Bouhanni pour concrétiser à la Cofidis l'année prochaine, ainsi que Sénéchal et Laporte. Concernant ce dernier, il faudrait le sortir du train de Bouhanni pour le laisser s'épanouir.
Une saison à la Cofidis
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Cofidis
Cofidis n'est pas en voie de trouver un remplaçant à un leader comme Bouhanni pour l'année prochaine. Il a merdouillé sa préparation pour le TDF
. Mais, le début de saison a été assez bien, ils ont mis en place un train d'un bon niveau que nous n'avons pas eu la chance de juger sur le TDF face aux meilleurs. Il me semble néanmoins d'un meilleur niveau que celui de Coquart.
Bouhanni pour concrétiser à la Cofidis l'année prochaine, ainsi que Sénéchal et Laporte. Concernant ce dernier, il faudrait le sortir du train de Bouhanni pour le laisser s'épanouir.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Une saison à la Cofidis
Pour faire la comparaison Bouhanni / Pinot sur cette première partie de saison, dans leur style c'est un très bon bilan assez similaire :jobijoba21 a écrit :Chainel n'est pas allé au bout de son contrat.
Pour Pinot, sa première partie de saison est plus que réussie, et il n'a jamais raté deux Tours de suite
- des victoires à la pelle dont 4 en WT pour Bouhanni, un gros manque de bol sur MSR. solide
- des beaux CG en WT pour Pinot (mais sans victoire au CG), 2 victoires d'étapes en WT, et une razzia sur le Criterium international.
Le seul vrai plus de Pinot (au regard de leurs rôles respectifs hein, l'un est un sprinteur, l'autre un coureur de CG) est qu'il a fait CDF du CLM. Mais leur première moitié de saison est très comparable en fait.
Une saison à la Cofidis
Des infos sur les arrivées et départs chez cofidis ? :???
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
L'attachée de presse doit être en vacances ! :whistle:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Une saison à la Cofidis
Perdu. Elle doit être avec le groupe handisport vu qu'ils sont en pleine bourre. Et comme mentionné il n' y a pas si longtemps , Sanquer fait désormais appel à une boite pour la com' :whistle:
Une saison à la Cofidis
Velobs va gérer la comme toute l'année? Pas seulement sur le Tour?Psyonix76 a écrit :Perdu. Elle doit être avec le groupe handisport vu qu'ils sont en pleine bourre. Et comme mentionné il n' y a pas si longtemps , Sanquer fait désormais appel à une boite pour la com' :whistle:
Une saison à la Cofidis
Je ne saurais te dire mais je pense perso.charlix a écrit :Velobs va gérer la comme toute l'année? Pas seulement sur le Tour?Psyonix76 a écrit :Perdu. Elle doit être avec le groupe handisport vu qu'ils sont en pleine bourre. Et comme mentionné il n' y a pas si longtemps , Sanquer fait désormais appel à une boite pour la com' :whistle:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Une saison à la Cofidis
Sinon, il y a le nouveau vélo Orbea qui est sorti avec Chetout https://www.youtube.com/watch?v=VaF1XhdPvoU
In Vendée U We Trust 

Une saison à la Cofidis
Soupe l'avait sur le Tour je crois avec la couleur camouflage.
D'ailleurs , je viens de rentrer , faut que je te réponde sur facebook sur le post en question ^^
D'ailleurs , je viens de rentrer , faut que je te réponde sur facebook sur le post en question ^^
Une saison à la Cofidis
Dani Navarro prolonge 1 an avec Cofidis.
Une saison à la Cofidis
En plus des 14 coureurs sous contrats d'après PCS , il faut rajouter Chetout , Navarro et Vanbilsen. Le groupe commence à prendre forme.
Une saison à la Cofidis
Les prolongations de Navarro et VB me font penser qu'il n'y aura pas de gros bouleversement dans l'effectif, avec des limites budgétaires
Les départs de Molard et Jeannesson seront ils compensés par un bon leader ? Je pense à Géniez bien sur, un des rare \"libre\" à avoir ce profil, mais serait il assez entouré ? :study:
Les départs de Molard et Jeannesson seront ils compensés par un bon leader ? Je pense à Géniez bien sur, un des rare \"libre\" à avoir ce profil, mais serait il assez entouré ? :study:
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Rectification: Julien Loubet est libre :coeur:Athanaze a écrit :Les prolongations de Navarro et VB me font penser qu'il n'y aura pas de gros bouleversement dans l'effectif, avec des limites budgétaires
Les départs de Molard et Jeannesson seront ils compensés par un bon leader ? [b:1c0klj7g]Je pense à Géniez bien sur, un des rare "libre" à avoir ce profil[/b:1c0klj7g], mais serait il assez entouré ? :study:
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Comme déjà annoncé sur le topic transfert :
Guillaume Bonnafond (AG2R)
Dimitri Claeys (Wanty)
Jimmy Turgis (Roubaix)
Tous pour 2 ans chez Cofidis.
Pendant ce temps , Fortuneo recrute pour un an Arnold Jeannesson. Ce fut un plaisir de relancer ta carrière. C'est une déception et une incompréhension de te voir déjà partir après t'avoir donné une chance. Bonne continuation Arnold.
Dimitri Claeys (Wanty)
Jimmy Turgis (Roubaix)
Pendant ce temps , Fortuneo recrute pour un an Arnold Jeannesson. Ce fut un plaisir de relancer ta carrière. C'est une déception et une incompréhension de te voir déjà partir après t'avoir donné une chance. Bonne continuation Arnold.
Une saison à la Cofidis
Je comprend ta déception sur le topic transfert, c'est un recrutement pas très ambitieux... de niveau conti pro :sarcastic:Psyonix76 a écrit :Comme déjà annoncé sur le topic transfert :
Dimitri Claeys (Wanty)
Jimmy Turgis (Roubaix)
Maintenant j'espère quand même qu'il reste un peu de budget pour faire venir 1 ou 2 bon coureur (grimpeur)
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Même pour une conti pro et notamment Cofidis qui est vraiment le haut du panier PCT , le recrutement est sacrément dégu******. C'est finalement les prolongations qui sont plus rassurantes avec Chetout , Vanbilsen , Navarro ou encore Turgis plus tôt dans la saison. D'après PCS , déjà 19 coureurs sous contrat + Chetout qui l'a annoncé de lui même mais que PCS ne met pas en attendant que ce soit officiel de la part de l'équipe. Reste plus que 5 places ou 6 si Venturini est enregistré comme étant un coureur d'une discipline secondaire (CX en l'occurrence).
J'ai même pas encore bu une goutte d'alcool que j'ai déjà une sacré gueule de bois. :saoul:
J'ai même pas encore bu une goutte d'alcool que j'ai déjà une sacré gueule de bois. :saoul:
- Allobroges
- Leader
Une saison à la Cofidis
Clayes, c'est une bonne opportunité dont on ne sait pas quelles sont les limites. J'aurai pris Bille également, Cof manque de rouleurs...
Force à toi, mon Rikou...
Une saison à la Cofidis
Je comprend et j'espère que le meilleur et à venir niveau recrutement, déjà avec l'embauche de leurs 2 stagiaires.Psyonix76 a écrit :Même pour une conti pro et notamment Cofidis qui est vraiment le haut du panier PCT , le recrutement est sacrément dégu******. C'est finalement les prolongations qui sont plus rassurantes avec Chetout , Vanbilsen , Navarro ou encore Turgis plus tôt dans la saison. D'après PCS , déjà 19 coureurs sous contrat + Chetout qui l'a annoncé de lui même mais que PCS ne met pas en attendant que ce soit officiel de la part de l'équipe. Reste plus que 5 places ou 6 si Venturini est enregistré comme étant un coureur d'une discipline secondaire (CX en l'occurrence).
Donc il resterait 3 places peut être
Venturini j'espère qu'il va persévérer aussi sur route, il a de belles choses à y faire
Alpagiste paumé
- Allobroges
- Leader
Une saison à la Cofidis
Pas encore. Seulement par la presse belge. Et ça par contre , ça me donne la patate si c'est confirmé !