Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
davi a écrit :C'est sympa pour un petit replay mais pour le live ... af-mur:
tu vois des coureurs revenir de l'arrière, tu sais pas d'où ils reviennent ni qui c'est, c'est ingérable, déjà hier soir au tour de l'Utah c'était horrible
LeBreton a écrit :Mezgec , il est vraiment à la rue cette saison , inexistant sur les sprints au Giro , seulement deux podiums cette saison (en Pologne ) .
Oui il est très décevant :sad: , théoriquement il aurait dû gagner cette étape les doigts dans le nez vu l'opposition.
Je ne le sentais pas son passage chez Orica, il était très bien entouré chez Giant, encore plus après le départ de Kittel. Il a visiblement du mal avec ses poissons pilotes, et l'alternance sprinter principal/PP de Caleb Ewan paraît difficile. Dommage pour ce coureur que je suivais depuis longtemps et ses 1ères victoires avec l'équipe Sava. Mais il va refaire surface c'est sûr.
LeBreton a écrit :Mezgec , il est vraiment à la rue cette saison , inexistant sur les sprints au Giro , seulement deux podiums cette saison (en Pologne ) .
j'ai cité cet homme dans le tropic des comètes. Pour le moment, il ne me déçoit pas :choco:
C'est toutel'armada sprint de la Giant qui a prit l'eau, il est loin le temps ou ils inter-changeaient les Kittel, Degenkolb, Veelers, Mezgec, Sinkeldam, Arndt (bon ce dernier a gagné une étape du Giro mais bon)
Certes, il n'est plus chez Giant mais voila :choco:
CrocoboyMr0 a écrit :C'est toutel'armada sprint de la Giant qui a prit l'eau, il est loin le temps ou ils inter-changeaient les Kittel, Degenkolb, Veelers, Mezgec, Sinkeldam, Arndt (bon ce dernier a gagné une étape du Giro mais bon)
Certes, il n'est plus chez Giant mais voila :choco:
2 de leurs 3 meilleurs sprinters sont partis (Kittel et Mezgec), Degenkolb s'est blessé très gravement tout comme Veelers. Sinkeldam et Arndt sont à un niveau inférieur donc ils ne peuvent pas faire de miracles.
Il risque d' etre sympa ce petit chrono par équipe demain, il me semble qu' il est assez vallonné en plus.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Pour les fans du Pistolero, celui-ci a bien frotté dans les derniers kms.
Je crois même que c'était lui le dernier Tinkoff dans les 1ères positions à quelques kms de l'arrivée. Preuve qu'il prend à coeur cette course.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Il m' a semblé voir la meme chose que toi, je pense donc qu' il vise un bon classement géneral pour se rassurer et féderer une équipe autour de lui pour la Vuelta.
C' est dommage que Contador est abordé ce Tour dans une équipe aussi divisée. J' espère qu' il fera une belle Vuelta pour récompenser son super début de saison.
Heureusement qu' il continue pendant deux ans, ça veut quand meme dire qu' il y croit encore.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...