Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Tobias Ludvigsson à la FDJ aussi! (pas vu venir mais joli coup!)
[quote=Yopo13]La fdj a annoncé sur Twitter que dans quelques minutes elle annoncera quelque recrue pour 2017[/quote
- allezlasse
- Modérateur
FDJ annonce le recrutement de Jacopo Guarnieri (pour le train de Demare), Tobias Ludvigsson et Rudy Molard
Rudy Molard est la troisième recrue!
- stereoking69
- légende VCN
On pourrait rajouter Maxime Bouet à la FDJ ce serait bien :good:
Ludvigsson, ça fait un moment que la FDJ le suit.
Pas super emballé.
Guarnieri, certainement une très bonne recrue pour Démare.
Ludvgisson :hmm:
Molard, mouais, si il est au niveau, il sera utile.
La caillette, ça vous gagne

Et bien voilà suffisait que je demande.
Bon, Guarnieri en théorie c'est pas trop mal pour un sprinteur mais vu l'incapacité de Démare à tenir les roues de ses poisson-pilote ça sent le flop à plein nez. A voir sur les flandriennes. Sinon pour les deux autres c'est pas mal.
Bon, Guarnieri en théorie c'est pas trop mal pour un sprinteur mais vu l'incapacité de Démare à tenir les roues de ses poisson-pilote ça sent le flop à plein nez. A voir sur les flandriennes. Sinon pour les deux autres c'est pas mal.
Monomaniaque
C'est l'une des rares fois que le grand fan de la FDJ que je suis est satisfait. Bon, ce ne sont (que) 3 recrues, qui j'espère vont être suivies par d'autres.
Guarnieri il va être capable de frotter pour Démare, il aura l'assurance d'être bien placé
Ludvigsson c'est un profil très intéressant (un peu comme Lovkvist avant qu'il ne parte)
Molard ça va pouvoir concurrencer un peu Vichot et lui faire passer un cap pourquoi pas
Je trouve que ces trois recrues sont réfléchies et sont des vrais renforts, non?
Guarnieri il va être capable de frotter pour Démare, il aura l'assurance d'être bien placé
Ludvigsson c'est un profil très intéressant (un peu comme Lovkvist avant qu'il ne parte)
Molard ça va pouvoir concurrencer un peu Vichot et lui faire passer un cap pourquoi pas
Je trouve que ces trois recrues sont réfléchies et sont des vrais renforts, non?
Donc la politique du toupourpinot semble donc oubliée. Ludvigsson ne devrait pas lui être d'une grande aide, les autres seront pour Démare. Laisser Démare au giro et Pinot seul sur le Tour ne devrait donc pas être répété.
A moins que Pinot ne saute le Tour pour doubler Giro-Vuelta, mais je n'y croit absolument pas.
A moins que Pinot ne saute le Tour pour doubler Giro-Vuelta, mais je n'y croit absolument pas.
Immature et juvénile.
Si Pinot fait le Giro, il doublera avec le Tour (dans un rôle à la Majka d'après ses dires) et non la Vuelta.

C'est indispensable d'avoir des rouleurs de la qualité de Ludvgisson dans les teams à ambition. Très bonne recrue, car actuellement à la fdj, il y a qui comme rouleur? Jéremy Roy :moqueur: ?Batman a écrit :Pas super emballé.
-
- Equipier de luxe
Molard pour Pinot, en plus ils sont déjà potesNoé a écrit :Donc la politique du toupourpinot semble donc oubliée. Ludvigsson ne devrait pas lui être d'une grande aide, les autres seront pour Démare. Laisser Démare au giro et Pinot seul sur le Tour ne devrait donc pas être répété.
Je ne te répond pas car ton pseudo me donne envie d'un Tacos à chaque fois que je le voisTacos a écrit :C'est indispensable d'avoir des rouleurs de la qualité de Ludvgisson dans les teams à ambition. Très bonne recrue, car actuellement à la fdj, il y a qui comme rouleur? Jéremy Roy :moqueur: ?Batman a écrit :Pas super emballé.

D'après PCS , il y a 14 coureurs pour 2017. En ajoutant Chetout qui a annoncé de son coté poursuivre pendant 2 ans encore plus donc Vanbilsen comme tu le dis , ça fait donc 16.Hillda003 a écrit :Un site italien.
Cofidis a 15 coureurs sous licence et la prolongation de Van Bilsen porte sur 2 saisons.
Vanbilsen confirme en personne sa prolongation pour les 2 prochaines saisons.
Aller sur le Giro pour le centenaire? Pourquoi pas mais y aura du monde !Batman a écrit :Si Pinot fait le Giro, il doublera avec le Tour (dans un rôle à la Majka d'après ses dires) et non la Vuelta.
Sinon le recrutement est correct je trouve.
Je ne vois pas en quoi...stereoking69 a écrit :On pourrait rajouter Maxime Bouet à la FDJ ce serait bien :good:
Si si c'est plutôt très bien sur le papier :applaud:lrdll a écrit :C'est l'une des rares fois que le grand fan de la FDJ que je suis est satisfait. Bon, ce ne sont (que) 3 recrues, qui j'espère vont être suivies par d'autres.
Alpagiste paumé
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ludvigsson il stagne si je ne me trompe pas, à voir si il sera capable de se relancer et replacer les grimpeurs au pied des cols voir les accompagner dans les premiers km. :hmm:
In Vendée U We Trust 

- stereoking69
- légende VCN
Bouet apporterait un + en montagne et aussi en vallon pour aider un Geniez s'il reste ou dans la garde rapproché de Pinot.Akaion a écrit :Je ne vois pas en quoi...stereoking69 a écrit :On pourrait rajouter Maxime Bouet à la FDJ ce serait bien :good:
Il serait très utile dans les échappées en montagne aussi car chez FDJ c'est assez faiblard de ce côté là, de toute façon les échappées ne vont que très rarement au bout en plaine donc autant se renforcé en vallon et montagne ou les échappées sont souvent gagnante.
Il sait aussi très bien rouler en CLM.
Il y a au moins 1 mois j'avais annoncé Barbier chez AG2R ça s'est fait :winner: alors pourquoi pas Maxime Bouet

On m'avait pris pour un fou pour Barbier :moqueur: