Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
stereoking69 a écrit :On parle de Louis Meintjes qui retournerait chez Dimension Data.
A la place du coureur je n'irais pas.
Le DS avait eu des mots très dur à son encontre quand il a signé à la Lampre, si je m'abuse. Et puis avec leur team à 10 sprinteur, il va se retrouver complètement seul, ils seront tous autour de Cavendish. Tu me diras à la Lampre il été complètement esseulé sur le Tour.
Psyonix76 a écrit :Via El Pais :
Hugh Carthy pourrait rejoindre Cannondale.
Sa serait une très bonne chose pour les deux parties, aussi bien le coureur que Cannondale.
brunobasto a écrit :Cherel, Dupont, Domont et Bakelants sous contrat jusqu'à fin 2018.
Ce qui veut dire que Pozzovivo ne serait pas conservé
La dernière fois qu'il a prolongé , il y a eu aucune communication là dessus , ils vont peut être en prolonger d'autres car là ils vont laisser beaucoup de coureurs libres si ils prolongent que ceux cités .
Je crois lire que Lachlan Morton serait prêt à revenir en WT. Il jouerait son retour sur le Tour d'Utah qu'il semble avoir préparé comme jamais.
Intéressant...
_Allobroges a écrit :Je crois lire que Lachlan Morton serait prêt à revenir en WT. Il jouerait son retour sur le Tour d'Utah qu'il semble avoir préparé comme jamais.
Intéressant...
Pour le futur grand du cross, on va peut-être attendre un peu. Dans cette discipline, on a vu des mecs qui cassent tout chez les jeunes et disparaissent chez les élites (pour tout un tas de raison).
Maintenant sa présence chez Chainel me laisse perplexe. La première saison de cette "expérience" d'équipe de cross a été pour le moins mitigée. Chainel me semblait devenu consultant et voilà qu'il recrute un mec de l'autre bout de la France...
Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une période de transfert aussi mouvementée. Ça bouge de partout !
Sinon je croyais que la FDJ devait débloquer du budget pour densifier l'équipe autour de Pinot ? Parce que pour l'instant c'est calme plat. Wyss c'est correct mais ça ne remplace pas Geniez qualitativement. Pas d'autres infos ?
Liam a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une période de transfert aussi mouvementée. Ça bouge de partout !
Sinon je croyais que la FDJ devait débloquer du budget pour densifier l'équipe autour de Pinot ? Parce que pour l'instant c'est calme plat. Wyss c'est correct mais ça ne remplace pas Geniez qualitativement. Pas d'autres infos ?
Pour l'instant rien n'a été annoncé, pas de Wyss pour le moment, ni de départ de Geniez d'ailleurs !
Liam a écrit :Je n'ai pas souvenir d'avoir vu une période de transfert aussi mouvementée. Ça bouge de partout !
Il me semble que l'augmentation du budget de la FDJ était juste pour conserver et donc d'augmenter le salaire de Pinot et Demare et que le budget pour le reste de l'équipe était le même.
Il me semble que l'augmentation du budget de la FDJ était juste pour conserver et donc d'augmenter le salaire de Pinot et Demare et que le budget pour le reste de l'équipe était le même.
Ah ?!
Moi j'avais compris que Pinot avait fait le choix de ne pas augmenter son salaire justement pour que l'augmentation permette de recruter.
Ah ?!
Moi j'avais compris que Pinot avait fait le choix de ne pas augmenter son salaire justement pour que l'augmentation permette de recruter.
Ben ds l'article de l'équipe qui parlait de ce sujet, c'était écrit que c'était pour augmenter Pinot sans toucher au reste du budget de l'équipe. Après cet article datait du mois de mai donc ça a peut-être changé depuis.