Déjà fini? Horaire particulier, ou ce sera comme ça tous les jours??
Edit: C'est marqué en 1er post... :paf-mur:
Tour de l'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Modérateur : Modos VCN
- daizenshu_
- Modérateur

Tour de l\'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Novo Nordisk est parfaitement lancée!
4 coureurs dans les 7 derniers de l'étape + 1 abandon! :rock:
Il doit se sentir bien seul Javier Megias...
Inspecteur en chef du top 200 posteursTour de l\'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
pas vu la course, mais je suppose que les commentateurs sont dans les studios en France et doivent se contenter de leur écran télé. Difficile de s'enthousiasmer non?Orodreth a écrit :Ce sprint commenté avec passion.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Lui et Peron étaient les seuls capable d'un top 10 sur les courses, depuis c'est Verschoor qui a prit le relais du dernier.daizenshu_ a écrit :Novo Nordisk est parfaitement lancée!
In Vendée U We Trust 
Je reconnais qu'à la place de Claire, j'aurais bien eu du mal sur ce sprint, ne connaissant pas les coureurs.Ratiate a écrit :pas vu la course, mais je suppose que les commentateurs sont dans les studios en France et doivent se contenter de leur écran télé. Difficile de s'enthousiasmer non?Orodreth a écrit :Ce sprint commenté avec passion.
- stereoking69
- légende VCN

Il y a un truc que j'aime bien chez Pineau ce sont ses anecdotes sur le cyclisme.
-
marcella
tu as tout de même les deux moldaves A. Braico, l'ex-futur profetul, et N. Tanovitchii que l'on pourrait retrouver à nouveau sur le Sibiu Tour.chrisroyer a écrit :Mais pourquoi je me fais chier à regarder cette course alorsZach a écrit :Grosu n'est pas dans la startlist définitivechrisroyer a écrit :C'est pour Grosu l'étape
Julien Bernard ?@JulienBernard17 35m35 minutes ago
Première fois de ma vie que je fait 500m de D+ a un fictif et que mon étape se termine à 11h30
Première fois de ma vie que je fait 500m de D+ a un fictif et que mon étape se termine à 11h30
Grand Gourou
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Pff j'ai raté... Ce sera plus propice les étapes en 2e partie de soirée.
Avec le bouffeur de micro joker.
Avec le bouffeur de micro joker.
Visiblement, c'était à cause de la chaleur
L’ANECDOTE
Afin d’éviter de courir sous des températures caniculaires, avoisinant parfois les 45 degrés, l’organisation du Tour de l’Utah a opté pour un départ – très – matinal. Conséquences: réveil à 4h45 du matin pour un départ de l’épreuve à 7h55.
http://www.iamcycling.ch/tour-de-lutah- ... r-le-velo/
L’ANECDOTE
Afin d’éviter de courir sous des températures caniculaires, avoisinant parfois les 45 degrés, l’organisation du Tour de l’Utah a opté pour un départ – très – matinal. Conséquences: réveil à 4h45 du matin pour un départ de l’épreuve à 7h55.
http://www.iamcycling.ch/tour-de-lutah- ... r-le-velo/
Grand Gourou
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe

Commenter une course sans connaitre les coureurs n'est pas facile. N'est pas Titi Adam qui veut :whistle: :cheer:Akaion a écrit :Je reconnais qu'à la place de Claire, j'aurais bien eu du mal sur ce sprint, ne connaissant pas les coureurs.Ratiate a écrit :pas vu la course, mais je suppose que les commentateurs sont dans les studios en France et doivent se contenter de leur écran télé. Difficile de s'enthousiasmer non?Orodreth a écrit :Ce sprint commenté avec passion.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Vous êtes jamais contents avec les commentateurs :moqueur: , j'ai regardé le direct de nos amis américains et je peux vous dire qu'ils ont dit pas mal de conneries
Le sprint filmé d'hélicoptère, ça n'est pas du plus bel effet non plus, et difficile à commenter je pense. Enfin loin de moi l'idée de défendre les commentateurs cela dit..Akaion a écrit :Je reconnais qu'à la place de Claire, j'aurais bien eu du mal sur ce sprint, ne connaissant pas les coureurs.Ratiate a écrit :pas vu la course, mais je suppose que les commentateurs sont dans les studios en France et doivent se contenter de leur écran télé. Difficile de s'enthousiasmer non?Orodreth a écrit :Ce sprint commenté avec passion.
Rien ne vaut les commentateur portugais de la rtp :whistle:rbl85 a écrit :Vous êtes jamais contents avec les commentateurs :moqueur: , j'ai regardé le direct de nos amis américains et je peux vous dire qu'ils ont dit pas mal de conneries
Encore faut-il connaitre le Portugais mais bon vu le peu d'intérêt que porte l'uci a cette épreuve, il est assez logique que ce soit des commentateurs lambdas qui s'y collent.