Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Ag2r La Mondiale Doutey Fdjeux Fan Matthieu Gallopin Jeannesson Astana Pro Team ElPistolero Steven Kruijswijk Stannard Bardiani CSF Outlawz Aram Valgren Zakarin Barloworld Klöden Andreas Berhane Manzin BMC Racing Team JFK AlfredCraeghs Ghyselinck Bora - Argon 18 Inferno Gian Paolo Alvarez Lutsenko Bretagne-Séché Environnement Allobroges Heighton Underwood Caja Rural - Seguros RGA Guigui Alejandro De la parte Shirshov CCC Sprandi Polkowice Matthmic Almir Barroso Rowe Cofidis, Solutions Crédits Athanaze Sacha Coppel Daniel Colombia Falco Fabio Deignan Trilli Comstar Conterdo Albator Agnoli Salerno Etixx - Quick-Step Blouss Mark Kartchemarskas Zakarin FDJ Jimmy Hakan Arredondo Talansky Fertiligène BlackMamba Bruno Betancur Kotorowski Jules Sympatho Bjørn Arve Rochas Roux Lampre-Merida Marcella Matej Meintjes Modolo Leopard Development Team Killarmy Edvard Heighton Underwood Lotto Soudal Booze Carl AxelCaruso Fuglsang Lukoil Akaion Rokan Tsatevich Valverde Movistar Team Valverde Wilkin Amador Izagirre I. National Bing CPTmatros Sean Clarke Kruijswijk Norvegian Air Volabov Kivolanov Cerny Nordhaug Orica-GreenEDGE Batman Bruce Gallego Kiserlovski Rabobank Development Team ThorOne Patrick Siutsou Tripodi Sprite Indio Michael Kämna Krieger Team Cannondale - Garmin Ononpalui Rod Thomson Venter TEAM E.Leclerc Kelmeur Stanley Heighton Underwood Team Giant-Alpecin Herrera Lolo Gesink Phinney TEAM Itacoil Gambrinus Gert Mølby Tange Team LottoNL-Jumbo Passpartout Gert-JanKonrad Olivier TEAM Phonak Tosach Brule Daniel Team Roompot Oranje Peloton Milamber Gervais Herrada Trentin Tinkoff-Saxo Couak Timur Barroso Rowe Topsport Vlaanderen - Baloise MickaelKael Mels Honig Van Zandbeek UnitedHealthcare Pro Cycling Team Judimi Ed Badger Skjerping Wanty - Groupe Gobert Thejul Jul Lutsenko Marcato
Tu m'étonnes. Un jeu où il ne gagne pas, il préfère dire qu'il n'est pas au courant.
Sinon, je fais une petite modif. ThorOne étant nouveau, ayant un coureur relativement faible et n'ayant pas eu beaucoup de temps pour choisir, je vais choisir ce qui est (à mon sens) le mieux pour lui plutôt que de prendre les plus mauvais. ;)
Mardi soir, je joue la première course (chrono de Valdobbiadene). Crash juste après l'arrivée du dernier coureur :trueevil: Le résultat n'est sauvegardé nulle part :paf-mur:
Mercredi soir, je rejoue la course. Quand arrive le dernier coureur, je met en pause pour faire des captures écran du classement au cas où :whistle: J'ai bien eu raison la partie a encore crashé juste après.
Bien content de moi, jusqu'à ce que je me rende compte que je me suis trompé sur la startlist en mettant la Lotto Soudal de Booze au lieu de la Lotto-Jumbo de Passpartout :boulet:
Je n'ai plus qu'à la jouer une 3ème fois :paf-mur:
VDM
Bon ben c'est l'occasion de dire que j'ai joué les 2 premières courses. Le premier chrono et le San Remo. Un MSR très animé et où la bagarre se lance dans la Cipressa, ça change :whistle:
Très agréable à suivre, mais pas évident de voir tous les VCNistes. On en a quand 24 ou 25 par course.
Belle bataille VCNiste/NonVCNiste. Pour le moment 11 Top10 à 9 pour Les NonVCNistes ;)
Ah oui le final de San Remo se fait sous la pluie. Quelques gamelles sont à prévoir :whistle:
Tosach a écrit :J'annonce :manolo: en 4ème course un Paris-Roubaix mythique couru sous la pluie :velotombe: :hosto:
31 coureurs sur 200 dans les délais :moqueur: