Je suppose que c'est pour ne pas occuper le parc national toute la journée de façon à ne pas trop gêner les touristes ...
Adrien Costa premier attaquant !
Tour de l'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Modérateur : Modos VCN
Tour de l\'Utah (2.HC) du 1 au 7/08/16
Pellaud est aussi dans le coup ... encore un valaisan ! (c'est la fête nationale suisse aujourd'hui ...)
Avec Costa et Pellaud il y a Jaramillo, Murphy et [strike]Beyer[/strike] Dal-Cin et ils ont une minute d'avance.
Avec Costa et Pellaud il y a Jaramillo, Murphy et [strike]Beyer[/strike] Dal-Cin et ils ont une minute d'avance.
Bon, à part aujourd'hui, je regarderais le replay. Flemme de regarder jusqu'à 23h/minuit chaque étape.
Trompé de sujet.
Pas le bon sujet ... t'as vraiment besoin de sommeil toi ...Orodreth a écrit :Un Efapel vient d"attaquer. Porto continue de rouler.
C'est Casimiro.
L'échappée (très) matinale a 4 minutes et demie d'avance à 58 km de l'arrivée, derrière le peloton est emmené par deux Rally Cycling, deux Cannondale et les Fortuneo suivent.
Aïe aïe aïe ... les images en direct ont disparu, voilà qui rappelle de mauvais souvenirs : lors de la première édition télévisée il y a deux ou trois ans, on n'avait vu quasiment que la ligne d'arrivée tous les jours, du coup Eurosport avait arrêté les frais et supprimé la retransmission.
Ça arrive ! :whistle:Zach a écrit :Pas le bon sujet ... t'as vraiment besoin de sommeil toi ...Orodreth a écrit :Un Efapel vient d"attaquer. Porto continue de rouler.
C'est Casimiro.
mais pourquoi il raconte n'importe quoi Jérôme Pineau ???
Qu'est ce qu'il a dit ?charlix a écrit :mais pourquoi il raconte n'importe quoi Jérôme Pineau
- JFKs
- Modérateur
Pourquoi tu regardes pas le live tracker, qui est au top?
Grand Gourou
JFKs a écrit :Pourquoi tu regardes pas le live tracker, qui est au top?
C'est ce que je vais faire.
Première fois je crois, que je regarde une course sur l'ordi alors qu'elle est diffusée à la TV.
L'équipe 21 mise sur le vélo, c'est bien.
Mais sérieusement, se taper Pineau, quelle idée af-mur:
Et avec Bricogne (je suppose ?), quelle tristesse aujourd'hui.
La caillette, ça vous gagne

Je sais pas trop comment décrire ça en fait, car c'est super bluffant, il faut juste l'écouter parler 5 minutes, c'est grandiose...surtout qu'il y a plus Patrick Chassé pour le limiter, ça le laisse parler plus longtempsOrodreth a écrit :Qu'est ce qu'il a dit ?charlix a écrit :mais pourquoi il raconte n'importe quoi Jérôme Pineau

Jaramillo confondu avec Dal-Cin par Pineau....
Et Teuns qui était chez BMC Devo l'an dernier, la on a quand même du top-niveau. La France est un paysage atypique, pas mal aussi...Orodreth a écrit :Jaramillo confondu avec Dal-Cin par Pineau....
Comme quoi les anciens coureurs ne font pas spécialement de bons commentateurs de courses.
Faut dire que commenter cette interminable montée plate ...
Oui, j'ai déjà vu.
Sur le Tour du Colorado, il y a aussi une telle montée.
Je n'ai jamais été aux usa, visiblement c'est typique ?
Sur le Tour du Colorado, il y a aussi une telle montée.
Je n'ai jamais été aux usa, visiblement c'est typique ?
Assez d'accord avec Pineau sur Stetina. Je le sens bien sur cette épreuve.
Il est comme ça sur toutes les courseschrisroyer a écrit :Faut dire que commenter cette interminable montée plate ...
La caillette, ça vous gagne