Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Les Iraniens vont surement raflé les 3 premières places sur la course en ligne et placer deux mecs sur la boite sur le CLM
Plus sérieusement ça va etre intéressant de voir Froome faire une course en ligne avec sa forme du Tour. Je suppose qu' il y aura pas mal de Sky engagé sur l' épreuve en ligne, ce sera surement l' équipe la plus représenté.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Fusagasuga2 a écrit :Jungels sur ce qu'il a montré cette année a t-il moins de chance de briller dans la course en ligne que F Schleck :hmm:
Enfin, c'est peut être plus un remerciement pour sa carrière qu'une sélection sur le niveau.
En effet je me pose la même question. Même avec cette règle cela ne justifie en rien une sélection de Schleck au regard des saisons des 2 coureurs.
Surtout que Rio pourrait bien sourire à un 4x4.
J'aimerais que les mondiaux utilisent la même formule que les JO: 4 ou 5 coureurs par nation.
Je suis sur qu'on verrait des courses beaucoup plus ouverte.
Ils ont prévu un calendrier assez large pour les épreuves d' aviron car le vent rend parfois ce sport impraticable !
J' imagine donc que Rio est une ville assez venteuse , ce qui pourrait avoir une influence sur la course de Samedi.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
Fusagasuga2 a écrit :Jungels sur ce qu'il a montré cette année a t-il moins de chance de briller dans la course en ligne que F Schleck :hmm:
Enfin, c'est peut être plus un remerciement pour sa carrière qu'une sélection sur le niveau.
En effet je me pose la même question. Même avec cette règle cela ne justifie en rien une sélection de Schleck au regard des saisons des 2 coureurs.
Surtout que Rio pourrait bien sourire à un 4x4.
--------------
Je n'ai ,jamais dit que Schleck méritait plus sa sélection que Jungels...D'ailleurs, pour moi, Jungels aurait fait un meilleur résultat. Maintenant, peut-être que Jungels n'était pas intéressé;...
Au départ, je voulais juste expliquer qu'au contraire des Mondiaux où on peut aligner des coureurs différents sur les 2 épreuves, ce n'est pas le cas aux J.O. Le Luxembourg n'ayant qu'une place pour la course en ligne, elle ne pouvait pas mettre Schleck sur la course en ligne et Jungels sur le chrono.
biquet a écrit :Si les favoris ne s'attaquent vraiment que la dernière ascension (comme à peu prés toujours ), il risque d'y avoir un sacré regroupement après la descente. M'étonnerait vraiment pas qu'on retrouve encore 30 ou 40 coureurs dans la partie finale.
Et alors là, ce serait une sorte de loterie, c'est le pif qui ferait la différence. Celui qui sentira le bon coup devrait l'emporter.
Les pays qui n'ont pas de bon finisseur auront donc intérêt à durcir le tempo dés la 1ère des 3 ascensions. Mais qui sera suffisamment armé pour opérer cette sélection ?? L'Italie ?? L'Espagne ?? La Grande-Bretagne ?? Peut-être, mais avec le très gros risque que leur leader se retrouve complètement isolé lors du moment décisif.
Un casse-tête, cette histoire. Je vois pas un favori devenir champion Olympique, moi.
A quelques jours de l'échéance, certains s'orientent vers le camp de la Raison... :good: