Un grand bravo Guillaume :good:
Quel retour après tes pepins !
Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
Guigui qui rejoint Johan Van Summeren au classement cqranking 2016 :applaud:
Dans l'étape 2, une échappée est partie avec que des gens qui étaient dans le gros peloton hier
- stereoking69
- légende VCN
Félicitation pour cette magnifique victoire :winner:guigui22 a écrit :Merci a tous ! C"est fou!!
Maintenant je vais me battre pour defendre ce beau maillot!
:ton: :good: :banane: :rock: :victory: ccitan:
A 7 km de l'arrivée
Mickaël GUICHARD (Océane Top 16), Valentin DEVERCHÈRE (CR4C Roanne) et Alan RIOU (Team Pays de Dinan)
à 26'' : Jeroen MEIJERS (Rabobank Development Team), Valentin MADOUAS (Brest Iroise Cyclisme 2000), Paul SAUVAGE (CR4C Roanne), Tom BOSMANS (VL Technics-Experza-Abutriek) et Axel JOURNIAUX (Vendée U)
Mickaël GUICHARD (Océane Top 16), Valentin DEVERCHÈRE (CR4C Roanne) et Alan RIOU (Team Pays de Dinan)
à 26'' : Jeroen MEIJERS (Rabobank Development Team), Valentin MADOUAS (Brest Iroise Cyclisme 2000), Paul SAUVAGE (CR4C Roanne), Tom BOSMANS (VL Technics-Experza-Abutriek) et Axel JOURNIAUX (Vendée U)
Meijers seulement 8ème après avoir roulé comme une brute mais il va surement prendre le maillot
Meijers prend le maillot.
Oui bravo!
Sinon toujours pas de contrat pro pour Meijers (qui n'est certes pas sans doute pas dans une top forme ces dernières semaines)? :?
Il le mérite bien, au moins en PCT....
Sinon toujours pas de contrat pro pour Meijers (qui n'est certes pas sans doute pas dans une top forme ces dernières semaines)? :?
Il le mérite bien, au moins en PCT....
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Au Circuito Getxo (1.1), victoire de Ulissi devant Simon Yates et José Herrada.
Avec un peu de retard : grand bravo à toi Guigui pour ta victoire d'hier. :applaud:
Monomaniaque
Et le fait qu'il donne des kudos à personne sur Strava. :redcard:JFKs a écrit ::applaud: :applaud: :applaud:
Ca excuse un peu son manque d'activité sur le forum.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
De même, je félicite Guigui :applaud:
Encore quelques petits efforts et il pourra se jouer lui-même sur les Tours par élimination :cochonti:
Encore quelques petits efforts et il pourra se jouer lui-même sur les Tours par élimination :cochonti:
- stereoking69
- légende VCN
Vino a dit dans une interview qu'il allait prendre Guigui l'an prochain pour remplacer Aru qu'il aura licencier 
voire sur les RuotsTosach a écrit :De même, je félicite Guigui :applaud:
Moi j'en ai eu :ton:On1 a écrit :Et le fait qu'il donne des kudos à personne sur Strava. :redcard:JFKs a écrit ::applaud: :applaud: :applaud:
Ca excuse un peu son manque d'activité sur le forum.
Je n'osai pas :moqueur:chrisroyer a écrit :voire sur les RuotsTosach a écrit :De même, je félicite Guigui :applaud:
- daizenshu_
- Modérateur
S'il le fait et qu'il gagne, je porterais réclamation!! ascontent:Tosach a écrit :Je n'osai pas :moqueur:chrisroyer a écrit :voire sur les RuotsTosach a écrit :De même, je félicite Guigui :applaud: