JO Cyclisme 2016
Modérateur : Modos VCN
JO Cyclisme 2016
olegtinkov sur Instagram Zakarin can't go to #Rio but Valverde and others who been caught on doping can? If this is not political revenge on Russia, what is it? It show again how stupid and impotent that fucking #UCI. Just bunch of bureaucratic idiots
JO Cyclisme 2016
sutter7 a écrit :olegtinkov sur Instagram Zakarin can't go to #Rio but Valverde and others who been caught on doping can? If this is not political revenge on Russia, what is it? It show again how stupid and impotent that fucking #UCI. Just bunch of bureaucratic idiots
Je pense qu'il a raison. Autant les autres restrictions, je peux les comprendre, mais là. A leur place, je tenterai ma chance au TAS. L'idée pas de JO pour des coureurs pris par la patrouille peut se défendre, mais aucune raison de n'appliquer cela qu'à la Russie.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
JO Cyclisme 2016
Le sélectionneur l'a dit clairement lors d'une itw. Cela a déjà été discuté sur le fofo.CPTmatros a écrit :Déçu pour lui quand même il aurait eu surement un meilleur rôle à jouer que les 2 choisis.jobijoba21 a écrit :Coppel va être bien devant sa TV :study:
Je ne comprends pas trop ce choix... Ou alors il paye les pots cassés de Cash Investigation.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
-
- Equipier
JO Cyclisme 2016
J'ai de très vives sympathies pour la Russie, sa culture, ses choix géopolitiques, voire quelques faiblesses pour Vladimir Vladimirovitch, et je vois bien l'acharnement tous azimuts dont font preuve \"nos\" journalistes aux ordres et \"nos\" politiques formés chez les young leaders. Mais il semblerait que la mise à l'écart de trois cyclistes (et bientôt de trois autres) soit liée autant aux analyses de leurs échantillons qu'à de vieilles casseroles. Ou pour le dire autrement, ce ne serait pas le Zakarin 2009 qui est tenu à l'écart mais le Zakarin 2016. Mais je n'ai peut-être lu que l'abjecte propagande anglo-saxonne.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
JO Cyclisme 2016
Wald a écrit :sutter7 a écrit :olegtinkov sur Instagram Zakarin can't go to #Rio but Valverde and others who been caught on doping can? If this is not political revenge on Russia, what is it? It show again how stupid and impotent that fucking #UCI. Just bunch of bureaucratic idiots
Je pense qu'il a raison. Autant les autres restrictions, je peux les comprendre, mais là. A leur place, je tenterai ma chance au TAS. L'idée pas de JO pour des coureurs pris par la patrouille peut se défendre, mais aucune raison de n'appliquer cela qu'à la Russie.
C'est juste n'importe quoi, le CIO a ordonné à toutes les fédérations sportives d'exclure les athlètes ayant été suspendu pour dopage, l'UCI n'avait pas de latitude de ce côté.
Donc, une seule chose est sûre ici ''It show again how stupid and impotent that fucking Tinkoff''

JO Cyclisme 2016
Valverde a justement été suspendu donc il devrait logiquement subir le même sort
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
JO Cyclisme 2016
Pour une fois qu Oleg a raison
venez jouer avec nous à teamcyclisme
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
JO Cyclisme 2016
C'est vraiment si dure que ça à comprendre que si des mesures exceptionnelles s'appliquent aux russes et pas aux autres c'est parce que c'est l'Etat qui a organisé et couvert le système de dopage :hmm:
Ils peuvent déjà s'estimer heureux que le CIO ne les aient pas purement et simplement mis dehors.
Ils peuvent déjà s'estimer heureux que le CIO ne les aient pas purement et simplement mis dehors.
JO Cyclisme 2016
Tu peux citer tes sources??LeSorcierdeTréville a écrit :J'ai de très vives sympathies pour la Russie, sa culture, ses choix géopolitiques, voire quelques faiblesses pour Vladimir Vladimirovitch, et je vois bien l'acharnement tous azimuts dont font preuve "nos" journalistes aux ordres et "nos" politiques formés chez les[i:1g55d6dt] young leaders[/i:1g55d6dt]. Mais il semblerait que la mise à l'écart de trois cyclistes (et bientôt de trois autres) soit liée autant aux analyses de leurs échantillons qu'à de vieilles casseroles. Ou pour le dire autrement, ce ne serait pas le Zakarin 2009 qui est tenu à l'écart mais le Zakarin 2016. Mais je n'ai peut-être lu que l'abjecte propagande anglo-saxonne.
Je penses que si Zakarin avait fait quelque chose de suspect en 2016 et que ca c'etait vu dans les controles, ca ferait longtemps qu'il ne courrait plus...
JO Cyclisme 2016
Tu as raison, mais en même temps, faut reconnaître que l'hypocrisie règne en maitre. Le dopage à gros sabots de l'Etat Russe est-il plus efficace que le dopage en micro-structures de leurs voisins ?? Humanplasma, cette clinique qui a fourni des dizaines de médailles "sanguines" à l'Allemagne, est-ce vraiment plus sympa que le dopage de Mutko ?? Et celles-là, elles ne bougeront pas, elle sont bien conservées. Et le toubib anglais aux 150 brebis galeuses,quelqu'un a des nouvelles ??TheChosenOne6 a écrit :C'est vraiment si dure que ça à comprendre que si des mesures exceptionnelles s'appliquent aux russes et pas aux autres c'est parce que c'est l'Etat qui a organisé et couvert le système de dopage :hmm:
Un excellent journaliste du Monde avait écrit un très bon article sur ce sujet, y a pas si longtemps.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
JO Cyclisme 2016
Non Zakarin est suspendu uniquement via son contrôle de 2009. Il y a deux autres cyclistes dans ce cas (une femme et un pistard)
Par contre, il y a trois autres cyclistes sous investigations, car ils sont apparus dans le rapport McLaren. Pour l'instant, on ne connait ni les noms, ni les disciplines concernés (piste, route, vtt ou bmx)
Par contre, il y a trois autres cyclistes sous investigations, car ils sont apparus dans le rapport McLaren. Pour l'instant, on ne connait ni les noms, ni les disciplines concernés (piste, route, vtt ou bmx)
Sources ?
JO Cyclisme 2016
Parce que tu crois sincèrement qu'ils sont les seuls dans ce cas? Parce que tu ne crois pas que les JO sont une telle institution qu'on ne pourrait pas en profiter pour faire la même partout, dans tous les autres pays?TheChosenOne6 a écrit :C'est vraiment si dure que ça à comprendre que si des mesures exceptionnelles s'appliquent aux russes et pas aux autres c'est parce que c'est l'Etat qui a organisé et couvert le système de dopage :hmm:
Et les dopés trouvés grâce aux nouveaux tests, à Pékin et à Londres, on a toujours pas les noms?
JO Cyclisme 2016
Alors au temps pour moi.Wald a écrit :Le sélectionneur l'a dit clairement lors d'une itw. Cela a déjà été discuté sur le fofo.CPTmatros a écrit :Déçu pour lui quand même il aurait eu surement un meilleur rôle à jouer que les 2 choisis.jobijoba21 a écrit :Coppel va être bien devant sa TV :study:
Je ne comprends pas trop ce choix... Ou alors il paye les pots cassés de Cash Investigation.
JO Cyclisme 2016
+1Akaion a écrit :Parce que tu crois sincèrement qu'ils sont les seuls dans ce cas? Parce que tu ne crois pas que les JO sont une telle institution qu'on ne pourrait pas en profiter pour faire la même partout, dans tous les autres pays?TheChosenOne6 a écrit :C'est vraiment si dure que ça à comprendre que si des mesures exceptionnelles s'appliquent aux russes et pas aux autres c'est parce que c'est l'Etat qui a organisé et couvert le système de dopage :hmm:
Et les dopés trouvés grâce aux nouveaux tests, à Pékin et à Londres, on a toujours pas les noms?
On nous a abreuvé de scandales, de soupçons, de traffics, de listes de noms, d'échantillons etc pendant des mois dans plein de sports et de pays...au final on ne sait rien, on n'a pas de noms, nada. Par contre les Russes, en à peine 2 semaines, sont tenus de faire un ménage hallucinant dans tous leurs sports, avec tout l'arbitraire et la précipitation que cela engendre.
Pendant ce temps-là, des dizaines de coupables (sportifs, fédé, etats?) se frottent les mains de voir le curseur si éloigné d'eux......
Merci Albator 

JO Cyclisme 2016
D'ailleurs, il y avait eu un début d'histoire avec la fédération anglaise il y a quelque temps. On en entend plus parlerAkaion a écrit :Parce que tu crois sincèrement qu'ils sont les seuls dans ce cas? Parce que tu ne crois pas que les JO sont une telle institution qu'on ne pourrait pas en profiter pour faire la même partout, dans tous les autres pays?TheChosenOne6 a écrit :C'est vraiment si dure que ça à comprendre que si des mesures exceptionnelles s'appliquent aux russes et pas aux autres c'est parce que c'est l'Etat qui a organisé et couvert le système de dopage :hmm:
[b:33n5tstp]Et les dopés trouvés grâce aux nouveaux tests, à Pékin et à Londres, on a toujours pas les noms?[/b:33n5tstp]
JO Cyclisme 2016
Oui j'aime pas trop la Russie et ce qu'elle représente mais clairement y a une justice à 2 vitesses là.Akaion a écrit :Parce que tu crois sincèrement qu'ils sont les seuls dans ce cas? Parce que tu ne crois pas que les JO sont une telle institution qu'on ne pourrait pas en profiter pour faire la même partout, dans tous les autres pays?TheChosenOne6 a écrit :C'est vraiment si dure que ça à comprendre que si des mesures exceptionnelles s'appliquent aux russes et pas aux autres c'est parce que c'est l'Etat qui a organisé et couvert le système de dopage :hmm:
Je pense notamment aux athlètes Kényans qui pourront courir tranquillement à Rio voire, comme le souligne Rookmart, aux Anglais dont on avait évoqué un début de scandale, semble-t-il rapidement étouffé.
JO Cyclisme 2016
Ce serait bien que les organisateurs s'allient pour qu'aucun coureur pris dans le passé pour dopage ne s'aligne à nouveau.
A moins bien sûr de faire comme l’athlète qui publie ses rapports de contrôle chaque jour.
A moins bien sûr de faire comme l’athlète qui publie ses rapports de contrôle chaque jour.
JO Cyclisme 2016
bah si le mec a purgé sa peine et est clean à présent, je ne vois pas le soucis de le voir aligné.
JO Cyclisme 2016
Alexei \"Edfell\" Lutsenko ne sera pas présent aux Jeux.
Blessé à un pied, suite à un accrochage avec un chauffard, il sera absent au minimum 3 semaines.
Il est remplacé par A. Zeits.
Blessé à un pied, suite à un accrochage avec un chauffard, il sera absent au minimum 3 semaines.
Il est remplacé par A. Zeits.
JO Cyclisme 2016
Bien dégoûté pour Gallopin en tout cas.