jobijoba21 a écrit :Psyonix76 a écrit :jobijoba21 a écrit ::choco:
Je ne connais pas la réglementation vélo, mais un contrat ça peut se casser non ?
Pourquoi vouloir à tout prix casser le contrat ?
Deux saisons, et zéro objectif rempli sur les classiques et le Tour. Mais je ne sais pas s'il y a des clauses résultat dans le contrat. Après, il a le droit à une troisième chance mais je ne connais pas les position de la nouvelle organisation sportive.
Nan mais t'as fumé la moquette : 2 saisons et 0 objectif rempli !!
- L'an dernier c'est 9 victoires en Europe tour, 2 en WT sur le dauphiné, et cette putain de chute provoquée par Roux sur le CDF alors qu'il était en pleine bourre et allait être champion de France, résultat il rate le tour.
- Cette année il a une poisse de maudit sur MSR qui lui tend les bras, il gagne 4 fois en WT et 4 fois en Europe tour et il a cette connerie de blessure à la main qui est en grande partie de sa faute certes et lui fait rater le tour.
0 objectif remplis... Le mec avec un peu moins de poisse il a un MSR gagné avec le maillot de champion de France sur le dos.
clairement les deux parties savent qu'il y a mieux à faire que ce qui a été fait, mais le bilan reste largement positif même en prenant en compte son salaire si tu compares avec les désert qu'était devenu la Cofidis depuis la fin des exploits de Moncoucou...
Ce qu'il faut pas lire parfois.