Transferts 2016 - 2017 (4e édition)

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

charlix
Leader
Leader

Bradounet_ a écrit :
tomboonen8 a écrit :Apparemment, et comme annoncé par Mister_Nobody, Adrien Costa, Hamisch Schreurs et Ivan Garcia Cortina stagiaires chez Etixx selon PCS mais non confirmé par l'équipe.
J'espère au moins que Trek va faire signer l'admirable Neilson Powless si Etixx a déjà mis ses griffes sur Costa pour l'avenir.
S'ils loupent les deux franchement...
Aucun de leurs stagiaire n'est américain,bon, un court sur le circuit US, mais voilà. Ils ont le don chaque année, en plus, d'en sortir de nulle part. Les relations doivent jouer énormément pour passer pro dans cette équipe ou pour décrocher un stage parfois, j'ai l'impression.
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul Américian dans l'équipe pour l'an prochain, Kiel Reijnen. :moqueur:

Equipe la plus incohérente du World Tour et de loin.
Pff, j'espère qu'Adrien ne va pas aller chez Etixx, c'est la pire équipe pour lui...même si j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il reste chez Axeon...Dommage, on aurait pu le voir face à une vrai concurrence au Tour of Utah, sur un parcours qui lui convenait en plus...

Pour Powless, je mettrais bien une piécette sur Cannondale
tomboonen8
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Vermote prolongerait son contrat avec Etixx (source: http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160727_02401914).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
sylvainbla
Equipier
Equipier

Cristian Raileanu vers Willier Southeast (ciclismoweb)
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

sylvainbla a écrit :Cristian Raileanu vers Willier Southeast (ciclismoweb)
Mouais...
Bon ça reste mieux que Ducournau ceci dit.
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

tomboonen8 a écrit :Vermote prolongerait son contrat avec Etixx (source: http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160727_02401914).
Beaucoup de bruits de départ chez Etixx mais, d'après ce qui m'a été dit hier, c'est beaucoup de vent, c'est une époque où les "agents" aiment faire du bruit...

Par contre, je peux vous dire qu'il y a des transferts qui vont "faire du bruit" dans d'autres équipes...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

D'après Cyclingnews ; Sagan chez Bora , König devrait le suivre. Geniez , Vandenbergh et Naesen chez AG2R. Michael Matthews chez Giant.
geoffrey.marmion
néo-pro
néo-pro

Si on résume les rumeurs de transferts concernant AG2R et FDJ sa pourrait donner cela :
AG2R
Rumeurs d'Arrivées : Enger, Frank, Naesen (IAM) ; Vanderbergh (Etixx) ; Barbier (Roubaix)
Départ : Péraud, Sergent, Vansummeren (Retraite) ; Turgot, Gaudin, Daniel, Badgonas, Riblon, Bérard, Jauregui, Minard (Fin de contrat) a voir ce qui seront prolongé.
FDJ
Rumeur d'Arrivées : Fumeaux, Van Genechten, Wyss (IAM) ; Guarneri (Katusha) ; Madouas (BIC 2000)
Départ : Geniez (Cofidis, Direct Energie) ; Chavanel, Delage, Elissonde, Lecuisinier, Courteille, Pichon, Pineau, Manzin, Fischer, Réza (Fin de contrat).
Fortunéo :
Poisson-Pilote
rbl85
Leader
Leader

geoffrey.marmion a écrit :Si on résume les rumeurs de transferts concernant AG2R et FDJ sa pourrait donner cela :
AG2R
Rumeurs d'Arrivées : Enger, Frank, Naesen (IAM) ; Vanderbergh (Etixx) ; Barbier (Roubaix)
Départ : Péraud, Sergent, Vansummeren (Retraite) ; Turgot, Gaudin, Daniel, Badgonas, Riblon, Bérard, Jauregui, Minard (Fin de contrat) a voir ce qui seront prolongé.
FDJ
Rumeur d'Arrivées : Fumeaux, Van Genechten, Wyss (IAM) ; Guarneri (Katusha) ; Madouas (BIC 2000)
Départ : Geniez (Cofidis, Direct Energie,[b:pb1iu4mv]AG2R[/b:pb1iu4mv]) ; Chavanel, Delage, Elissonde, Lecuisinier, Courteille, Pichon, Pineau, Manzin, Fischer, Réza (Fin de contrat).
Fortunéo :
Sinon, Madiot a dit que les futurs coureurs fdj serait annoncés a partir du 1er août ( ou a partir du 30 juillet, ja un doute :moqueur: )
Yopo13
Equipier
Equipier

Psyonix76 a écrit :D'après Cyclingnews ; Sagan chez Bora , König devrait le suivre. Geniez , Vandenbergh et Naesen chez AG2R. Michael Matthews chez Giant.
Je pense que Geniez part de la fdj car il n'est pas assez leader donc si il va chez ag2r il sera encore moins leader
Akaion
légende VCN
légende VCN

rbl85 a écrit :
geoffrey.marmion a écrit :Si on résume les rumeurs de transferts concernant AG2R et FDJ sa pourrait donner cela :
AG2R
FDJ
Départ : Geniez (Cofidis, Direct Energie,[b:34afazhd]AG2R[/b:34afazhd]) ; Chavanel, Delage, Elissonde, Lecuisinier, Courteille, Pichon, Pineau, Manzin, Fischer, Réza (Fin de contrat).
Fortunéo :
Sinon, Madiot a dit que les futurs coureurs fdj serait annoncés a partir du 1er août ( ou a partir du 30 juillet, ja un doute :moqueur: )
Les équipes peuvent annoncer à partir du 1er Aout.
tuco
Leader
Leader

Akaion a écrit :
rbl85 a écrit :
AG2R
FDJ
Départ : Geniez (Cofidis, Direct Energie,[b:1jfo5e6a]AG2R[/b:1jfo5e6a]) ; Chavanel, Delage, Elissonde, Lecuisinier, Courteille, Pichon, Pineau, Manzin, Fischer, Réza (Fin de contrat).
Fortunéo :

et après ? Bloqué ?
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
sviben
Equipier de luxe
Equipier de luxe

L'Equatorien Richard Carapaz (Lizarte) sera stagiaire chez Movistar en cette fin de saison. Avant, probablement, un transfert en bonne et due forme au 1er janvier.
Akaion
légende VCN
légende VCN

tuco a écrit :
Akaion a écrit :
rbl85 a écrit : Sinon, Madiot a dit que les futurs coureurs fdj serait annoncés a partir du 1er août ( ou a partir du 30 juillet, ja un doute :moqueur: )

et après ? Bloqué ?
Ben non, "à partir de" pas "seulement le" :good:
tuco
Leader
Leader

oups mal lu; mes confuses

(je trouve que cette période des transferts ne devrait se faire qu'à parti d'octobre, mais bon...)
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
marcella

doutey_fdjeux_fan a écrit :
geoffrey.marmion a écrit :Qu'en est-il des rumeurs de poisson-pilote pour Démare ? (J'ai entendu la rumeur jonas van genechten) ?
Avec sa victoire à MSR, il a dû demander des hommes forts à ses cotés pour l'année prochaine.
Pas grand chose pour le moment. On a entendu Van genechten et un italien guardini ? Guarnieri ? Je ne sais plus. Valentin madouas pourrait également signer. On a aussi parlé de fumeaux. Voila
Matteo Tosatto n'a pas d'équipe pour la saison prochaine. Il serait une bonne recrue pour permettre à Demare de remonter le peloton sans soucis, et surtout sans polémique. :elephant: :jesors:
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
geoffrey.marmion a écrit :Qu'en est-il des rumeurs de poisson-pilote pour Démare ? (J'ai entendu la rumeur jonas van genechten) ?
Avec sa victoire à MSR, il a dû demander des hommes forts à ses cotés pour l'année prochaine.
Pas grand chose pour le moment. On a entendu Van genechten et un italien guardini ? Guarnieri ? Je ne sais plus. Valentin madouas pourrait également signer. On a aussi parlé de fumeaux. Voila
Matteo Tosatto n'a pas d'équipe pour la saison prochaine. Il serait une bonne recrue pour permettre à Demare de remonter le peloton sans soucis, et surtout sans polémique. :elephant: :jesors:
:applaud: :ton: :green:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

marcella a écrit :
Je te soupçonne justement de vouloir polémiquer :elephant:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Le britannique Adam Blythe (tinkoff) est en négociation avec l'équipe Dimension Data.

Selon Cyclingnewsfeed, Dimitri Claeys (Wanty–Groupe Gobert) pourrait finalement choisir Fortuneo Vital Concept pour 2017.
lrdll
Equipier de luxe
Equipier de luxe

stereoking69 a écrit :Le britannique Adam Blythe (tinkoff) est en négociation avec l'équipe Dimension Data.

Selon Cyclingnewsfeed, Dimitri Claeys (Wanty–Groupe Gobert) pourrait finalement choisir Fortuneo Vital Concept pour 2017.
Blythe il va changer d'équipe tous les ans!
Répondre