Jeu PCM VCN: saison 4
Modérateur : Modos VCN
Je suis un sprinteur/puncheur à la Freire, sauf que moi j'ai gagné au sommet du Green Mountain sur le dernier Oman :moqueur:
Cela s'appelle une arnaque.
Ou la polyvalence...
Un mot qui te manque cruellement dans mon jeu pour espérer jouer un rôle à l'ASG :whistle:
Dans cette partie, je ne sais pas. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu quelque part
Un mot qui te manque cruellement dans mon jeu pour espérer jouer un rôle à l'ASG :whistle:
Dans cette partie, je ne sais pas. Je n'ai pas souvenir de t'avoir vu quelque part
Ce type de profil manquerait à Veolia si jamais on prend des contactsTosach a écrit :Je suis un sprinteur/puncheur à la Freire, sauf que moi j'ai gagné au sommet du Green Mountain sur le dernier Oman :moqueur:
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Je plussune ! :good:CPTmatros a écrit :Ce type de profil manquerait à Veolia si jamais on prend des contactsTosach a écrit :Je suis un sprinteur/puncheur à la Freire, sauf que moi j'ai gagné au sommet du Green Mountain sur le dernier Oman :moqueur:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Hey les chacaux, et la règle du 1er août pour les transferts :colere:doutey_fdjeux_fan a écrit :Je plussune ! :good:CPTmatros a écrit :Ce type de profil manquerait à Veolia si jamais on prend des contactsTosach a écrit :Je suis un sprinteur/puncheur à la Freire, sauf que moi j'ai gagné au sommet du Green Mountain sur le dernier Oman :moqueur:
Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
On n'a pas parlé de signature officielle pour le moment ! On prend des contacts !Athanaze a écrit :Hey les chacaux, et la règle du 1er août pour les transferts :colere:doutey_fdjeux_fan a écrit :Je plussune ! :good:CPTmatros a écrit : Ce type de profil manquerait à Veolia si jamais on prend des contacts
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Oui puis le grand barbu maitre de la Rolex, de l'UCI, de l'AMA, d'ASO et patron de l'European Tour, a décrété que Tosach n'était qu'un élément de second plan.doutey_fdjeux_fan a écrit :On n'a pas parlé de signature officielle pour le moment ! On prend des contacts !Athanaze a écrit :Hey les chacaux, et la règle du 1er août pour les transferts :colere:doutey_fdjeux_fan a écrit : Je plussune ! :good:
Ainsi, on peut aisément comprendre le désarroi de ce dernier alors qu'au sein de la Veolia, il jouerait les tous premiers rôles...
Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?
- JFKs
- Modérateur
T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaisesTosach a écrit :Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?
Grand Gourou
Tiens on changerait son discoursJFKs a écrit :T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaisesTosach a écrit :Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?
Bon Tosach je te cache pas qu'étant donné que nous sommes cleans, tu risques de sentir une différence au début mais en travaillant tu devrais réatteindre ton niveau rapidement.
- JFKs
- Modérateur
NonCPTmatros a écrit :Tiens on changerait son discoursJFKs a écrit :T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaisesTosach a écrit :Oui mais le grand barbu m'offre [strike]les doses[/strike] le calendrier que je souhaite. Pouvez-vous m'offrir les mêmes garanties ?![]()
Bon Tosach je te cache pas qu'étant donné que nous sommes cleans, tu risques de sentir une différence au début mais en travaillant tu devrais réatteindre ton niveau rapidement.
équipe A: flandriens, les meilleurs
équipe B: coureurs de courses par étapes
équipe C: ardennaises, punchers
Tosach est notre leader incontesté de l'équipe C. Après, niveau prestige, ça ne vaudra jamais un flandrien, ça c'est sûr.
Grand Gourou
T'as réponse à tout... Mais le pire c'est que tu as raisonJFKs a écrit :NonCPTmatros a écrit :Tiens on changerait son discoursJFKs a écrit : T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaises![]()
Tosach est notre leader incontesté de l'équipe C. Après, niveau prestige, ça ne vaudra jamais un flandrien, ça c'est sûr.
- JFKs
- Modérateur
Grand Gourou
Ca me va B)JFKs a écrit :NonCPTmatros a écrit :Tiens on changerait son discoursJFKs a écrit : T'as vraiment envie de larbiner pour Doutey et Jimmy? Chez nous tu seras leader sur les ardennaises![]()
[b:2zho9tb5]Tosach est notre leader incontesté[/b:2zho9tb5] [strike]de l'équipe C. Après, niveau prestige, ça ne vaudra jamais un flandrien, ça c'est sûr[/strike].
- Allobroges
- Leader
Sympa ces vacances en Australie durant l'hiver européen...
Force à toi, mon Rikou...