Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Oui voilà. Pas spécialement fan du profil. Attendons le 1er août et on y verra un peu plus clair.
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
On a souvent été très déçu par les 1er août :sleep: :sweat-lol:
Alpagiste paumé
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe

Justement je me dis que ça ne peut pas être comme ça tous les ans. :sweat-lol:Athanaze a écrit :On a souvent été très déçu par les 1er août :sleep: :sweat-lol:
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Oui j'espère aussi, on a parfois attendu le 1er novembredoutey_fdjeux_fan a écrit :Justement je me dis que ça ne peut pas être comme ça tous les ans. :sweat-lol:Athanaze a écrit :On a souvent été très déçu par les 1er août :sleep: :sweat-lol:
J'adore cette période de la saison, ça permet d'imaginer (d'enjoliver) l'avenir de mes chouchous
Alpagiste paumé
+1Athanaze a écrit :Oui j'espère aussi, on a parfois attendu le 1er novembredoutey_fdjeux_fan a écrit :Justement je me dis que ça ne peut pas être comme ça tous les ans. :sweat-lol:Athanaze a écrit :On a souvent été très déçu par les 1er août :sleep: :sweat-lol:
J'adore cette période de la saison, ça permet d'imaginer (d'enjoliver) l'avenir de mes chouchous
- stereoking69
- légende VCN

On parlait aussi de Marcel Wyss chez FDJ
On annonce Bennati chez Movistar
On annonce Bennati chez Movistar
Martijn Tusveld (Rabobank DT) sera stagiaire chez Giant Alpecin.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
geoffrey.marmion
- néo-pro

jacopo guarnieri cela pourrait etre une très belle pioche pour le train de Démare, attendons le 1er Aout 
Poisson-Pilote
-
Kelderman4
- Equipier de luxe

Rabobank dvlpmt devenu l'equipe formatrice de Giant ou quoi...Raboboy a écrit :Martijn Tusveld (Rabobank DT) sera stagiaire chez Giant Alpecin.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
- Bradounet_
- légende VCN

J'espère au moins que Trek va faire signer l'admirable Neilson Powless si Etixx a déjà mis ses griffes sur Costa pour l'avenir.tomboonen8 a écrit :Apparemment, et comme annoncé par Mister_Nobody, Adrien Costa, Hamisch Schreurs et Ivan Garcia Cortina stagiaires chez Etixx selon PCS mais non confirmé par l'équipe.
S'ils loupent les deux franchement...
Aucun de leurs stagiaire n'est américain,bon, un court sur le circuit US, mais voilà. Ils ont le don chaque année, en plus, d'en sortir de nulle part. Les relations doivent jouer énormément pour passer pro dans cette équipe ou pour décrocher un stage parfois, j'ai l'impression.
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul Américian dans l'équipe pour l'an prochain, Kiel Reijnen. :moqueur:
Equipe la plus incohérente du World Tour et de loin.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Pff, j'espère qu'Adrien ne va pas aller chez Etixx, c'est la pire équipe pour lui...même si j'ai de plus en plus de doutes sur le fait qu'il reste chez Axeon...Dommage, on aurait pu le voir face à une vrai concurrence au Tour of Utah, sur un parcours qui lui convenait en plus...Bradounet_ a écrit :J'espère au moins que Trek va faire signer l'admirable Neilson Powless si Etixx a déjà mis ses griffes sur Costa pour l'avenir.tomboonen8 a écrit :Apparemment, et comme annoncé par Mister_Nobody, Adrien Costa, Hamisch Schreurs et Ivan Garcia Cortina stagiaires chez Etixx selon PCS mais non confirmé par l'équipe.
S'ils loupent les deux franchement...
Aucun de leurs stagiaire n'est américain,bon, un court sur le circuit US, mais voilà. Ils ont le don chaque année, en plus, d'en sortir de nulle part. Les relations doivent jouer énormément pour passer pro dans cette équipe ou pour décrocher un stage parfois, j'ai l'impression.
Pour l'instant, il n'y a qu'un seul Américian dans l'équipe pour l'an prochain, Kiel Reijnen. :moqueur:
Equipe la plus incohérente du World Tour et de loin.
Pour Powless, je mettrais bien une piécette sur Cannondale
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Vermote prolongerait son contrat avec Etixx (source: http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160727_02401914).
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
sylvainbla
- Equipier

Cristian Raileanu vers Willier Southeast (ciclismoweb)
- daizenshu_
- Modérateur

Mouais...sylvainbla a écrit :Cristian Raileanu vers Willier Southeast (ciclismoweb)
Bon ça reste mieux que Ducournau ceci dit.
Inspecteur en chef du top 200 posteursTransferts 2016 - 2017 (4e édition)
Beaucoup de bruits de départ chez Etixx mais, d'après ce qui m'a été dit hier, c'est beaucoup de vent, c'est une époque où les "agents" aiment faire du bruit...tomboonen8 a écrit :Vermote prolongerait son contrat avec Etixx (source: http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160727_02401914).
Par contre, je peux vous dire qu'il y a des transferts qui vont "faire du bruit" dans d'autres équipes...
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)