Présentation des membres

Pour les anciens, autant que les nouveaux, n'hésitez pas à passer pas ici pour vous présenter à la communauté.
judimi2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

tuco a écrit :
doutey_fdjeux_fan a écrit :
tuco a écrit :angels (je m'adresse pas à charlix, je lui ai déjà dit en mp) : je sais pour l'avoir fait un an sur un forum que j'vais cré au nom qui était marrant mais qui m'échappe (alzheimer à 44 ans af-mur: ) que le boulot de modo, admin, redacteur régulier, c'est vraiment dur, donc respect
Celui la ? :elephant:

http://cyclisme.forumculture.net

20 membres seulement ! mais du lourd pour l'époque ! :woohoo:

celui -là indeed et avant ou après, y'a eu celui de Ding, pillierdecomptoir "le forum qui vire même pas les faschistes bourrés" :venerer:
:sweat-lol: l y en a qui ont dû se régaler :cochonti:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser :niark:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Racemousse,
né en 1984 (enfin, il parait, je ne possède aucun souvenir de l'évènement en question, et à vrai dire, j'ai de plus en plus de mal à y croire).
J'ai grandi comme j'ai pu (c'était plutôt sympa pendant 5 ans, puis il y eu le premier jour d'école : j'ai immédiatement flairé l'arnaque).
Découverts le vélo vers le milieu des 90's, découverts VCN vers le début des 00's.
A l'époque j'officiais sous le pseudo de Chill. Je l'aurais bien conservé, mais je fus banni suite à un attentat suicide commit ici-même, en signe de protestation contre l'exclusion injustifiée de plusieurs membres. J'ai ressuscité sous le nom de Race-Mousse-Haine, devenu Racemousse. Et, pour le plus grand soulagement des modos, Racemousse semble bien moins téméraire que Chill.
Disons surtout que Racemousse s'en branle, il est un genre d'idéaliste sans idéal, en sommes.

Dans la vie, j'aime bien m'allonger sur le dos, et observer la respiration des nuages ou le dialogue des étoiles. J'aime bien dormir aussi, mais plutôt sur le ventre, allez savoir...
Plus généralement j'aime bien tout ce qui me permet d'oublier cette construction grotesque et bancale qu'on appel \"moi\" : Les romans, les rêves, l'alcool, l'imaginaire, le vélo, les sciences, le LSD, la nature, les pizzas (oui, les pizzas, pourquoi pas).
Et puis j’aime le regard des femmes dans lesquels je peux me perdre, ainsi que les draps de celles dans lesquels je peux me retrouver.
Un jour je sais bien que je finirai par tomber su moi, au détour d'un détour, j'ignore si je me reconnaitrai, j'espère simplement que la chute ne soit pas douloureuse.

Que dire de plus?
Mon écrivain favori est Pyrrhon, principalement parce qu'il n'a rien écrit. Ma saison préférée est l'automne, à égalité avec le printemps, l'été et l'hiver.
Mon avatar est un corail car, il y a un peu plus d'un an, un test de Google m'a révélé que j'en étais un (moi qui avait passé bêtement 30 ans de ma vie à jouer les homo sapiens). L'unique amour de ma vie est la crevette-mante paon (moitié crevette, moitié mante, moitié paon).
Voilà, vous savez tout.
Ah oui! J'ai failli oublier de préciser : je n'ai jamais été à Clermont-Ferrand.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Putain je t'aime toi.

Fais-moi l'amour!
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Si tu veux.

Mais mets une capote, je ne voudrais pas me transmettre une saloprie.
SytchevII
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :woohoo:
kelmeur
Leader
Leader

Présentation des anciens

C était toi Chill !! :woohoo:
Une voix, un peuple. :kelmeur:
Immourable.
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

SytchevII a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :woohoo:
Racemousse égal à lui-même ! :venerer:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Comment peut on encore de nos jours ne pas connaitre Clermont-Ferrand :redcard:

Sinon :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Alpagiste paumé
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

C'est possible que Racemousse ait une immunité grace à ce post pour son prochain ban ? :green:
#kohlanta
Alpagiste paumé
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

kelmeur a écrit :C était toi Chill !! :woohoo:
Ben oui, évidemment. Je croyais que pour les anciens c'était de notoriété publique.
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Athanaze a écrit :C'est possible que Racemousse ait une immunité grace à ce post pour son prochain ban ? :green:
#kohlanta
Je partage cette idée. :good:

A part ça, vous êtes pas sympa les gars : Je me présente nu,comme un vers sans rime, comme un ver sans terre, comme un verre sans alcool...Et, vous, vous réagissez en éclatant de rire, avec des smileys moqueurs.

Bande d'enfoirés! :elephant:
-Vélomen-
Leader
Leader

Présentation des anciens

Sympa ce topic ! ;)

Pour ma part je suis né en 1988 (28 ans) et travaille dans l'assurance à Niort ! Je suis originaire d'Angoulême en Charente. Pas d'enfant et pas de mariage, malgré mon corps d'athlète (1m85, comme Roger Federer, Nadal, Cristiano Ronaldo, Gourcuff, Gasquet et beaucoup d'autres BG !!! :p) !

Ca doit faire 14 ans que je suis sur le forum et que je poste régulièrement. J'adore le forum, d'ailleurs je ne sais pas si je suivrais autant le vélo s'il n'existait pas !! J'adore les débats et y'a beaucoup de mecs intéressants ici et qui ont une sacrée connaissance ou culture vélo !! :applaud:
J'ai été rédacteur sur VCN pendant quelques mois (je dirais en 2004 vers là).

Je fais pas mal de vélo, mais en cyclo, sans grand talent et avec pour seuls objectifs quelques cyclosportives, dont l'Etape du Tour !! Je dois faire 6000 bornes par an à peu près.

A côté de ça je fais du tennis ! Pour le reste je glande beaucoup (sur le forum, sur Facebook, sur internet...), je lisais beaucoup avant mais quasiment plus maintenant.

Niveau vélo pro, j'ai un paquet de coureurs \"préférés\", de toute nationalité (Pinot, Contador, Boasson Hagen, Démare, Alaphilippe, quelques Colombiens, quelques Français etc...) mais j'ai une grosse préférence pour Thibaut Pinot !!

Mais LE coureur qui m'a fait venir au vélo, c'est Jan Ullrich. J'ai commencé à suivre le vélo par le Tour de France (évidemment) 1997. L'énorme classe d'Ullrich, assis sur la selle, sans rien qui bouge, sans grimace (elles sont apparues dans le Galibier en 1998) m'a marqué !

Tous les observateurs étaient persuadés qu'un crack était né, qu'il gagnerait les 5 prochains Tour, qu'il rejoindrait Indurain, Merckx, Anquetil, Hinault... Il n'en a plus jamais gagné un et j'ai souhaité chaque été sa victoire sur le Tour jusqu'en 2006 !

La Vuelta 2000 et l'incroyable numéro dans l'Angliru de Roberto Heras, autre coureur que j'ai beaucoup suivi, m'a fait comprendre qu'il n'y avait pas que le Tour et à partir de 2001 j'ai commencé à suivre toutes les courses !
-Vélomen-
Leader
Leader

Présentation des anciens

Angels a écrit :
Coeur-de-Lyon a écrit :[b:2osri9lt]Je savais pas que VCN avait une telle histoire[/b:2osri9lt]. Chapeau pour la durée ! :jap:
------------------

Et encore, c'est juste les grandes lignes..
J'aurais bien aimé connaître les détails !

Que deviens Wallace ? Pourquoi ne poste-t-il plus ?
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

-Vélomen- :applaud:

Dumoulin fait 1.85m aussi. \"Tom\" hein :non-non:
Racemousse
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Athanaze a écrit :Comment peut on encore de nos jours ne pas connaitre Clermont-Ferrand :redcard:
Ah mais je connais.
C'est juste que je n'y ai jamais mis les pieds, ni les roues.
Par contre, j'ai érré dans les rues de Buenos Aires, Miami, Fortaleza, Turin, Las Vegas, et même Arrens-Marsous.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Présentation des anciens

-Vélomen- a écrit :
Angels a écrit :
Coeur-de-Lyon a écrit :[b:auw32omw]Je savais pas que VCN avait une telle histoire[/b:auw32omw]. Chapeau pour la durée ! :jap:
------------------

Et encore, c'est juste les grandes lignes..
J'aurais bien aimé connaître les détails !

[b:auw32omw]Que deviens Wallace ? Pourquoi ne poste-t-il plus ?[/b:auw32omw]
Il est devenu "Lonesome Cowboy" et ne poste plus que sur les topics des jeunes quasiment.
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Coeur-de-Lyon a écrit :-Vélomen- :applaud:

Dumoulin fait 1.85m aussi. "Tom" hein :non-non:
1 cm de plus et Vélomen était comparable à Froome. :elephant:
Athanaze
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

Content aussi de mieux vous connaitre
Bon je me lance... j'ai maintenant 41 ans, un petit garçon de 7 ans et aussi une femelle
J'habite en Savoie, Tarentaise, à 1200 m d'altitude
Pisteur l'hiver; Accompagnateur VTT, mécano dans un magasin de loc l'été
Largement vététiste je roule dés que possible, avec mon smartphone et VCN pour les pauses. Je ne fais pas énormément de route, quand j'y vais c'est pour monter des cols en solo ou me remettre en forme
Rouler dans la vallée me fait vite chier :sarcastic:

J'ai pas mal de temps dans l'année alors je lis VCN, parfois compulsivement et depuis bien longtemps, c'est la meilleur source d'informations possible, et les membres y ont beaucoup de talent de connaissance et de mémoire, ce que je n'ai pas. Incapable de vous sortir l'arrivée d'une étape du Tour 2014
Je pense que c'est pour cela que je n'accroche pas avec les Jeux, Rival , pronostiques, éliminations..
Mes souvenirs les plus flous c'est Guimard et les Castorama à salopette, Brochard, Leblanc, puis Moncoutié :coeur: ...
Je suis et soutiens essentiellement les coureurs et équipes françaises, ça me suffit intelectuellement
Je ne supporte pas l'injustice et donc le dopage, et j'ai un faible pour les \"petites\" équipes par rapport aux armadas qui gagnent si régulièrement

Pour finir je suis un peu \"ours\" sous mes aspects de brebis, j'ai un humour qui ne fait rire que moi et j'utilise beaucoup (trop) les smiley pour décrire mes émotions :banane:
Alpagiste paumé
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

pascualito a écrit :Pour ma part, il rend hommage au grand Pascal Feindouno. B)
:good:
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Présentation des anciens

J'attendais la réaction de Brunobasto à cet hommage au grand Pascal. :green:
Impaussible n'est pas français.
Répondre