Tour de Wallonie (2.HC) 23 au 27/07/2016
Modérateur : Modos VCN
Grosse étape en tout cas. Beau coup des Tinkoff et LottoNL.
Tu n'es pas sur le bon topicPsyonix76 a écrit :Grosse étape en tout cas. Beau coup des Tinkoff et LottoNL.

La dream team niquée par une équipe suisse
:pascontent:
Manneken Pis ne s'arrêtera jamais de pisser 

En effet je viens de remarquer :ballon:jimmy39 a écrit :Tu n'es pas sur le bon topicPsyonix76 a écrit :Grosse étape en tout cas. Beau coup des Tinkoff et LottoNL.

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Sénéchal meilleur jeune de ce Tour Calmejane 2e, Bonnamour et Warnier craquent un peu mais restent dans le top 5
In Vendée U We Trust 

Je n'arrive pas à savoir si cette perf est encourageante pour Sénéchal, montrant qu'il peut apprendre à devenir un peu respectable quand c'est un peu plus vallonné, ou bien si c'est juste que le plateau était dans le fonds bien bien limité....CrocoboyMr0 a écrit :Sénéchal meilleur jeune de ce Tour Calmejane 2e, Bonnamour et Warnier craquent un peu mais restent dans le top 5
PS : je me demande ce que cette course aurait donné avec des équipes de 6 !
Vraiment dommage que IAM arrête... Ils ont vraiment une équipe sympa et performante cette annee
-
- Equipier de luxe
Belle équipe surtout depuis que le boss a annoncé la fin de l'équipe. Les coureurs à la recherche d'un nouveau contrat donnent l'impression de "se bouger" depuis cette année. Ne suivant pas au plus près cette équipe, je me trompe peut être, mais ça donne cette impression.sutter7 a écrit :Vraiment dommage que IAM arrête... Ils ont vraiment une équipe sympa et performante cette annee
Vu l'argument du boss de l'équipe....sutter7 a écrit :Vraiment dommage que IAM arrête... Ils ont vraiment une équipe sympa et performante cette annee
Je ne veux pas d'une équipe moyenne, bouhouhou, je veux qu'une équipe type Sky avec un gros budget.
af-mur:
La caillette, ça vous gagne

Les Devenyns, Howard, Coppel, Holenstein, Naesen et autre Enger étaient déjà performant avant l'annonce sans oublier leur superbe Paris-Roubaix.flahutes12 a écrit :Belle équipe surtout depuis que le boss a annoncé la fin de l'équipe. Les coureurs à la recherche d'un nouveau contrat donnent l'impression de "se bouger" depuis cette année. Ne suivant pas au plus près cette équipe, je me trompe peut être, mais ça donne cette impression.sutter7 a écrit :Vraiment dommage que IAM arrête... Ils ont vraiment une équipe sympa et performante cette annee
C'est surtout Pantano et Kluge avec sa victoire sur le Giro qu'on a vu après.
- daizenshu_
- Modérateur
Shalunov de retour à un bon niveau. Il a mis près de 6 mois à retrouver un poids convenable.
Ici mi-décembre 2015, à la présentation de l'équipe Gazprom:

Ici mi-mars à la Handzame Classic:

Et ici fin mai pour la nouvelle version du site officiel de Gazprom:

Ici mi-décembre 2015, à la présentation de l'équipe Gazprom:

Ici mi-mars à la Handzame Classic:

Et ici fin mai pour la nouvelle version du site officiel de Gazprom:

judimi2 a écrit :La dream team niquée par une équipe suisseascontent:
Daniel_H a écrit :Aucun, les deux dernières étapes sont assez difficiles, trop pour ces "flandriens". Dans l'étape de Herstal, le Sarolay est un sacré casse-pattes (à faire 3 fois, je crois) et le circuit de Dison est très difficile (je le connais par coeur, c'est à moins de 15 km de chez moi et j'y passe souvent). Je ne vois pas un Etixx s'en sortir, j'aurais dit Meersman, il y quelques années, mais vu qu'il est devenu transparent...pascualito a écrit :
Par rapport au parcours, qui sera le leader chez Etixx pour jouer la victoire finale selon toi?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)