Super ce topic ! Et super le très très bref historique d'Angels (j'avais oublié la moitié des pseudo).
Alex, millésime 1981, originaire de Huy à 300 mètres du mur et sur vcn depuis quasiment le début (a ce sujet Angels, tu as oublié de citer Martin, l'informaticien de l'époque). A y repenser, vcn représente la moitié de ma vie

.
J'ai tout connu sur vcn: membre, modérateur, rédacteur, administrateur et démissionnaire.

Actuellement, je me plait dans ma qualité de simple membre, sans tout les emmerdements que représente la gestion d'un site. A ce sujet, la modération, c'est l'enfer !!!
Je suis un honnête cyclotouriste en année sabbatique pour cause de naissance de deux jumelles en mai. Elles sont également la raison pour laquelle je n'ai quasiment plus jamais le temps d'écrire sur vcn, sauf après minuit...
Mon premier souvenir cycliste, c'est lorsque j'allais voir Claudy Criquielion dans le mur de Huy (fin des années 80). Bon, je ne savais pas qui était Claudy, mais je savais que je devais crier son nom.
Outre le vélo, mes passions sont le vin, la montagne, l'actualité et le sport.