Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Avatar de l’utilisateur
CrocoboyMr0
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 7439
Inscription : 15 juin 2016, 12:32

Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

tuco a écrit :ah zut, j'espérais un flandrien ou un [b:3slm96at]grimpeur[/b:3slm96at]


merci quand même


et donc, [b:3slm96at]guillaume martin[/b:3slm96at] et anthony turgis ?
:good:
In Vendée U We Trust :metalhead:
Avatar de l’utilisateur
blackrock
Equipier
Equipier
Messages : 352
Inscription : 26 juil. 2014, 06:40
Localisation : Paris

Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

Mon avis, sans les connaitre plus que ca, je m'attends a etre un peu challengé

Anthony Turgis a un peu le profil ardennais qui sprinte bien. Il a l'air de courir assez juste et fait déjà pas mal de petits résultats malgré son jeune age. En France, je dirais qu'il a un peu le meme profil qu'Arthur Vichot mais il est peut-etre un poil plus prometteur. Reste à savoir s'il sera à la hauteur du potentiel qu'il laisse apparaitre

Guillaume Martin est un bon grimpeur, mais il n'est pro que depuis 6 mois, c'est un peu tot pour voir jusqu'il ira dans les classements généraux. Son récent Tour d'Autriche (2eme) est tres prometteur, mais j'ai l'impression qu'il restera un cran en dessous des Pinot, Bardet, Barguil. S'il progresse bien, je le vois capable de faire des jolies échappées en montagne, des top 20 sur des Grands Tours, des top 10 sur des courses WT d'1 semaine, mais pas mieux (c'est déjà tres bien d'ailleurs)
Mes combats:
Radiation à vie pour tous les dopés
Équipes de 8 sur les GT, et de 6 partout ailleurs
Avatar de l’utilisateur
Teteoo
Leader
Leader
Messages : 10305
Inscription : 07 févr. 2016, 10:29

Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

En Espoir, il courrait comme un baroudeur des montagne : c'est comme cela qu'il a gagné son étape sur le tour de l'avenir l'an dernier. Cependant il est déjà assez vieux pour un espoir et a eu beaucoup de mal à trouver un contrat Niveau performance, on peut aussi noter un top 30 au Général au critérium du Dauphiné ( il n'a pas courru en début de saison à cause d'un problème à un genou). Robin Stenuit, qui courre dans la même équipe que lui, le trouve vraiment très impressionnant.
Si tu veux en savoir plus sur lui, il a participé à une émission sur le recrutement des jeunes par les équipes françaises, je te mets le lien des que je le retrouve.

https://youtu.be/S4CtHV0mTTg
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Avatar de l’utilisateur
Thejul
Equipier de luxe
Equipier de luxe
Messages : 7433
Inscription : 07 juil. 2014, 14:15

Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

A mon humble avis, G.Martin est un coureur avec un bon potentiel pour accompagner un leader en montagne et serait un atout précieux auprès d'un Bardet, Pinot etc. Après, je ne sais pas comment son potentiel évoluera au sein du WT, mais je trouve que le garçon, discret et fort sympathique au demeurant, mérite que l'on porte attention à sa carrière. Moi j'y crois en tout cas.
Impaussible n'est pas français.
Avatar de l’utilisateur
tuco
Leader
Leader
Messages : 10878
Inscription : 07 juil. 2014, 13:26

Jeunes Prometteurs : les u23 de 2015

merci en tout cas à vous, messieurs les connaisseurs :jap:
Pour un cyclisme réactionnaire :cheval:
Répondre