Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
marcella a écrit :
La CCC lui irait comme un gant, surtout qu'il va bien falloir commencer à penser à remplacer le vieux Rebellin qui n'est pas éternel, sauf pour Tuco.
hélas, je crois que 2016 est l'année ou on voit son vrai déclin
turquie, sibiu, et d'autres
il a beau avoir la meilleure hygiène et le meilleur professionnalisme de tout le ploton mondial, l'âge est là, et il n'a pas la malhonnêteté d'un horner.
Mais je suis sûr qu'il va continuer, j'aimerais qu'il aille s'amuser sur des 2.2 ou 1.2 car ce mec doit être le type qui aime le plus faire du vélo dans le monde pro.
Un jour, je rêverais de le rencontrer, il parle le français, on irait manger un de ses plats bizarre sur une table en bois à l'ombre d'un arbre en côte d'azur, et on parlerait vélo (doux rêve :sad: )
ça ne me paraît pas impossible tout de même, A moins que tu n'aies peur d'être déçu ?
non, aucune crainte d^'être déçu, mais il va organiser des stages de vélo, et j'ai pas de vélo et pas le niveau même pour un stage, malgré un physique de grimpeur (sans les muscles, mais ça ça peut changer en 6 mois -parait-il, je reste dubitatif) :moqueur:
Busato mériterait de passer dans une équipe WT, il culmine au jour d'aujourd'hui comme l'un des meilleurs cyclistes italiens, et pourrait avoir un rôle de leader/ coureur protégé et avoir le privilège de passer plus souvent en direct sur FTV (un peu comme Matteo Bono).
heureusement que je suis pas venu, je déteste le fromage, hors genre parmesan ou raclette (pate crue, pate cuite, pate mole, je me souviens jamais du terme pour ce genre de fromage, bref en résumé : parmesan oui, camembert, roquefort, vache qui rie, moezarella, no way)
(pardon pour le HS, mais je trouve que les discussions c'est bien quand ça coqalânise un peu)
tuco a écrit :question aux fans qui fondus, regardent des trucs comme le tour de thailande ou des courses 2.2
c'est possible dans le reglement pour des coureurs comme cunego, mancebo ou rebellin d'y participer ?
Jusqu'à l'année dernière, il me semble que les coureurs des continentales pros ne pouvaient participer qu'aux courses .2 de leur pays (du moins en Europe, à voir pour les autres continents). Il me semble que depuis cette année une course .2 peut inviter 2 équipes CP en dehors de leur pays
heureusement que je suis pas venu, je déteste le fromage, hors genre parmesan ou raclette (pate crue, pate cuite, pate mole, je me souviens jamais du terme pour ce genre de fromage, bref en résumé : parmesan oui, camembert, roquefort, vache qui rie, moezarella, no way)
Pour un franco-hollandais, t'es pas vraiment assimilé.
clair !
en plus j'aime pas les gitanes, les gauloises, les escargots, les cuisses de grenouille, la marseillaise, le drapeau national (moche) et je bois du vin rouge une fois tous les 36 du mois
clair !
en plus j'aime pas les gitanes, les gauloises, les escargots, les cuisses de grenouille, la marseillaise, le drapeau national (moche) et je bois du vin rouge une fois tous les 36 du mois
Mais hors vin, tu bois quand même en temps que breton, non ?
ben là non plus je sios pas assimilé, je tiens mal l'alcool, sans parler des migraines vite arrivées
ça doit être mes 25% de sang juif qui me rendent inassimilable (quel plaisir d'avoir ces 25% je peux faire des critiques sans souci ni crainte :whistle: :attack: :velotombe: )
CrocoboyMr0 a écrit :Van Keirsbulck restera ou restera pas ?
Apparemment il est en fin de contrat... mais avec les départs de VDB et de Maes je pense qu'il va rester pour bouffer les premiers kms de pavés sur les flandriennes. Mais il pourra jouer sa carte sur des courses comme La Panne et d'autres
J'avais cru comprendre qu'il était sur la sellette en cas de mauvais résultats. Je ne pense pas qu'il va rester.
Daniel_H pourra confirmer ou infirmer cela.
Vous avez tout faux, les gars... Demain, une bonne 'bouffe" à Verviers (3 km de la zone d'arrivée) avec le staff, mes amis et bien d'autres, je crois que ça va "bien" mal finir... :saoul:
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Un papier italien du jour sur le Team Bahrein, qui verrait bien le jour avec 18 millions de budget
Toujours les mêmes noms: Nibali, Kreuziger, Mentjies, Roche, Ulissi, Visconti, Boaro, Colbrelli
On est saura plus la semaine prochaine
Meintjes est sous contrat avec Lampre jusque fin 2017. :hmm:
Les autres on peut comprendre, soit fin de contrat, soit équipe qui disparait soit encore équipe PCT avec sans doute clause libératoire (Colbrelli).
Mister_Nobody a écrit :Meintjes est sous contrat avec Lampre jusque fin 2017. :hmm:
Les autres on peut comprendre, soit fin de contrat, soit équipe qui disparait soit encore équipe PCT avec sans doute clause libératoire (Colbrelli).
La dernière rumeur parlait d'un sorte de fusion avec la Lampre