D'autant que vu l'âge de leurs recrues italiennes, CCC pensera qu'il s'agit de Francesco :gafauvel:marcella a écrit :La CCC lui irait comme un gant, surtout qu'il va bien falloir commencer à penser à remplacer le vieux Rebellin qui n'est pas éternel, sauf pour Tuco.pascualito a écrit :Des nouvelles sur la future destination de Moreno Moser, je lui souhaite de trouver une équipe qui l’amènera à jouer la victoire sur le Tour de Turquie.
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Tu parles de Pierre bien sûr, il est un peu jeune encore.Nolan77 a écrit :je vous trouve très dur avec Barbier, il représente l'avenir des sprinteurs des français, et derrière les coquard, démare, Bouhanni, on trouve les petit, barbier ou laporte
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier
Les deux sont très forts. Rudy fait une excellente saison et chez ag2r il pourra exprimer un potentiel qui est loin d'être exploité. Quant à son frère, il est de la graine de champion. Encore un peu sur courant alternatif, mais quoi de plus normal à 19 ans? D'ailleurs le passage de Rudy chez ag2r avec ce que cela signifie de professionnalisation ne pourra que faire progresser son frère!
marcella a écrit :La CCC lui irait comme un gant, surtout qu'il va bien falloir commencer à penser à remplacer le vieux Rebellin qui n'est pas éternel, sauf pour Tuco.pascualito a écrit :Des nouvelles sur la future destination de Moreno Moser, je lui souhaite de trouver une équipe qui l’amènera à jouer la victoire sur le Tour de Turquie.
hélas, je crois que 2016 est l'année ou on voit son vrai déclin
turquie, sibiu, et d'autres
il a beau avoir la meilleure hygiène et le meilleur professionnalisme de tout le ploton mondial, l'âge est là, et il n'a pas la malhonnêteté d'un horner.
Mais je suis sûr qu'il va continuer, j'aimerais qu'il aille s'amuser sur des 2.2 ou 1.2 car ce mec doit être le type qui aime le plus faire du vélo dans le monde pro.
Un jour, je rêverais de le rencontrer, il parle le français, on irait manger un de ses plats bizarre sur une table en bois à l'ombre d'un arbre en côte d'azur, et on parlerait vélo (doux rêve :sad: )
Pour un cyclisme réactionnaire 

David Gaona sort des juniors (né en mars 1997) et évolue dans une équipe amateur US de Dallas. Il s'est fait remarquer en remportant l'étape "reine" du dernier Tour de Gila version 1/2, amateur donc. 5e du championnat du Mexique CLM Juniors l'an passé aussi.Orodreth a écrit :Bagioli et Gaona inconnus au bataillon. Le mexicain vient d'où ? Je ne trouve rien sur lui.Mister_Nobody a écrit :3 stagiaires chez Trek: Jacopo Mosca, Piet Allegaert et Jose Luis Rodriguez.
3 stagiaires chez Nippo Fantini: Nicola Bagioli, Marino Kobayashi, David Gaona Vazquez.
-
- néo-pro
Je sais bien que Barbier est un coureur d' "avenir" avec un certain potentiel ! Je me demandais simplement s'il n'était pas préférable pour ag2r de recruter un sprinteur plus "confirmé"Nolan77 a écrit :je vous trouve très dur avec Barbier, il représente l'avenir des sprinteurs des français, et derrière les coquard, démare, Bouhanni, on trouve les petit, barbier ou laporte
Merci pour la précision. Grimpeur donc ?sviben a écrit :David Gaona sort des juniors (né en mars 1997) et évolue dans une équipe amateur US de Dallas. Il s'est fait remarquer en remportant l'étape "reine" du dernier Tour de Gila version 1/2, amateur donc. 5e du championnat du Mexique CLM Juniors l'an passé aussi.Orodreth a écrit :Bagioli et Gaona inconnus au bataillon. Le mexicain vient d'où ? Je ne trouve rien sur lui.Mister_Nobody a écrit :3 stagiaires chez Trek: Jacopo Mosca, Piet Allegaert et Jose Luis Rodriguez.
3 stagiaires chez Nippo Fantini: Nicola Bagioli, Marino Kobayashi, David Gaona Vazquez.
- Taromisaki
- Leader
Gilbert Chez etixx je veux bien mais il visera quelle course ?
Sur les ardennaises il y aura Alaphilippe, Dan Martin et Vakoc.
Je me dis qu'on l'a prit pour les Flandriennes, car chez BMC c'était tout pour VA,
une équipe avec Gilbert-Boonen-Terpstra-Stybar-Trentin-Lampaert-VDB-Maes je sais pas qui va vouloir se sacrifier surtout si tout le monde se sent fort à l'issue de la course.
Sur les ardennaises il y aura Alaphilippe, Dan Martin et Vakoc.
Je me dis qu'on l'a prit pour les Flandriennes, car chez BMC c'était tout pour VA,
une équipe avec Gilbert-Boonen-Terpstra-Stybar-Trentin-Lampaert-VDB-Maes je sais pas qui va vouloir se sacrifier surtout si tout le monde se sent fort à l'issue de la course.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Lefevere confirme dans Het Laatste Nieuws que Vandenbergh va rejoindre AG2R et que Nikolas Maes quitte l'équipe (probablement pour Lotto-Soudal).
Il ne reste plus que le contrat de Gilbert a signé.
Il ne reste plus que le contrat de Gilbert a signé.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- néo-pro
A mon avis Trentin devrait quitter etixx si il veut exister et Lampaert devra probablement attendre la fin de l'ère Boonen-Tepstra pour jouer sa carte persoTaromisaki a écrit : une équipe avec [b:21lzsdxe]Gilbert-Boonen-Terpstra-Stybar-Trentin-[/b:21lzsdxe]Lampaert-VDB-Maes je sais pas qui va vouloir se sacrifier surtout si tout le monde se sent fort à l'issue de la course.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
-
- néo-pro
Apparemment il est en fin de contrat... mais avec les départs de VDB et de Maes je pense qu'il va rester pour bouffer les premiers kms de pavés sur les flandriennes. Mais il pourra jouer sa carte sur des courses comme La Panne et d'autresCrocoboyMr0 a écrit :Van Keirsbulck restera ou restera pas ?
- tomboonen8
- Equipier de luxe
J'avais cru comprendre qu'il était sur la sellette en cas de mauvais résultats. Je ne pense pas qu'il va rester.CaustoFoppi a écrit :Apparemment il est en fin de contrat... mais avec les départs de VDB et de Maes je pense qu'il va rester pour bouffer les premiers kms de pavés sur les flandriennes. Mais il pourra jouer sa carte sur des courses comme La Panne et d'autresCrocoboyMr0 a écrit :Van Keirsbulck restera ou restera pas ?
Daniel_H pourra confirmer ou infirmer cela.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
- néo-pro
Au temps pour moi dans ce cas là... Si VK part aussi ça fait pas mal d'équipiers "pavé" en moins, avec les probables départs de Wisniowski et de Martin. Il restera quand même Keisse, Vermote, Lampaert et Trentin pour faire le tafftomboonen8 a écrit : J'avais cru comprendre qu'il était sur la sellette en cas de mauvais résultats. Je ne pense pas qu'il va rester.
Daniel_H pourra confirmer ou infirmer cela.
Pour l'instant Trentin n'a pas encore de contrat.
En revanche il y aura le nouveau panzer, français, le FCM1 quoi, à savoir Cavagna et surtout Martinelli.
Au contraire, sportivement c'est presque un choix judicieux de se tourner les jeunes loups aux dents longues et de laisser filer les espoirs déçus/déchus tel que van Keirsbulck. Il y a encore de quoi faire pour eux, pas de soucis.
En revanche il y aura le nouveau panzer, français, le FCM1 quoi, à savoir Cavagna et surtout Martinelli.
Au contraire, sportivement c'est presque un choix judicieux de se tourner les jeunes loups aux dents longues et de laisser filer les espoirs déçus/déchus tel que van Keirsbulck. Il y a encore de quoi faire pour eux, pas de soucis.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier
Salut, quelqu'un a t-il vu la déclaration de Patrick Lefevere (je ne sais plus dans quel journal flamand) ou il indiquait qu'avec les incertitudes pour l'après 2017, il n'aurait que 22 coureurs sous contrat en 2016. Cela me parait vraiment peu, surtout avec l'exigence du world tour. Et puisqu'il possède à ce jour 19 coureurs sous contrats (en attendant Gilbert), il ne resterai donc que 2 places...Quid des Vermote, Serry, Sabatini ou encore Trentin (qui ferait le bonheur de plus d'une équipe) ?
Nicolas Roche serait proche de signer chez BMC.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Bon choix à mon avis surtout s'il souhaite refaire le TDF car, vu la densité de talents chez Sky, il n'est pas près d'y remettre les pédales avec les anglais...FCB a écrit :Nicolas Roche serait proche de signer chez BMC.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"