GIRO 2017
Modérateur : Modos VCN
GIRO 2017
Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.
GIRO 2017
Si tu retrouve l'article poste le lienmanolo57 a écrit :Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.
mis à part ça, je vois pas en quoi courir la prochaine Vuelta l'empêcherai de courir le Giro l'an prochain ! ?
GIRO 2017
Car ça ferait 3 GT "d'affilé"copador a écrit :Si tu retrouve l'article poste le lienmanolo57 a écrit :Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.
mis à part ça, je vois pas en quoi courir la prochaine Vuelta l'empêcherai de courir le Giro l'an prochain ! ?
Quand un coureur finit par la vuelta, il finit sa saison usé et reprend l'entrainement plus tard après sa coupure et ne programme pas de revenir en forme très tôt dans la saison.
GIRO 2017
Valverde ne valide passtcyrr a écrit :Car ça ferait 3 GT "d'affilé"copador a écrit :Si tu retrouve l'article poste le lienmanolo57 a écrit :Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.
Quand un coureur finit par la vuelta, il finit sa saison usé et reprend l'entrainement plus tard après sa coupure et ne programme pas de revenir en forme très tôt dans la saison.
La caillette, ça vous gagne
- El_Pistolero_07
- légende VCN

GIRO 2017
Contador non plus !Batman a écrit :Valverde ne valide passtcyrr a écrit :Car ça ferait 3 GT "d'affilé"copador a écrit : Si tu retrouve l'article poste le lien
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- pascal94100
- Equipier de luxe

GIRO 2017
Au vu de ce qu'il a dit hier à Paris, je ne suis pas sur que Froome soit certain d'aller sur le Giro. Le Tour de France est clairement sa course et son objectif majeur dans les prochaines années. Je trouve cela dommage, car, selon moi, un palmarès complet ne se limite pas à une seule course, aussi belle soit-elle. Bien sur, il a déjà gagné le Dauphiné et le tour de Romandie, mais ce serait intéressant de le voir également sur le Giro. Wait and see !
Quant à Pinot, il doit clairement se frotter aux routes italiennes où il a ses chances.
Quant à Pinot, il doit clairement se frotter aux routes italiennes où il a ses chances.
GIRO 2017
C'est pas une vérité générale, regarde Contador enchaine la vuelta 2014 et le giro 2015 avec la victoire à chaque fois.stcyrr a écrit :Car ça ferait 3 GT "d'affilé"copador a écrit :Si tu retrouve l'article poste le lienmanolo57 a écrit :Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.
- El_Pistolero_07
- légende VCN

GIRO 2017
N'oublies pas son statut divin :contador:copador a écrit :C'est pas une vérité générale, regarde Contador enchaine la vuelta 2014 et le giro 2015 avec la victoire à chaque fois.stcyrr a écrit :Car ça ferait 3 GT "d'affilé"copador a écrit : Si tu retrouve l'article poste le lien
Pilote de C15 mutin
-
pascualito
- Equipier de luxe

GIRO 2017
Entre L'Aquila et Pescara se trouve LE problème qui fait trembler le peloton actuel, le gratin du cyclisme mondial n'a que d'yeux que pour lui, inspirer qu'ils sont par sa grâce légendaire, tel Napoléon pendant la bataille de Friedland.
-
pascualito
- Equipier de luxe

GIRO 2017
J'ai bien peur que Aru ne puisse pas prendre le départ l'an prochain...
Edit: Il y a aussi le risque que ce soit le dernier Giro de Pippo, on parle beaucoup des coureurs du général, mais ici en mai 2017 se dressera devant nous le jubilé du plus grand de tous... :triste:
Edit: Il y a aussi le risque que ce soit le dernier Giro de Pippo, on parle beaucoup des coureurs du général, mais ici en mai 2017 se dressera devant nous le jubilé du plus grand de tous... :triste:
GIRO 2017
J'ai lu sur le Monde que Froome a dit à la fin du TDF sur les champs que pour lui le tour était la course la plus importante et q'il n'envisageait pas de courir une classique ardenaise ou un giro. Est ce que c'est vrai ou est-ce encore une interprétation journalistique ?
Si c'est le cas ce serai très dommage vu son niveau viser giro en + du tour n'est pas impossible.
Si c'est le cas ce serai très dommage vu son niveau viser giro en + du tour n'est pas impossible.
GIRO 2017
Si Froome n'avait pas gagné le Tour 2016 il aurait pu avoir comme objectif de fin de carrière de remporter les 3 GT et de participer au Giro 2017. Avec 3 Tours dans la poche je le vois viser uniquement le Tour avec l'objectif d'en remporter 5. Et éventuellement de doubler avec la Vuelta.
Je vois bien Sky aligner une équipe autour de Landa et Rosa pour le Giro 2017.
Je vois bien Sky aligner une équipe autour de Landa et Rosa pour le Giro 2017.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
-
CaustoFoppi
- néo-pro

GIRO 2017
On espère aussi la participation d'El Diablo !!! :rock: :rock: