GIRO 2017

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.
copador
néo-pro
néo-pro

GIRO 2017

manolo57 a écrit :Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.
Si tu retrouve l'article poste le lien

mis à part ça, je vois pas en quoi courir la prochaine Vuelta l'empêcherai de courir le Giro l'an prochain ! ?
stcyrr
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

copador a écrit :
manolo57 a écrit :Il me semble avoir lu que Froome ferait soit Vuelta 2016 soit Giro 2017 mais pas les 2.

mis à part ça, je vois pas en quoi courir la prochaine Vuelta l'empêcherai de courir le Giro l'an prochain ! ?
Car ça ferait 3 GT "d'affilé"
Quand un coureur finit par la vuelta, il finit sa saison usé et reprend l'entrainement plus tard après sa coupure et ne programme pas de revenir en forme très tôt dans la saison.
Batman
Leader
Leader

GIRO 2017

stcyrr a écrit :
copador a écrit :

Quand un coureur finit par la vuelta, il finit sa saison usé et reprend l'entrainement plus tard après sa coupure et ne programme pas de revenir en forme très tôt dans la saison.
Valverde ne valide pas :elephant:
La caillette, ça vous gagne :love:
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

Batman a écrit :
stcyrr a écrit :
copador a écrit : Si tu retrouve l'article poste le lien

Valverde ne valide pas :elephant:
Contador non plus !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
pascal94100
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Au vu de ce qu'il a dit hier à Paris, je ne suis pas sur que Froome soit certain d'aller sur le Giro. Le Tour de France est clairement sa course et son objectif majeur dans les prochaines années. Je trouve cela dommage, car, selon moi, un palmarès complet ne se limite pas à une seule course, aussi belle soit-elle. Bien sur, il a déjà gagné le Dauphiné et le tour de Romandie, mais ce serait intéressant de le voir également sur le Giro. Wait and see !

Quant à Pinot, il doit clairement se frotter aux routes italiennes où il a ses chances.
copador
néo-pro
néo-pro

GIRO 2017

stcyrr a écrit :
copador a écrit :

C'est pas une vérité générale, regarde Contador enchaine la vuelta 2014 et le giro 2015 avec la victoire à chaque fois.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

GIRO 2017

copador a écrit :
stcyrr a écrit :
copador a écrit : Si tu retrouve l'article poste le lien

C'est pas une vérité générale, regarde Contador enchaine la vuelta 2014 et le giro 2015 avec la victoire à chaque fois.
N'oublies pas son statut divin :contador:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Entre L'Aquila et Pescara se trouve LE problème qui fait trembler le peloton actuel, le gratin du cyclisme mondial n'a que d'yeux que pour lui, inspirer qu'ils sont par sa grâce légendaire, tel Napoléon pendant la bataille de Friedland.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

J'ai bien peur que Aru ne puisse pas prendre le départ l'an prochain...

Edit: Il y a aussi le risque que ce soit le dernier Giro de Pippo, on parle beaucoup des coureurs du général, mais ici en mai 2017 se dressera devant nous le jubilé du plus grand de tous... :triste:
copador
néo-pro
néo-pro

GIRO 2017

J'ai lu sur le Monde que Froome a dit à la fin du TDF sur les champs que pour lui le tour était la course la plus importante et q'il n'envisageait pas de courir une classique ardenaise ou un giro. Est ce que c'est vrai ou est-ce encore une interprétation journalistique ?

Si c'est le cas ce serai très dommage vu son niveau viser giro en + du tour n'est pas impossible.
_Rimini
Equipier de luxe
Equipier de luxe

GIRO 2017

Si Froome n'avait pas gagné le Tour 2016 il aurait pu avoir comme objectif de fin de carrière de remporter les 3 GT et de participer au Giro 2017. Avec 3 Tours dans la poche je le vois viser uniquement le Tour avec l'objectif d'en remporter 5. Et éventuellement de doubler avec la Vuelta.
Je vois bien Sky aligner une équipe autour de Landa et Rosa pour le Giro 2017.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
marooned
Leader
Leader

GIRO 2017

copador a écrit :Froome n'est pas comme Armstrong il va pas courir que le TDF tous les ans, il va varier ses programmes
On en reparlera...
CaustoFoppi
néo-pro
néo-pro

GIRO 2017

On espère aussi la participation d'El Diablo !!! :rock: :rock:
copador
néo-pro
néo-pro

GIRO 2017

J'aimerais tellement y voir Contador !
Répondre