merci cuvet pour cet effort et ce résultat, je connaissais rien du bonhomme, maintenant si !
t'es vraiment un mec avec une mémoire hors du commun, respect :applaud:
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
Perles des médias 2016
Pour un cyclisme réactionnaire 

- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Dans la mesure où la Villa Médicis est française et que celle_ci est financée par nos impôts, cela nous regardegerardo222 a écrit :Tuco, tu parles de la villa Médicis mais je ne vois pas du tout en quoi ça te regarde et surtout ce que ça peut apporter dans le débat qui nous intéresse.
Concernant le débat, il est ouvert dans la mesure où une personnalité (présumée) du monde du cyclisme y fait son entrée. Il y a forcément débat.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Perles des médias 2016
Les types de FTV, j'ai un gros a priori négatif depuis qu'il y a 25 ans, ils ont débarqué en terrain conquis pour couvrir un championnat de France dans ma bonne ville alors qu'à l'époque le journaliste sportif représentait tout de même le rebut de la profession. Les gens du secteur ont pris le parisianisme le plus infect en pleine gueule. \"Trou du cul du monde\", \"Moyen-Age\", \"Ravitailler par les corbeaux\", j'en passe et des douleurs. Et ce sont toujours les mêmes mecs qui officient aujourd'hui lors des grandes manifestations.
Sur Jalabert, je suis d'accord avec Tuco. Il est pour moi le meilleur consultant. Malheureusement, il est victime du syndrome de l'enfant précoce. L'environnement dégradé dans lequel il évolue annihile peu à peu ses capacités et le plonge dans une profonde léthargie. Placé dans de meilleures conditions, entourés d'individus à son quasi-niveau, il s'épanouirait et donnerait le meilleur de lui-même. Il illuminerait les retransmissions. Il faut sauver le soldat Jalabert.
Sur Jalabert, je suis d'accord avec Tuco. Il est pour moi le meilleur consultant. Malheureusement, il est victime du syndrome de l'enfant précoce. L'environnement dégradé dans lequel il évolue annihile peu à peu ses capacités et le plonge dans une profonde léthargie. Placé dans de meilleures conditions, entourés d'individus à son quasi-niveau, il s'épanouirait et donnerait le meilleur de lui-même. Il illuminerait les retransmissions. Il faut sauver le soldat Jalabert.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Sacrée nalyse Dr Booze ! Bon alors du coup, seuls les mauvais consultants peuvent s'épanouir sur FranceTV. Quelques noms dans ce cas ? Je propose un Thomas Voekler : franchouillard, assez langue de bois, et un parlé assez commun. Titi ne complexera pas et prendra bien ses aises.Booze a écrit :Les types de FTV, j'ai un gros a priori négatif depuis qu'il y a 25 ans, ils ont débarqué en terrain conquis pour couvrir un championnat de France dans ma bonne ville alors qu'à l'époque le journaliste sportif représentait tout de même le rebut de la profession. Les gens du secteur ont pris le parisianisme le plus infect en pleine gueule. [i:37r4vfff]"Trou du cul du monde", "Moyen-Age", "Ravitailler par les corbeaux", [/i:37r4vfff]j'en passe et des douleurs. Et ce sont toujours les mêmes mecs qui officient aujourd'hui lors des grandes manifestations.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Perles des médias 2016
A première vue, cela paraît assez éloigné du cyclisme, oui.....gerardo222 a écrit :Tuco, tu parles de la villa Médicis mais je ne vois pas du tout en quoi ça te regarde et surtout ce que ça peut apporter dans le débat qui nous intéresse.
...... mais, finalement, guère plus que la présence de politiques sur certaines étapes du Tour......
....à partir du moment, où c'est la personnalité du "journaliste" qui fait débat, et en particulier sa faculté, maintes fois démontrée à l'écran, à se montrer sans pitié pour les ambulances et les quidams, et tout miel pour les puissants, cette référence tucoesque ne semble pas si éloigné du "sujet", ne serait-ce que pour illustrer cet esprit de courtisanerie.....
Quand à savoir si cela regarde notre bon Tuco, j'aurais tendance à dire que tout [b:1w6bd4to]citoyen [/b:1w6bd4to]digne de ce nom, devrait s'informer sur les dessous de cette affaire médicéenne, mon bon [i:1w6bd4to]Gerardo222[/i:1w6bd4to].......
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Perles des médias 2016
Les dessous de l'affaire médicienne ? Tu ne crois pas si bien dire..... :whistle:
Perles des médias 2016
Booze a écrit :Les dessous de l'affaire médicienne ? Tu ne crois pas si bien dire..... :whistle:
j'aime paaaaaaaaaaaas quand un post fait genre "je pourrais en dire plus" mais ne le fait pas :velotombe:
Pour un cyclisme réactionnaire 

- blaireau59
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Merci Cuvet pour ce post très instructif sur l'évolution de la philosophie des équipes de Lavenu. :applaud:
Perles des médias 2016
Je pense que Voeckler peut faire un excellent consultant. Il est à l'aise, fin tacticien et je ne crois pas qu'il sera langue de bois.MiguelDelgado2 a écrit :Sacrée nalyse Dr Booze ! Bon alors du coup, seuls les mauvais consultants peuvent s'épanouir sur FranceTV. Quelques noms dans ce cas ? Je propose un Thomas Voekler : franchouillard, assez langue de bois, et un parlé assez commun. Titi ne complexera pas et prendra bien ses aises.Booze a écrit :Les types de FTV, j'ai un gros a priori négatif depuis qu'il y a 25 ans, ils ont débarqué en terrain conquis pour couvrir un championnat de France dans ma bonne ville alors qu'à l'époque le journaliste sportif représentait tout de même le rebut de la profession. Les gens du secteur ont pris le parisianisme le plus infect en pleine gueule. [i:1yuqsu69]"Trou du cul du monde", "Moyen-Age", "Ravitailler par les corbeaux", [/i:1yuqsu69]j'en passe et des douleurs. Et ce sont toujours les mêmes mecs qui officient aujourd'hui lors des grandes manifestations.
Perles des médias 2016
ops:Booze a écrit :Les dessous de l'affaire médicienne ? Tu ne crois pas si bien dire..... :whistle:
Non, mais faut demander à Gerardo222, il à l'air super pointu sur le sujet !tuco a écrit : j'aime paaaaaaaaaaaas quand un post fait genre "je pourrais en dire plus" mais ne le fait pas :velotombe:

Perles des médias 2016
Tu pourrais aussi demander à gerardo222 de nous dire qui il est vraiment, ça pourrait être intéressant...tuco a écrit :Booze a écrit :Les dessous de l'affaire médicienne ? Tu ne crois pas si bien dire..... :whistle:
j'aime paaaaaaaaaaaas quand un post fait genre "je pourrais en dire plus" mais ne le fait pas :velotombe:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Perles des médias 2016
C'est plus un jeu de mot sur les dessous féminins de la femme de Gégétuco a écrit :Booze a écrit :Les dessous de l'affaire médicienne ? Tu ne crois pas si bien dire..... :whistle:
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Ou pire : un Jérôme Pineau ! :kelmeurismeMiguelDelgado2 a écrit :Sacrée nalyse Dr Booze ! Bon alors du coup, seuls les mauvais consultants peuvent s'épanouir sur FranceTV. Quelques noms dans ce cas ? Je propose un Thomas Voekler : franchouillard, assez langue de bois, et un parlé assez commun. Titi ne complexera pas et prendra bien ses aises.Booze a écrit : Sur Jalabert, je suis d'accord avec Tuco. Il est pour moi le meilleur consultant. Malheureusement, il est victime du syndrome de l'enfant précoce. L'environnement dégradé dans lequel il évolue annihile peu à peu ses capacités et le plonge dans une profonde léthargie. Placé dans de meilleures conditions, entourés d'individus à son quasi-niveau, il s'épanouirait et donnerait le meilleur de lui-même. Il illuminerait les retransmissions. Il faut sauver le soldat Jalabert.
Non mais remettez-vous les étapes de St Gervais et Morzine, Jalabert a été très bon
et enthousiaste ! C'est la course qui l'anesthésie... Son sens de l'anticipation et de
l'analyse sont intactes
Perles des médias 2016
J'ai bien une hypothèse.Mister_Nobody a écrit : Tu pourrais aussi demander à gerardo222 de nous dire qui il est vraiment, ça pourrait être intéressant...
Gerardo222 - B est la deuxième lettre de l'alphabet - 2 semble le chiffre clé - aussi seulement deux 2 sont à remplacer par la lettre B - ce qui nous donne : GerardoBB2 - le monde étant sens dessus dessous, il faut lire l'énigme à l'envers - 2BBoGerard - ce qui donne : le deuxième BB au Gérard - verdict Gerardo222 est le deuxième enfant de Gérard.
Elémentaire.
Perles des médias 2016
:moqueur:

- blaireau59
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
:cochonti: élémentaire en effet :moqueur:
Bon c'est pas tout mais moi je veux une interview du papa de Gerardo222 par Batman pour VCN, on apprendrait bien des choses je pense.
Bon c'est pas tout mais moi je veux une interview du papa de Gerardo222 par Batman pour VCN, on apprendrait bien des choses je pense.
Perles des médias 2016
J'ai un doute, mais il me semble qu'il était apparu fin juillet 2015 pour déjà défendre Gégé.Mister_Nobody a écrit :Tu pourrais aussi demander à gerardo222 de nous dire qui il est vraiment, ça pourrait être intéressant...tuco a écrit :Booze a écrit :Les dessous de l'affaire médicienne ? Tu ne crois pas si bien dire..... :whistle:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Perles des médias 2016
je confirme tes dires :good:marcella a écrit :J'ai un doute, mais il me semble qu'il était apparu fin juillet 2015 pour déjà défendre Gégé.Mister_Nobody a écrit :Tu pourrais aussi demander à gerardo222 de nous dire qui il est vraiment, ça pourrait être intéressant...tuco a écrit :
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Perles des médias 2016
Quelqu'un a-t-il vu le reportage fait par Eurosport sur les Fortuneo? Désolé mais je n'arrive pas à citer l'autre sponsor.
J'ai bien aimé les passages avec C.-A. Sørensen et D. McLay, au passage l'on apprend pourquoi personne ne l'a attendu pour tenter de remporter le ruoT
J'ai bien aimé les passages avec C.-A. Sørensen et D. McLay, au passage l'on apprend pourquoi personne ne l'a attendu pour tenter de remporter le ruoT
- blaireau59
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Il y a un replay dispo qquepart ? Merci d'avance :jap: