Une saison à la Lampre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Une saison à la Lampre

Mister_Nobody a écrit :Pourquoi, ça les intéressent les Italiens? :elephant:

Sinon Mark Padun ne devrait pas tarder à faire le bond lui aussi. La nouvelle [strike]chaudière[/strike] pépite de l'Est! B)
Vu qu'il est à la Colpack sont arrivée serait logique, mais je n'ai rien trouvé qui l'annonce. Tu as des sources.

Où alors tu veux nous refourguer tous ce qui vient de l'est pour pouvoir récupérer tous les jeunes italiens prometteurs via la Bianchi pour la Lotto-Jumbo
marcella

Une saison à la Lampre

pascualito a écrit :Ganna, Consonni pour l'an prochain soit pour le moment les deux meilleurs espoirs italiens de la saison.
Après je dirais pas non à un Trentin, pour combler le vide intersidéral sur les flandriennes, et permettre à Cimolai d'avoir quelqu'un avec qui discuter dans les 120 derniers kilomètres du Ronde.
S'en oublier Ravasi.
marcella

Une saison à la Lampre

La composition de l'équipe pour le Circuito Getxo et la clasica San Sebastian.

Matteo Bono, Mario Costa Ilia Koshevoy, Manuele Mori, Przemyslaw Niemiec, Simone Petilli, Luka Pibernik e Diego Ulissi

D. Ulissi sera le coureur protégé, même si j'ai bien peur de le voir souffrir face à tous ceux qui sortiront du tour.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Belle équipe, Ulissi risque d'avoir du mal sur la dernière bosse qui ne lui convient pas, je pense que la meilleure chance de l'équipe reste Bono (j'ai encore en tète sa victoire sur Tirreno) un idolo è per sempre! :coeur:
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :
Mister_Nobody a écrit :Pourquoi, ça les intéressent les Italiens? :elephant:

Sinon Mark Padun ne devrait pas tarder à faire le bond lui aussi. La nouvelle [strike]chaudière[/strike] pépite de l'Est! B)
Vu qu'il est à la Colpack sont arrivée serait logique, mais je n'ai rien trouvé qui l'annonce. Tu as des sources.

Où alors tu veux nous refourguer tous ce qui vient de l'est pour pouvoir récupérer tous les jeunes italiens prometteurs via la Bianchi pour la Lotto-Jumbo
Non non, j'aime bien ce Padun en fait, et comme tu dis vu qu'il est Colpack sur des vélo Merida...et que c'est quasiment LE bonhomme de l'équipe cette saison... De toute façon pour LTJ je ne vois pas beaucoup d'Italiens intéressants chez Colpack.
Le seul espoir que j'ai coché, en âge de passer pro c'est Carboni et il est en CT. Il y a qui chez Colpack pour une WT? En dehors de Ravasi, Consonni, Ganna et donc Padun? Bettinelli, Zaccanti, Troia, Lizde, Orsini c'est tendre et/ou plutôt moyen, plutôt pour une PCT style Bardiani, Southeast ou Androni au max, Minali pur sprinteur à la Chicchi/Marezcko? Les meilleurs sauf Padun ont déjà signé chez Lampre comme bien tu sais.
marcella

Une saison à la Lampre

Sur un malentendu pourquoi pas, mais son tour ne me rend pas très optimiste, à moins qu'il se soit réservé spécialement pour la Clasica :elephant: , et puis sa victoire sur Tirreno commence à dater.
marcella

Une saison à la Lampre

Je ne parlais pas que de la Colpack car tu sembles intéressé pour faire tes courses en Italie afin de renforcer la Lotto Jumbo.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Le départ de Pozzato a quand même fait mal à cette équipe, il imposait de part \"aura\", un style et une ligne de conduite à cette équipe.
marcella

Une saison à la Lampre

C'est vrai qu'il apportait une certaine classe qui manque à l'équipe.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Heureusement qu'il reste le binôme Mori/ Bono :oops:
marcella

Une saison à la Lampre

Pas sûr qu'ils tiennent jusqu'en 2023 pour la prophétie et l'arrivée du nouveau sponsor.

[align=center]Image[/align]
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Ciccone en route vers la gloire sur les routes danoises.
marcella

Une saison à la Lampre

Tu ne te serais pas trompé de taupique.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Exact, je m'avance un peu sur la signature future de l'aigle de Chieti à la Lampre,mais pour être honnête l'autre taupice ne me donne plus envie d'y faire une halte.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

A rebaptiser: \"Une saison chez oncle Picsou!\"
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Des nouvelles de Moscon qui a montée il y a quelques jours le Mortirolo (record de la montée :elephant:).

Oui je sais, je suis au mauvais endroit, mais le titre le l'autre taupique ne me convient plus...
marcella

Une saison à la Lampre

Victoire de Diego Ulissi sur le Circuito de Getxo. :applaud:
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Lampre

Face à une énooooooorme concurrence !
marcella

Une saison à la Lampre

C'est surtout le nombre d'engagés qui est impressionnant.
Orodreth
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Lampre

Même pas 100 coureurs. Triste.
Répondre