oui ce sont les horaires fournis sur rio2016 auquel j'ai ajouté 5 heures. :danielh:cytep33 a écrit :C'est samedi 6
Merci Fileap
Les horaires que tu donnes ce sont ceux en heure française?
JO Cyclisme 2016
Modérateur : Modos VCN
JO Cyclisme 2016
-
- Equipier de luxe
JO Cyclisme 2016
Mori aurait vraiment fait l'affaire sur ce parcours, dans son \"style Bartolien\", il aurait écrasé la concurrence dans la bosse, pour ensuite endosser son rôle \"Savoldellien\" dans la descente et pour finir son récital façon Bugnonesque jusqu'à la ligne d'arrivée.
- piratapantani
- Equipier de luxe
JO Cyclisme 2016
thanks!!Angels a écrit :--------------------------------------------piratapantani a écrit :les noms STP :super:Angels a écrit :Voilà, j'ai l'Algérie.
Il nous manque juste la Suède af-mur:
Voir sur la page d'accueil la start list complète
je voyais bien barbari a la place de mansouri :hmm:

JO Cyclisme 2016
piratepantani tu vis dans quelle ville d'algérie ?
et pourquoi cette détestation de contador ?
Pour un cyclisme réactionnaire 

JO Cyclisme 2016
Mouais, le tracé n'est pas si terrible, on dirait les côtes avant la Flèche Wallonne, et quand on voit le groupe qui arrive au pied du mur de Huy...Quand on lit les articles sur les différents sites on a l'impression que c'est hyper sélectif. Finalement un % faible, et 20km de plat jusqu'à la ligne d'arrivée, un gars comme Van Avermaet peut passer et remporter la course au sprint dans un groupe de 20/30!
JO Cyclisme 2016
La principale bosse du parcours (Vista Chinesa) commence par 4 bornes entre 8 et 9% de moyenne, une courte descente d'un km puis ça remonte pendant 1km à 8%, 2km à 5-6% et un dernier km à 2%.
Ca reste quand même bien sélectif.

Ca reste quand même bien sélectif.

JO Cyclisme 2016
le tracé est très sélectif 3 fois une montée de 8 km dans les 60 derniers kilometr ! c est digne d un tour de lombardie! 20 km de plat c est parfait cela obligera les leaders à se découvrir!
des équipes de 4 la course s annonce belle et tactique. ...les grands bretons seront favoris a mon avis avec froome Thomas yates .....
des équipes de 4 la course s annonce belle et tactique. ...les grands bretons seront favoris a mon avis avec froome Thomas yates .....
JO Cyclisme 2016
bon il y va le tartare (j'ai appris ça l'autre jour, je me disais bien qu'\"ilnur\", ça faisait exotique) zakarine y participe ou pas ?

JO Cyclisme 2016
pour moi cote France il faut tactiquement sacrifié barguil et villermoz a mon avis bourreau doit leur confier un rôle de porteurs d eau et de gregario.....et tout mise sur alaphillippe et bardet ...
JO Cyclisme 2016
Normalement non, mais j'ai pas vu d'info officielle.tuco a écrit :bon il y va le tartare (j'ai appris ça l'autre jour, je me disais bien qu'"ilnur", ça faisait exotique) zakarine y participe ou pas ?
Par contre, c'est Zakarin sans E.
La caillette, ça vous gagne

JO Cyclisme 2016
La course sera diffusée sur France 2, 3, 4 ou Ô ?
JO Cyclisme 2016
Vu son passé et surtout sa nationalité ça m'étonnerait bcp qu'il soit au départ.Batman a écrit :Normalement non, mais j'ai pas vu d'info officielle.tuco a écrit :bon il y va le tartare (j'ai appris ça l'autre jour, je me disais bien qu'"ilnur", ça faisait exotique) zakarine y participe ou pas ?
De toute façon il descend comme un [strike]paret[/strike]-peintre
JO Cyclisme 2016
Batman a écrit :Normalement non, mais j'ai pas vu d'info officielle.tuco a écrit :bon il y va le tartare (j'ai appris ça l'autre jour, je me disais bien qu'"ilnur", ça faisait exotique) zakarine y participe ou pas ?
moi vivant, ça sera dans mes posts zakarine, safine, poutine, lénine et stolypine
et morzine :france:

JO Cyclisme 2016
Alaphilippe et Vuillermoz feront le CLM.
JO Cyclisme 2016
Les Pays-Bas ont une grosse équipe aussi.
Poels, Mollema, Kruijswijk et Dumoulin (incertain ?).
Poels, Mollema, Kruijswijk et Dumoulin (incertain ?).
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
JO Cyclisme 2016
Grosse équipe sur le papier mais, on ne connait pas la forme de Steven K, et Dumoulin, s'il participe aux JO, il ne fera la la course en ligne et se réservera pour le chrono.
JO Cyclisme 2016
attention à poels , il m a fait une forte impression sur ce tour, le parcours lui convient bien
Fan de cyclisme et désormais de Lilian Calmejane
JO Cyclisme 2016
Z'etes au courant que Quintana n'y sera pas?
C'est quoi ces gens qui ne veulent pas d'une médaille olympique sur un parcours tres joli en plus?!!
C'est quoi ces gens qui ne veulent pas d'une médaille olympique sur un parcours tres joli en plus?!!
Merci Albator 

JO Cyclisme 2016
Globalement, tous les gars qui ont fait de patinette sur le Tour seront à surveiller (liste non exhaustive) :Nolan77 a écrit :attention à poels , il m a fait une forte impression sur ce tour, le parcours lui convient bien
Poels
Nibali
Majka
Costa
Evidemment, j'aurais bien ajouté le Zak mais ...
A contrario, ça sera sans doute plus compliqué pour les gars qui ont joué le CG et qui ont donc laissé plus d'influx nerveux/force sur la route.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- piratapantani
- Equipier de luxe
JO Cyclisme 2016
adekar , un petit village a 1000m d'altitude dans la wilaya de bejaia :danielh:tuco a écrit :piratepantani tu vis dans quelle ville d'algérie ?
je deteste tout les tricheurs et pas seulement puertador alias le bouffeur de steaks