flahutes12 a écrit :Daniel_H a écrit :tomboonen8 a écrit :Sep Vanmarcke ne rejoindra pas Etixx-Quick Step.
Par contre, là, c'est une bonne nouvelle...
Peux tu nous dire pourquoi tu dis cela Daniel? Vanmarcke représente le présent et le futur sur les flandriennes côté belge non? Désolé mais pour moi choisi entre ui et Gilbert, il n'y a pas photo. Bon je sais que je ne connais pas le côté financier, mais Gilbert ne présente plus les mêmes garanties qu'il y a encore 2-3 ans.
Je ne connais pas le côté financier non plus Flahutes.
Je suis aussi d'accord avec certains propos de Mister Nobody quant à la durée de contrat, 1 an, 2 ans, on ne sait pas et je peux comprendre que Step préfère un contrat de 2 ans qu'une seule année, soit elle accrochée à une hypothétique année en option...
Je parlais de l'aspect purement sportif. Certes, SVM est un excellent flandrien, un des meilleurs actuels, mais il ne "gagne pas", là est pour moi et j'insiste, 'pour moi', le souci. Il est parfois monstrueux et tout d'un coup, il tombe en panne.
Compare son palmarès à bien d'autres et, désolé, c'est maigre, en comparaison à son talent 'intrinsèque"...
C'est, bien entendu, mon avis, mais remplacer un vainqueur en puissance qu'était Boonen à pareil âge par Sep VM, c'est une mauvaise opération. Maintenant, je suis d'accord, qui?