S'il le fait (j'ai des doutes) et qu'il rentre dans le top 10 ça serait inédit non? Ou pas loin, déjà en général peu de coureurs font les 3 tours la même année alors les 3 dans le top 10...trevorphilips a écrit :j'espère que valverde va y aller
pas trouvé d'infos là dessus, j'imagine qu'il attend de voir son état de forme après les jeux
movistar peut bien y aller avec 2 leaders, ça a bien "marché" ces 2 dernières années (TDF). Ca serait mieux que s'il devait y en avoir un au service de l'autre ça soit quintana, pour renvoyer l'ascenseur
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
-
Fusagasuga2
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
LA VUELTA 2016
En réalité on n'en sait rien si Contador est cramé ou pas sur 3 semaines. On le saura le mois prochain, mais je pense sincèrement qu'il peut encore battre tout le monde en GT à part Froome et Quintana si ces 2 là sont au top de leur forme. Vu le parcours de la prochaine vuelta, perso j'en fais le grand favori (froome ou pas).
LA VUELTA 2016
Non mais ne cherchez pas plus loin le vainqueur de la Vuelta 2016.
Pierre Latour :ton:
Pierre Latour :ton:
La caillette, ça vous gagne
LA VUELTA 2016
Quintana n'ira pas au JO pour mieux préparer la Vuelta. Il a déclaré devoir \"renoncer aux Jeux pour pouvoir ANIMER la Vuelta\" :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- daizenshu_
- Modérateur

LA VUELTA 2016
Il sera dans la cabine des commentateurs?? :?jimmy39 a écrit :Quintana n'ira pas au JO pour mieux préparer la Vuelta. Il a déclaré devoir "renoncer aux Jeux pour pouvoir ANIMER la Vuelta" :moqueur: :moqueur: :moqueur:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- nat77
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
Mine de rien, La Vuelta est le grand Tour qui offre le plus de surprises. Sans doute parce que c'est la dernière course de trois semaines de l'année, que certains veulent confirmer et d'autres se rattraper. Alors j'espère vraiment que cette nouvelle édition tiendra toutes ses promesses :study:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- piratapantani
- Equipier de luxe

LA VUELTA 2016
dommage! je le voyais bien doubler tour vuelta pour sa dernière saison, en plus même le parcours lui convient comme d'habitudejauzy19 a écrit :Purito annonce qu'il ne sera pas sur la Vuelta.
LA VUELTA 2016
Mikel Landa irait á la Vuelta :scratch:
Quant á Valverde il pourrait être après Geminiani et Nencinil le troisième coureur a être dans les 10 sur les 3 GT.
et surtout le premier de l`ére moderne.
Valverde 16 top ten !
Gimondi et Delgado 18.
Quant á Valverde il pourrait être après Geminiani et Nencinil le troisième coureur a être dans les 10 sur les 3 GT.
et surtout le premier de l`ére moderne.
Valverde 16 top ten !
Gimondi et Delgado 18.
LA VUELTA 2016
Au moins, y aura une grosse étape de montagne, contrairement au Tour. Ahusquy, Soudet, Marie-Blanque, Aubisque, c'est bien plus éreintant que Tourmalet, Hourquette, Azet, Peyresourde, il s'en faut même de beaucoup.nat77 a écrit :Mine de rien, La Vuelta est le grand Tour qui offre le plus de surprises. Sans doute parce que c'est la dernière course de trois semaines de l'année, que certains veulent confirmer et d'autres se rattraper. Alors j'espère vraiment que cette nouvelle édition tiendra toutes ses promesses :study:
Par contre, le reste du parcours est assez pourri, faut bien le reconnaitre. Quoique l'enchainement Fito-Lacs de Covadonga est une référence. A une autre époque, il faisait de belles différences.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
ce parcours m'aurait déplu sur le tour, mais la vuelta doit conserver son caractère spécifique.Et au moins ici, c'est pas les sprinters qui vont monopoliser les étapes
en plus c'est faux de dire qu'il ny'a que des fleches wallonnes, y'a énormément d'étapes avec des difficultés avant la bosse finale
et quel régal de voir des top players régulièrement devant. Viva la vuelta !
en plus c'est faux de dire qu'il ny'a que des fleches wallonnes, y'a énormément d'étapes avec des difficultés avant la bosse finale
et quel régal de voir des top players régulièrement devant. Viva la vuelta !
Pour un cyclisme réactionnaire 
LA VUELTA 2016
Mouais après c'est la Bouelta hein, il l'a gagné en 2012 en course de reprise et en 2014 en ayant repris le vélo trois semaines avant.Personne a écrit :Aucun des deux. Froome calera après le tour et contador vous prouvera une fois de plus qu'il n'a plus son niveau d'antan.copador a écrit :Froome vs Contador, qui sera le gagnant ?
S'il a gardé son affutage du Dauphiné il sera compliqué à aller chercher au moins sur les murs à 25%.
LA VUELTA 2016
Et Pinot des news concernant sa participation ? Selon moi, il devrait y aller il a largement les moyens de faire podium. Cela l'aidera à prendre de la caisse et à préparer la saison prochaine où il ferait du Giro son objectif n°1 avant de doubler avec le Tour.
LA VUELTA 2016
Jouer le général je sais pas vu que sa préparation sera très courte s'il y va, mais au moins retrouver le rythme et jouer des étapes. C'est important je pense qu'il ne se limite pas à un GT et demi en 2 ans, ça ferait vraiment juste pour le coureur de GT qu'il est censé être. Et comme tu le dis ça sera aussi important pour préparer la saison prochaine. Je pense que c'est pas forcément un hasard s'il a obtenu son meilleur résultat sur le Tour l'année après avoir fait la vuelta !copador a écrit :Et Pinot des news concernant sa participation ? Selon moi, il devrait y aller il a largement les moyens de faire podium. Cela l'aidera à prendre de la caisse et à préparer la saison prochaine où il ferait du Giro son objectif n°1 avant de doubler avec le Tour.
LA VUELTA 2016
x
J'ai peur qu'il n'y aille pas et qu'il se contente d'une fin de saison très light avec en point de mire le tour de Lombardie. Mais j'éspère que je me trompe et que Madiot allignera une bonne équipe sur la Vuelta dont Pinot et qu'il nous évitera une équipe bis comme lors du dernier Giro.manolo57 a écrit :Jouer le général je sais pas vu que sa préparation sera très courte s'il y va, mais au moins retrouver le rythme et jouer des étapes. C'est important je pense qu'il ne se limite pas à un GT et demi en 2 ans, ça ferait vraiment juste pour le coureur de GT qu'il est censé être. Et comme tu le dis ça sera aussi important pour préparer la saison prochaine. Je pense que c'est pas forcément un hasard s'il a obtenu son meilleur résultat sur le Tour l'année après avoir fait la vuelta !copador a écrit :Et Pinot des news concernant sa participation ? Selon moi, il devrait y aller il a largement les moyens de faire podium. Cela l'aidera à prendre de la caisse et à préparer la saison prochaine où il ferait du Giro son objectif n°1 avant de doubler avec le Tour.
LA VUELTA 2016
Ouais mais bon il ne doit pas y aller s'il n'est pas complètement rétabli de son virus, si c'est pour se cramer de nouveau c'est inutile. On sait pas grand chose pour l'instant de toute façon.copador a écrit :xJ'ai peur qu'il n'y aille pas et qu'il se contente d'une fin de saison très light avec en point de mire le tour de Lombardie. Mais j'éspère que je me trompe et que Madiot allignera une bonne équipe sur la Vuelta dont Pinot et qu'il nous évitera une équipe bis comme lors du dernier Giro.manolo57 a écrit :Jouer le général je sais pas vu que sa préparation sera très courte s'il y va, mais au moins retrouver le rythme et jouer des étapes. C'est important je pense qu'il ne se limite pas à un GT et demi en 2 ans, ça ferait vraiment juste pour le coureur de GT qu'il est censé être. Et comme tu le dis ça sera aussi important pour préparer la saison prochaine. Je pense que c'est pas forcément un hasard s'il a obtenu son meilleur résultat sur le Tour l'année après avoir fait la vuelta !copador a écrit :Et Pinot des news concernant sa participation ? Selon moi, il devrait y aller il a largement les moyens de faire podium. Cela l'aidera à prendre de la caisse et à préparer la saison prochaine où il ferait du Giro son objectif n°1 avant de doubler avec le Tour.