D'ailleurs , petite parenthèse pour dire que je suis agréablement surpris par le niveau global de cette équipe Valkenburg Parkhotel.Mister_Nobody a écrit :Une bonne bête à rouler, le Néerlandais Jochem Hoekstra (Valkenburg Parkhotel, anciennement chez Piels) sera stagiaire chez Giant - Alpecin. Sa propre équipe embauchera aussi deux jeunes stagiaires: Jorn Buning (ancien bon junior) et Maarten Junte (connait pas).
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
- blaireau59
- Equipier de luxe
Mérité pour Barbier, qui fait une bonne petite saison mine de rien. J'espère qu'il confirmera à l'échelon supérieur. Aucune raison que sa venue bloque une éventuelle venue d'Enger.
Sep a dit qu'il ne signerait pas chez Etixx car ils ne lui proposent qu'un contrat d'un an.Mister_Nobody a écrit :D'autant plus que le recrutement de Philou Gilbert se confirme!tomboonen8 a écrit :Sep Vanmarcke ne rejoindra pas Etixx-Quick Step. Lukasz Wisniowski va rejoindre Sky (source: Het Nieuwsblad).
Est-ce que ça veut dire que ce dossier est définitivement clos, je ne sais pas. Ils peuvent très bien faire une proposition de 2 ans maintenant c'est peut etre juste un moyen de pression.
Mais pourquoi tonton Pat ne propose qu'un an ?! :scratch:
Sur quel site a tu lut que barbier a signe chez ag2rAntoine90 a écrit :Rudy barbier,signe pour 2 ans chez ag2r
Relayé par la RTBF et par certaines sources flamandes. Perso, avec tout le respect que j'ai pour le palmarès de Gilbert, je ne saute pas de joie...Thejul a écrit :A confirmer (source p'tet douteuse) mais Gilbert aurait signé chez Etixx.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Par contre, là, c'est une bonne nouvelle...tomboonen8 a écrit :Sep Vanmarcke ne rejoindra pas Etixx-Quick Step.
Waalse Flandrien!
Parce que le sort de son équipe est incertain au delà de 2017, avec le retrait d'Etixx en fin de contrat.Nopik a écrit :Sep a dit qu'il ne signerait pas chez Etixx car ils ne lui proposent qu'un contrat d'un an.Mister_Nobody a écrit :D'autant plus que le recrutement de Philou Gilbert se confirme!tomboonen8 a écrit :Sep Vanmarcke ne rejoindra pas Etixx-Quick Step. Lukasz Wisniowski va rejoindre Sky (source: Het Nieuwsblad).
Est-ce que ça veut dire que ce dossier est définitivement clos, je ne sais pas. Ils peuvent très bien faire une proposition de 2 ans maintenant c'est peut etre juste un moyen de pression.
Mais pourquoi tonton Pat ne propose qu'un an ?! :scratch:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Du coup, certains vont partir chez Etixx ?
Après l'embouteillage sur les Flandriennes, on va retrouver la même chose sur les Ardennaises : Alaphilippe, D.Martin, Gilbert, puis les Trentin, Brambilla, Vakoc qui poussent derrière ... :sarcastic:
Ces armadas tuent l'intérêt du cyclisme.
Après l'embouteillage sur les Flandriennes, on va retrouver la même chose sur les Ardennaises : Alaphilippe, D.Martin, Gilbert, puis les Trentin, Brambilla, Vakoc qui poussent derrière ... :sarcastic:
Ces armadas tuent l'intérêt du cyclisme.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Mis à part van Keirsbulck, Verona, Vandenbergh (?), Maes et Wisniowski....
Il y a aussi quelques poissons qui n'ont pas encore prolongé officiellement je crois, tels que T.Martin (Bora?) et Trentin par exemple.
Ce qui m'inquiète c'est que l'on annonce au moins 3 départs belges pour une seule arrivée à ce jour... :whistle:
Il y a aussi quelques poissons qui n'ont pas encore prolongé officiellement je crois, tels que T.Martin (Bora?) et Trentin par exemple.
Ce qui m'inquiète c'est que l'on annonce au moins 3 départs belges pour une seule arrivée à ce jour... :whistle:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Je ne vois pas l'équipe du 2e du Tour qui va perdre son 2e leader avec une équipe orientée montagne prendre deux jeunes sprinteurs amafote:Batman a écrit :Quel rapport ? :hmm:CrocoboyMr0 a écrit :Donc S.H.Enger ne viendra pas ? :hmm: iAntoine90 a écrit :Rudy barbier,signe pour 2 ans chez ag2r
In Vendée U We Trust 

Des infos sur le recrutement de cofidis :france:
Lors de le revente d'Omega-Pharma à la firme américaine, Marc Coucke avait "donné" des garanties à PL que le projet de l'équipe continuerait au-delà de 2017. MC, bien qu'ayant vendu Omega-Pharma pour 1 Millard 400 millions, fait toujours partie du CA de la société et s'est engagé vis à vis de Bakala et PL pour la continuation du sponsoring. Maintenant, dans le monde actuel des finances, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. On verra...Mister_Nobody a écrit :
Parce que le sort de son équipe est incertain au delà de 2017, avec le retrait d'Etixx en fin de contrat.
Waalse Flandrien!
-
- Leader
Bienvenu.Gino06 a écrit :Des infos sur le recrutement de cofidis :france:
il y a un topic consacré à cette équipe : http://www.velo-club.net/forum/le-forum ... 20#2414572
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Psyonix sera ton hommeGino06 a écrit :Des infos sur le recrutement de cofidis :france:
In Vendée U We Trust 

Justement c'est ce qu'a évoqué Tonton Pat tout récemment au sujet des négociations Boonen/Gilbert/Vanmarcke, en gros qu'il ne pouvait proposer plus d'un an de contrat (du moins à ce type de gros coureurs) car l'avenir était flou après 2017. Une partie pourrait, devrait continuer, mais pas forcément l'autre, comment maintenir cette équipe au niveau dès lors?Daniel_H a écrit :Lors de le revente d'Omega-Pharma à la firme américaine, Marc Coucke avait "donné" des garanties à PL que le projet de l'équipe continuerait au-delà de 2017. MC, bien qu'ayant vendu Omega-Pharma pour 1 Millard 400 millions, fait toujours partie du CA de la société et s'est engagé vis à vis de Bakala et PL pour la continuation du sponsoring. Maintenant, dans le monde actuel des finances, la vérité d'un jour n'est pas forcément celle du lendemain. On verra...Mister_Nobody a écrit :
Parce que le sort de son équipe est incertain au delà de 2017, avec le retrait d'Etixx en fin de contrat.
Tonton au début du mois:
"[b:1p2r0mac]2017 kan ook voor Etixx-Quick Step een eindpunt zijn, dat hangt van de sponsoring af[/b:1p2r0mac]. Wij zijn 100 procent privé en als die mensen niet verlengen dan hebben we een probleem. Het is een bewuste keuze geweest om geen contracten af te sluiten na 2017. We zien wel wat nadien komt. Wat vaststaat, is dat ik alleen voort doe als we ons huidige niveau kunnen vasthouden."
Je te laisse le soin de traduire.
-
- Equipier de luxe
Phil va signer ( :??? ) chez Etixx, pour pouvoir faire les flandriennes qui représente là le dernier défi de sa carrière (et également pour passer un peu de temps avec José
).
pascualito a écrit :Phil va signer ( :??? ) chez Etixx, pour pouvoir faire les flandriennes qui représente là le dernier défi de sa carrière (et également pour passer un peu de temps avec José[/size:3f3vqrwk]).
Il officie toujours chez Etixx ?
Phil n'a pas retravaillé avec lui depuis 2011 ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
-
- Equipier de luxe
Aucune idée.
En tout cas si tout va bien on reverra l'an prochain Phil sur le Ronde (dernière participation 2012 :blink: ).
En tout cas si tout va bien on reverra l'an prochain Phil sur le Ronde (dernière participation 2012 :blink: ).
Ça doit être compatible au niveau du programme.CrocoboyMr0 a écrit :Je ne vois pas l'équipe du 2e du Tour qui va perdre son 2e leader avec une équipe orientée montagne prendre deux jeunes sprinteurs amafote:Batman a écrit :Quel rapport ? :hmm:CrocoboyMr0 a écrit : Donc S.H.Enger ne viendra pas ? :hmm: i
SH Enger calendrier WT.
Barbier calendrier français.
Mais aucun des 2 ne sera aligné sur le Tour.
Et c'est vrai que c'est étonnant de voir AG2R prendre 2 sprinteurs.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco