le problème en cyclisme c'est que tu dois faire des règlements qui ne froisse pas trop les sponsors car c'est eux qui ont le pouvoir, ils investissent dans le vélo et gagnent peu d 'argent en retour donc le salary cap j'en doute un peu..Vinnie_is_back a écrit :Des équipes de 8, ca risque de n'apporter qu'un tout petit changement, mais soyons réalistes, 7 ça ne passerait pas.
Les oreillettes: je pense qu'en autorisant les oreillettes pour un seul coureur (ton leader ou un capitaine de route), l'effet serait tout autre. Ou alors, les oreillettes toujours pour tous mais branchées uniquement sur un canal 'sécurité'
Salary cap: l'idée peut être bonne, mais concrètement comment s'y prendre? un chiffre à proposer comme plafond salarial?
Si on fixe un plafond pour 2017, comment feront les équipes qui ont des contrats en court, et qui seront deja proches de ce plafond?
Dans l'ideal oui des équipe de 6 pour avoir du mouvement et encore, avec la mentalité de nos "champions" m^me pas sur que ça les fassent bouger.. :triste: