Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
Perles des médias 2016
Quelle hypocrisie de france Tv, je jsuis sur que personne peut le blairer depuis 85.
- gerardo222
- Equipier
Perles des médias 2016
Je suis triste de savoir que Gégé prend sa retraite, triste d'arriver à la fin de ce Tour.
Merci à Thierry, Gérard et Jaja en particulier, à toute l'équipe de France-Télévision pour ces trois semaines de rêve.
Je sais que l'endroit est hostile pour un hommage à ces belles personnes mais ce témoignage n'en aura que plus de volume.
Merci à Thierry, Gérard et Jaja en particulier, à toute l'équipe de France-Télévision pour ces trois semaines de rêve.
Je sais que l'endroit est hostile pour un hommage à ces belles personnes mais ce témoignage n'en aura que plus de volume.
Perles des médias 2016
Cette position courageuse t'honore :venerer:
Tu es sérieux, ou il manque le
? :scratch:
Tu es sérieux, ou il manque le
Grand Melehc des 3 Ruots 2018
Vainqueur immourable du Challenge 2019

Perles des médias 2016
Gambrinus2 a écrit :Cette position courageuse t'honore :venerer:
Tu es sérieux, ou il manque le? :scratch: [/size:1jj0tddq]
Tu peut ne pas apprécier la personne mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect et je ne m'adresse pas seulement a toi
Perles des médias 2016
sur itélé un journaliste a dit:
quasiment tous les ocureurs de l'équipe sky pouvaient gagner le tour
cetait julien deluc un mec barbu lunettes cheveux mi long avec frange.
quasiment tous les ocureurs de l'équipe sky pouvaient gagner le tour
cetait julien deluc un mec barbu lunettes cheveux mi long avec frange.
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Tu n'es pas seul. Je rejoins tes paroles. Et Eric aussi.gerardo222 a écrit :Je suis triste de savoir que Gégé prend sa retraite, triste d'arriver à la fin de ce Tour.
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Perles des médias 2016
quand je vois les hommages a gerard holtz, j ai la nostalgie des velo clubs ou les coureurs venaient en plateau apres l etape.
avec la presentation des equipes par le ds, c etait vraiment top.
Perles des médias 2016
rbl85 a écrit :Gambrinus2 a écrit :Cette position courageuse t'honore :venerer:
Tu es sérieux, ou il manque le? :scratch: [/size:2uxse2a1]
Tu peut ne pas apprécier la personne mais ce n'est pas une raison pour lui manquer de respect et [b:2uxse2a1]je ne m'adresse pas seulement a to[/b:2uxse2a1]i
Je l'espère bien, car je ne vois pas bien où se situerait le manque de respect dans mon message.... :whistle:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Perles des médias 2016
Mais c'est tellement ça...Tony09* a écrit :Quelle hypocrisie de france Tv, je jsuis sur que personne peut le blairer depuis 85.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Perles des médias 2016
a cette époque j'adorais aussiAdriM a écrit :quand je vois les hommages a gerard holtz, j ai la nostalgie des velo clubs ou les coureurs venaient en plateau apres l etape.
Perles des médias 2016
C'était tout de même autre chose avec J. Chancel.
Qui se souvient de ses \"mascottes\"?
Qui se souvient de ses \"mascottes\"?
Perles des médias 2016
:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:gerardo222 a écrit :Je suis triste de savoir que Gégé prend sa retraite, triste d'arriver à la fin de ce Tour.
- stereoking69
- légende VCN
Perles des médias 2016
Le problème avec Holtz s'est qu'il se trompe trop souvent sur les noms des coureurs, et sa connaissance du vélo me paraît limite.
- Kivolanov_Volabov
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Aaaah Gérard Holtz.
A 70 ans, il décide, en seigneur, de laisser à des plus jeunes ( environ 50 ans probablement) une place au service des sports de Francetélévisions. Quel beau signe de générosité pour celui qui va être condamné à vivre dans la si triste Villa Médicis à Rome. Moi aussi j'ai versé ma petite larme.
Nous regretterons sa grande compétence et son oeil de fin limier. C'est bien lui ( Erin Brockovich en est jalouse) qui a souligné que la roue arrière de Nibali tournait encore après sa chute dans une descente. Le flair du grand journaliste, grand connaisseur de vélo : Nibali aurait-il utilisé un moteur dans cette descente ? Même à deux jours de la retraite, Gérard est toujours à l'affût.
N'écoutant que son courage et sa grande clairvoyance, il n'hésite pas à dire LA Vérité, et tant pis pour les conséquences . En 2014, avec le podium de JicéPéraud, il se souvient du podium de 1997 et de Virenque derrière \"Jan Ullrich le tricheur\".
Que dire de ses actions courageuses, comme quand il s'en est pris courageusement à un gendarme qui représentait un obstacle à la liberté de la presse et à la liberté d'expression.
Au revoir Gérard Holtz, que va devenir la France sans toi ?
:bisounours: ou plutôt
A 70 ans, il décide, en seigneur, de laisser à des plus jeunes ( environ 50 ans probablement) une place au service des sports de Francetélévisions. Quel beau signe de générosité pour celui qui va être condamné à vivre dans la si triste Villa Médicis à Rome. Moi aussi j'ai versé ma petite larme.
Nous regretterons sa grande compétence et son oeil de fin limier. C'est bien lui ( Erin Brockovich en est jalouse) qui a souligné que la roue arrière de Nibali tournait encore après sa chute dans une descente. Le flair du grand journaliste, grand connaisseur de vélo : Nibali aurait-il utilisé un moteur dans cette descente ? Même à deux jours de la retraite, Gérard est toujours à l'affût.
N'écoutant que son courage et sa grande clairvoyance, il n'hésite pas à dire LA Vérité, et tant pis pour les conséquences . En 2014, avec le podium de JicéPéraud, il se souvient du podium de 1997 et de Virenque derrière \"Jan Ullrich le tricheur\".
Que dire de ses actions courageuses, comme quand il s'en est pris courageusement à un gendarme qui représentait un obstacle à la liberté de la presse et à la liberté d'expression.
Au revoir Gérard Holtz, que va devenir la France sans toi ?
:bisounours: ou plutôt
- stereoking69
- légende VCN
Perles des médias 2016
:lolilol: :sweat-lol:zefiros a écrit ::moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:gerardo222 a écrit :Je suis triste de savoir que Gégé prend sa retraite, triste d'arriver à la fin de ce Tour.
- daizenshu_
- Modérateur
Perles des médias 2016
Le problème principal pour moi, c'est qu'il est insupportable Holtz...
Alors, si en plus, il n'est pas bon...
Alors, si en plus, il n'est pas bon...

- El_Pistolero_07
- légende VCN
Perles des médias 2016
tu rigoles, il a une_connaissance encyclopédique ! :jesors:stereoking69 a écrit :Le problème avec Holtz s'est qu'il se trompe trop souvent sur les noms des coureurs, et sa connaissance du vélo me paraît limite.
Pilote de C15 mutin
Perles des médias 2016
L'Astana n'a en tout cas pas apprécié sa dernière sortie.
http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... -la-astana
http://www.cyclingpro.net/spaziociclism ... -la-astana
- daizenshu_
- Modérateur
Perles des médias 2016
Etonnant qu'il n'ait rien suspecté après la victoire d'Izagirre hier. Il ne devait plus se rappeler de ce que ses illustres compères ont montré dans Stade 2.

- Bradounet_
- légende VCN
Perles des médias 2016
Je sens quand même que l'an prochain devant la nullité et les pitreries de Luyat, qui pour le coup est lui totalement indifférent au sport et qui n'est intéressé que par le people et le buzz, je vais en venir à vite regretter Gégé.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés