Priorité enlever les oreillettes et la possibilité d'avoir les données RSM en direct pour les coureurs.
Les équipes de 8 n'est pas une priorité, tu enlèves 2 coureurs à la Sky le Tour aurait été identique de ce qu'on a vu, ce n'est pas ça qui changerait la mentalité offensive ou non des coureurs, par contre sans les oreillettes les coureurs ne seraient plus téléguidés, et sans les lectures RSM les DS/coureurs n'auraientt plus leurs répères de leur entrainement optimum que beaucoup de coureurs suivent maintenant (bien sur les SKy mais aussi les Yates les Porte les PInot et surement d'autres.....).
Bon les Movistar n'ont pas besoin des RSM et des oreillettes pour être passif semble-t-il
Au passage au vu de ce qu'on a vu sur ce Tour, je pense que Froome ne serait plus forcement le plus handicapé par ce genre de réforme son attaque en descente ou sur Montpellier je doute qu'il l'est fait au RSM ou à l'oreillette.
PS: la réduction du nombre de coureur à 6 sur les classiques par contre sur une priorité à mon avis importantissime pour le spectacle, mais pour un GT c'est pas ça la solution à faire de mon point de vu.