Perles des médias 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Super_Cuvet a écrit :
Kivolanov_Volabov a écrit :La victoire de Romain Bardet ne doit pas faire oublier le sommet atteint par FranceTélé aujourd'hui.

Holtz nous annonce à 13 heures une grosse info à venir, une bombe, une truc de déglingo quoi. A 17h Thierry Adam donne l'info :
[spoiler]: il y a une caméra thermique mise au point par l'armée de Terre dans la dernière montée. [/spoiler]

:bisounours:

Simply the best
Jalabert dit qu'on a déjà vu cette caméra et Adam lui certifie que non, c'est un première mondiale.
Plus tard le ministre dit que 1 500 vélos ont été contrôlés avec cette caméra...
Nan mais la on a atteint des sommets... Je m'attendais à un truc enorme pour au final... ça.. l'argent investit qui ne sert à rien... Faut m'expliquer ce qu'il nous a fait Gege sur ce coups...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Bah Gégé part en retraite donc il y a forcément eu un pot d'adieu et Gégé finit un peu sur les jantes...
:saoul:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Oui mais c'est pas sympa... Je m'attendais à une superbe info... même si je me suis dit on est sur France Tv bizarre...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
-Kasseifretter-
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

El_Pistolero_07 a écrit :
BlackMamba24 a écrit : ...
Holtz trouve que sur sa chute, sa roue arrière continue de tourner "trop" longtemps :moqueur:
...
Le pire c'est qu'il dit qu'il fait du vélo...
Le mec a fait du vélo pour fayotter à l'époque où Robert Chapatte était le patron du Service des Sports d'Antenne 2.
Il ne faut pas être dupe, le gars aurait fait de la planche à voile si ça lui aurait permis de rester en haut de l'affiche.
Le mec est complètement égocentrique. Il ne parle que de lui.
Il donne toujours l'impression de maîtriser son sujet et avec son aisance devant une caméra, il a souvent été perçu comme un gendre idéal auprès des mamies mais il suffit de gratter le vernis pour constater que c'est que c'est tout du flanc.
Il est sur le Tour depuis 30 ans mais juste pour faire son show. Un reportage dans So Foot racontait les coulisses du Service des Sports de France Télévisions. À la grande époque, le Tour y était décrit comme une chouille de 3 semaines avec une fille dans chaque ville pour Holtz.
Le Tour n'est qu'un prétexte. Malgré les apparences, Holtz est plus proche d'un Laurent Luyat qui dit en toute honnêteté qu'il n'y connait rien que d'un Nicolas Geay qui suit un peu plus le truc.
Comme la plupart des français,Gégé est expert en tennis en Mai au moment de Rolland Garros, expert en foot au mois de juin (Euro/Mondial) et expert en cyclisme au mois de Juillet... On a tous en tête le nom d'une connaissance qui agit comme ça mais Gégé en plus, il passe à la télé!
Petrucci
néo-pro
néo-pro

Perles des médias 2016

Kelderman4 a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
Kivolanov_Volabov a écrit :La victoire de Romain Bardet ne doit pas faire oublier le sommet atteint par FranceTélé aujourd'hui.

Holtz nous annonce à 13 heures une grosse info à venir, une bombe, une truc de déglingo quoi. A 17h Thierry Adam donne l'info :
[spoiler]: il y a une caméra thermique mise au point par l'armée de Terre dans la dernière montée. [/spoiler]

:bisounours:

Simply the best
Jalabert dit qu'on a déjà vu cette caméra et Adam lui certifie que non, c'est un première mondiale.
Plus tard le ministre dit que 1 500 vélos ont été contrôlés avec cette caméra...
Nan mais la on a atteint des sommets... Je m'attendais à un truc enorme pour au final... ça.. l'argent investit qui ne sert à rien... Faut m'expliquer ce qu'il nous a fait Gege sur ce coups...
J'ai souris en entendant Adam, toujours aussi sûr de lui, remballer Jalabert, en lui disant que c'était la première fois que cette caméra était utilisée. Alors que en début de Tour, T.Braillard était invité dans je ne sais plus quel média et disait qu'ils venaient d'utiliser cette caméra et qu'il y aurait d'autres contrôles avec celle-ci durant le Tour mais sans dévoiler quand.
Personne
Equipier
Equipier

Perles des médias 2016

Le Colombien Roberto Héras qui chute dans la descente de Morzine. Quelles belles images. Merci Kerckaert ce professionnel du cyclisme.

Ok pardon je sais que ça compte pas vu qu'il avoue lui-même qu'il n'y connait rien. Du coup c'est bon il a le droit d'être journaliste (numéro 4 derrière Adam, Geay et Holtz) sur le Tour de France.
ImageImage
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

le sommet:

en parlant de gégé lors de l'hommage: \"sa connaissance quasi encyclopédique du cyclisme\"

:moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur: :moqueur:
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

iskinni a écrit :le sommet:

en parlant de gégé lors de l'hommage: "sa connaissance quasi encyclopédique du cyclisme"

je dirait même plus :moqueur: :moqueur: :moqueur: :ballon: :sylvain84: :rock: :banane:
Kivolanov_Volabov
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Ils ont quand même mis des images d'une étape de montagne en plein milieu de l après-midi hommage à Gérard Holtz. C'est un scandale.
Gambrinus
Leader
Leader

Perles des médias 2016

purito45 a écrit :

en parlant de gégé lors de l'hommage: "sa connaissance quasi encyclopédique du cyclisme"

je dirait même plus :moqueur: :moqueur: :moqueur: :ballon: :sylvain84: :rock: :banane:
Plus grand moment de ce tour pour moi, à égalité avec Froome à pied dans le Ventoux :applaud:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Gege aime le velo. Cest tres loin d'etre le cas des autres journalistes de l equipe des sports d 'Antenne deux.Et des autres chaines aussi.Luyat , c'est dix fois pire. Fottorino ? competence doteuse, ses numeros du un s 'arretent à des temps revolus . il est depassé.
zwhisop
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Seul Bouvet qui évoque l ;ennui.A part lui ,rien ,aucune analyse, et surtout l'autosatisfaction insupportable de C.Prudhomme.
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

purito45 a écrit :

Je viens de voir le replay de l'oraison de Gégé :moqueur: :moqueur: :lolilol: :lolilol: :cochonti: :cochonti:
C'est FTV qui a récupéré toutes les pharmacies d''équipe. Les types sont perchés.
Là, je vais me faire le replay de vélo club, puis j'enchaine sur l'Equipe de l'été. Je salive d'avance...
marcella

Perles des médias 2016

Il va falloir que je regarde ça. Dire que ce gonze a été élu meilleur journaliste sportif à plusieurs reprises. :woohoo:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Laurel et Hardy sur FTV cet après-midi \"Ion Izagirre, bon courage à lui dans la descente avec Nibali et Pantano\" - \"Il va avoir du mal\"

C'est toi Laurent, c'est moi Titi,
C'est moi le lent et toi le dombi,
Et nous sommes une tragédie,
Quand l'un y va, l'autre le suit
Toujours ensemble, toujours unis
On se dispute mais qu'est-ce qu'on rit
Nous sommes Laurent et Titi

Quand je dis une grosse bêtise
Je me mets à m'entêter
Parce qu'on aime ça sur France TV
Quand tu dis une grosse bêtise,
je me mets à t'envier
Mais tu es vite pardonné,
je ne suis pas rancunier

C'est moi Laurent, c'est moi Titi
Menant assaut aux plus endurcis
Et nous sommes un incendie.
JRG, Gégé Holtz ?
Qu'est-ce qui sort par le cheminée ?
Robert Chapatte ?
Idiot ! c'est la fumée
C'est la fumée ?

C'est moi Laurent, c'est toi Titi,
C'est toi le lent et moi le dombi,
Et nous sommes un bafouillis,
On se dispute mais qu'est-ce qu'on rit
Nous sommes Laurent et Titi

Lorsque j'ai une bonne idée,
Je suis toujours contrarié
Tu n'es pas habitué
Tu es choqué
Lorsque tu as une bonne idée
Je suis toujours très inquiet
Si je te laisse la réaliser
Que diront-ils sur France TV ?

C'est toi le gros, et toi le zarbi
Et sommes souvent démentis
Tu nous a encore mis dans un joli écrin
Mais c'est pas ma faute

C'est moi Laurent, c'est toi Titi,
Un agaçant et un assoupi,
Et tous prient pour l'accalmie.
On se dispute mais qu'est-ce qu'on rit.

Quand je dis une grosse bêtise
Je me mets à m'entêter
Parce qu'on aime ça sur France TV
Quand tu dis une grosse bêtise,
Je me mets à t'envier
Mais tu es vite pardonné,
Je ne suis pas Nicolas Geay

Toi le Chaos, toi la psychiatrie
Et nous sommes de bons amis
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

:moqueur: :applaud: :applaud:
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

:moqueur: :good:

Tu as vraiment une dent contre eux Booze et ne regarde plus l'Equipe de l'été pour le cyclisme c'est une tragédie, ils sont bons que pour le foot.

Alain Soral a bel et bien raison, il y a bien le lobby qui n'existe pas qui contrôle les médias et aussi les émissions de sports apparement.
brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

stereoking69 a écrit ::moqueur: :good:

Tu as vraiment une dent contre eux Booze et ne regarde plus l'Equipe de l'été pour le cyclisme c'est une tragédie, ils sont bons que pour le foot.

Alain Soral a bel et bien raison, il y a bien le lobby qui n'existe pas qui contrôle les médias et aussi les émissions de sports apparement.
Ouais le complot mondialo mitterrandiste... :moqueur:
abraxas
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

qq'un a acces a ca?
http://www.lemonde.fr/tour-de-france/ar ... 16918.html
j'annonce un paquet de perles.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Perles des médias 2016

Allez aujourd’hui, c'est le jubilé du Gégé, on va rigoler j'espère !
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Verrouillé