LA VUELTA 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Hillda003
Equipier
Equipier

LA VUELTA 2016

Pour le Tour, oui, il n'a pas du aller loin dans ses réserves vu une concurrence des plus faible.

Si son équipe gère la Vuelta comme elle a géré le Tour, il peut faire le doublé.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Hillda003 a écrit :Pour le Tour, oui, il n'a pas du aller loin dans ses réserves [b:1rxuyb1e]vu une concurrence des plus faible.[/b:1rxuyb1e]

Si son équipe gère la Vuelta comme elle a géré le Tour, il peut faire le doublé.
Hein quoi??
biquet
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

manu74annecy a écrit :Le tour donne cette terrible impression que Froome n'aura même pas eu à forcer pour le gagner.
Son soutien collectif, la frilosité des autres coureurs, lui auront peut-être évité de taper dedans.

Il sera le favroi number one à la vuelta pour moi (si son équipe est à la hauteur de celle du Tour)
On aura droit au même duel qu'il y a 2 ans, mais avec peut-être des places inversées. Attention à Contador, quand même. Cette course sera destinée aux grimpeurs-puncheurs (une seule grosse étape de montagne, celle de l'Aubisque), et on connait tous le talent du Pistolero dans le registre des courses de côte.
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
guizmo
Equipier
Equipier

LA VUELTA 2016

damienleflahute a écrit :
Hillda003 a écrit :Pour le Tour, oui, il n'a pas du aller loin dans ses réserves [b:1a2s9lpg]vu une concurrence des plus faible.[/b:1a2s9lpg]

Hein quoi??
C'est sur que sur la Vuelta, contre Talanski, Latour et Lopez, ce sera plus dur que sur le Tour lol
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

On verra mais à mon avis niveau spectacle cette année on aura: 1-Giro 2-Vuelta 3-Tour... Bizarre...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
twisty
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Bouhanni n'ira pas à la Vuelta, jugeant que le parcours n'offre pas assez d'occasions de gagner pour le boxeur vosgien.
-Vélomen-
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Kelderman4 a écrit :On verra mais à mon avis niveau spectacle cette année on aura: 1-Giro 2-Vuelta 3-Tour... Bizarre...
L'an passé, la Vuelta avait été aussi nulle que ce Tour, avec des attaques seulement dans les derniers km...

Remarque, les organisateurs de la Vuelta l'ont bien compris et ne s'embêtent plus à mettre des cols en cours d'étape ou faire des montées finales longues.

La plupart des étapes se résument à des montées sèches très courtes.
stereoking69
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Cette Vuelta 2016 me fait tellement penser à celle de 2012...
C'est presque du copié-collé regarder bien.
Bradounet_
légende VCN
légende VCN

LA VUELTA 2016

Pourquoi Bardet ne double jamais ?
Il n'a connu que le TdF jusqu'à présent.

Par contre, je l'imagine pas sur le Giro du Centenaire qui attirera tout le gratin.
Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-Vélomen-
Leader
Leader

LA VUELTA 2016

Bradounet_ a écrit :Pourquoi Bardet ne double jamais ?

Par contre, je l'imagine pas sur le [b:1xt96ji3]Giro du Centenaire qui attira tout le gratin.
[/b:1xt96ji3]Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
C'est sûr ça ?

Qui est annoncé ?
lerne01
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Bonsoir à tous
Gesink va t il sur la vuelta cette année ??
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

lerne01 a écrit :Bonsoir à tous
Gesink va t il sur la vuelta cette année ??
Sur PCS il est annoncé avec Groenewegen et SK
lerne01
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Merci du renseignement :)
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Oui il devrait en être aux côtés de Kruijswijk. Les deux pourraient faire un bon truc si bien préparés et motivés.
Groenewegen était initialement prévu en effet mais sa réorientation sur le TDF l'exclut certainement de la Vuelta sur laquelle les autres sprinteurs de l'équipe, Hofland et van Asbroeck, doivent lorgner.
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

-Vélomen- a écrit :

Par contre, je l'imagine pas sur le [b:1ckp6len]Giro du Centenaire qui attira tout le gratin.
[/b:1ckp6len]Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
C'est sûr ça ?

Qui est annoncé ?
Personne n'a confirmé sa présence mais c'est le 100ème Giro, tous les "boss" voudront en être ! Je pense qu'après les plus forts et les plus courageux d'entre eux tenteront de doubler avec le Tour
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

copador a écrit :
-Vélomen- a écrit :

Par contre, je l'imagine pas sur le [b:wttjkg9m]Giro du Centenaire qui attira tout le gratin.
[/b:wttjkg9m]Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
C'est sûr ça ?

Qui est annoncé ?
Personne n'a confirmé sa présence mais c'est le 100ème Giro, tous les "boss" voudront en être ! Je pense qu'après les plus forts et les plus courageux d'entre eux tenteront de doubler avec le Tour
Froome y sera normalement, Pinot aussi.

Aru devrait y être, Quid de Nibali du coup ?

Contador je le vois pas, et Quintana devrait profiter du fait que Froome double pour aller (enfin) gagner le Tour.
copador
néo-pro
néo-pro

LA VUELTA 2016

Froome vs Contador, qui sera le gagnant ?
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

copador a écrit :Froome vs Contador, qui sera le gagnant ?
Contador. Froome sera cramé.

Avec Chaves Lopez Latour &co pour dynamiter la course ça s'annonce bon B)
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

PCS met Pinot dans la startlist de la Vuelta alors qu'il n'a jamais dit vouloir y participer, étrange :scratch:
Kelderman4
Equipier de luxe
Equipier de luxe

LA VUELTA 2016

Je n'ai pas regardé le parcours... la flemme... Y a combien de vrai étapes de montagnes ? Et y a quoi comme C.L.M ?

S'il vous plaît
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
Répondre