Pour le Tour, oui, il n'a pas du aller loin dans ses réserves vu une concurrence des plus faible.
Si son équipe gère la Vuelta comme elle a géré le Tour, il peut faire le doublé.
LA VUELTA 2016
Modérateur : Modos VCN
- damienleflahute
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Hein quoi??Hillda003 a écrit :Pour le Tour, oui, il n'a pas du aller loin dans ses réserves [b:1rxuyb1e]vu une concurrence des plus faible.[/b:1rxuyb1e]
Si son équipe gère la Vuelta comme elle a géré le Tour, il peut faire le doublé.
LA VUELTA 2016
On aura droit au même duel qu'il y a 2 ans, mais avec peut-être des places inversées. Attention à Contador, quand même. Cette course sera destinée aux grimpeurs-puncheurs (une seule grosse étape de montagne, celle de l'Aubisque), et on connait tous le talent du Pistolero dans le registre des courses de côte.manu74annecy a écrit :Le tour donne cette terrible impression que Froome n'aura même pas eu à forcer pour le gagner.
Son soutien collectif, la frilosité des autres coureurs, lui auront peut-être évité de taper dedans.
Il sera le favroi number one à la vuelta pour moi (si son équipe est à la hauteur de celle du Tour)
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
LA VUELTA 2016
C'est sur que sur la Vuelta, contre Talanski, Latour et Lopez, ce sera plus dur que sur le Tour loldamienleflahute a écrit :Hein quoi??Hillda003 a écrit :Pour le Tour, oui, il n'a pas du aller loin dans ses réserves [b:1a2s9lpg]vu une concurrence des plus faible.[/b:1a2s9lpg]
-
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
On verra mais à mon avis niveau spectacle cette année on aura: 1-Giro 2-Vuelta 3-Tour... Bizarre...
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke
LA VUELTA 2016
Bouhanni n'ira pas à la Vuelta, jugeant que le parcours n'offre pas assez d'occasions de gagner pour le boxeur vosgien.
LA VUELTA 2016
L'an passé, la Vuelta avait été aussi nulle que ce Tour, avec des attaques seulement dans les derniers km...Kelderman4 a écrit :On verra mais à mon avis niveau spectacle cette année on aura: 1-Giro 2-Vuelta 3-Tour... Bizarre...
Remarque, les organisateurs de la Vuelta l'ont bien compris et ne s'embêtent plus à mettre des cols en cours d'étape ou faire des montées finales longues.
La plupart des étapes se résument à des montées sèches très courtes.
- stereoking69
- légende VCN
LA VUELTA 2016
Cette Vuelta 2016 me fait tellement penser à celle de 2012...
C'est presque du copié-collé regarder bien.
C'est presque du copié-collé regarder bien.
- Bradounet_
- légende VCN
LA VUELTA 2016
Pourquoi Bardet ne double jamais ?
Il n'a connu que le TdF jusqu'à présent.
Par contre, je l'imagine pas sur le Giro du Centenaire qui attirera tout le gratin.
Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
Par contre, je l'imagine pas sur le Giro du Centenaire qui attirera tout le gratin.
Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
LA VUELTA 2016
C'est sûr ça ?Bradounet_ a écrit :Pourquoi Bardet ne double jamais ?
Par contre, je l'imagine pas sur le [b:1xt96ji3]Giro du Centenaire qui attira tout le gratin.
[/b:1xt96ji3]Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
Qui est annoncé ?
LA VUELTA 2016
Bonsoir à tous
Gesink va t il sur la vuelta cette année ??
LA VUELTA 2016
Sur PCS il est annoncé avec Groenewegen et SKlerne01 a écrit :Bonsoir à tous
LA VUELTA 2016
Merci du renseignement :)
LA VUELTA 2016
Oui il devrait en être aux côtés de Kruijswijk. Les deux pourraient faire un bon truc si bien préparés et motivés.
Groenewegen était initialement prévu en effet mais sa réorientation sur le TDF l'exclut certainement de la Vuelta sur laquelle les autres sprinteurs de l'équipe, Hofland et van Asbroeck, doivent lorgner.
Groenewegen était initialement prévu en effet mais sa réorientation sur le TDF l'exclut certainement de la Vuelta sur laquelle les autres sprinteurs de l'équipe, Hofland et van Asbroeck, doivent lorgner.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
LA VUELTA 2016
Personne n'a confirmé sa présence mais c'est le 100ème Giro, tous les "boss" voudront en être ! Je pense qu'après les plus forts et les plus courageux d'entre eux tenteront de doubler avec le Tour-Vélomen- a écrit :C'est sûr ça ?Bradounet_ a écrit :Pourquoi Bardet ne double jamais ?
Par contre, je l'imagine pas sur le [b:1ckp6len]Giro du Centenaire qui attira tout le gratin.
[/b:1ckp6len]Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
Qui est annoncé ?
LA VUELTA 2016
Froome y sera normalement, Pinot aussi.copador a écrit :Personne n'a confirmé sa présence mais c'est le 100ème Giro, tous les "boss" voudront en être ! Je pense qu'après les plus forts et les plus courageux d'entre eux tenteront de doubler avec le Tour-Vélomen- a écrit :C'est sûr ça ?Bradounet_ a écrit :Pourquoi Bardet ne double jamais ?
Par contre, je l'imagine pas sur le [b:wttjkg9m]Giro du Centenaire qui attira tout le gratin.
[/b:wttjkg9m]Un nouveau podium du TdF en 2017 serait encore bien jouable voire la victoire.
Qui est annoncé ?
Aru devrait y être, Quid de Nibali du coup ?
Contador je le vois pas, et Quintana devrait profiter du fait que Froome double pour aller (enfin) gagner le Tour.
LA VUELTA 2016
Froome vs Contador, qui sera le gagnant ?
LA VUELTA 2016
Contador. Froome sera cramé.copador a écrit :Froome vs Contador, qui sera le gagnant ?
Avec Chaves Lopez Latour &co pour dynamiter la course ça s'annonce bon B)
LA VUELTA 2016
PCS met Pinot dans la startlist de la Vuelta alors qu'il n'a jamais dit vouloir y participer, étrange :scratch:
-
- Equipier de luxe
LA VUELTA 2016
Je n'ai pas regardé le parcours... la flemme... Y a combien de vrai étapes de montagnes ? Et y a quoi comme C.L.M ?
S'il vous plaît
S'il vous plaît
#Kelderman #Mollema #Oomen #Gesink #Kruijswijk #Groenewegen #Vanmarcke