Une saison à la Lampre

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Une saison à la Lampre

Il risquerait de se marcher sur les pieds avec D. Ulissi, donc pour moi c'est non.
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Costa semble monter en puissance. Aujourd'hui il m'a semblé mieux qu'à Arcalis par exemple. Il ne le dit pas clairement mais je pense que son vrai objectif cette année c'est les JO.

Sur un Giro pourquoi pas, mais sans Ulissi c'est sûr. D'ailleurs ce dernier n'a jamais participé à un TDF si ?
marcella

Une saison à la Lampre

Ulissi n'a en effet jamais participé au Tour.

Il devrait être sur la Vuelta, où il pourra, enfin je l'espère, ramener au moins un bouquet.

Rui Costa, je le sens bien aussi pour le JO.
loloherrera
Leader
Leader

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :Ulissi n'a en effet jamais participé au Tour.

Il devrait être sur la Vuelta, où il pourra, enfin je l'espère, ramener au moins un bouquet.

[b:3j5p5r18]Rui Costa, je le sens bien aussi pour le JO[/b:3j5p5r18].
Pareil, d'ailleurs, je l'avais mis sur le classic challenge dès le début de l'année ort:
grimpeur zélé
viva colombia
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Il vient d'où ton amour pour la Mercenari squadra, Marcella ?
stereoking69
légende VCN
légende VCN

Une saison à la Lampre

Costa sur une Vuelta il te ferait mal vu les parcours vallonnés
BlackMamba24
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Il n'aime pas les forts pourcentages donc la Vuelta n'est pas pour lui ;)
marcella

Une saison à la Lampre

Falco1997 a écrit :Il vient d'où ton amour pour la [i:15hqhfjo]Mercenari squadra[/i:15hqhfjo], Marcella ?
J'ai toujours suivi les résultats de Beppe Saronni depuis que je suis le cyclisme, et comme il s'est retrouvé dirigeant à la Lampre dès 92, je me suis donc naturellement intéressé à cette équipe. La présence des anciens soviétiques Tonkov, Abdoujaparov, Gontchenkov et Outschakov, dont je suivais aussi les résultats, sans parler de Fondriest en 93, a fait le reste.

Et surtout j'adore leur maillot. :coeur:
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :Ulissi n'a en effet jamais participé au Tour.

Rui Costa, je le sens bien aussi pour le JO.
Il fera pas les classiques de deuxième partie de saison?
marcella

Une saison à la Lampre

Je n'ai rien trouvé sur son futur programme de course, mais je l'aurai bien vu sur la Vuelta, avec V. Conti,pour essayer de remporter une ou deux étapes, et enchainer sur les semi-classiques italiennes pour terminer avec le Lombardie.
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

:elephant:

Image
purito45
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Bon sinon cela faisait depuis 2011 et Cunego que Lampre n'avait pas fait de top 10 au TDF :applaud:
marcella

Une saison à la Lampre

Le tour c'est bien, mais je préfèrerai voir l'équipe faire un nouveau podium sur le Giro. D'ailleurs le dernier date aussi de 2011 avec la victoire de M. Scarponi.

Vivement 2023, et l'avènement de Ganna :green:

J'ai oublié de mentionné la première victoire professionnelle, obtenue en Chine, pour Mago Zurlo. :winner:
manolo57
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :Le tour c'est bien, mais je préfèrerai voir l'équipe faire un nouveau podium sur le Giro. D'ailleurs le dernier date aussi de 2011 avec [b:1ics21rm]la 2ème place[/b:1ics21rm] de M. Scarponi.

Vivement 2023, et l'avènement de Ganna :green:

J'ai oublié de mentionné la première victoire professionnelle, obtenue en Chine, pour Mago Zurlo. :winner:
:elephant:
marcella

Une saison à la Lampre

Les Contadoristes ne sont que de vulgaires révisionnistes :elephant:
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

marcella a écrit :
Falco1997 a écrit :Il vient d'où ton amour pour la [i:e18qklhh]Mercenari squadra[/i:e18qklhh], Marcella ?
J'ai toujours suivi les résultats de Beppe Saronni depuis que je suis le cyclisme, et comme il s'est retrouvé dirigeant à la Lampre dès 92, je me suis donc naturellement intéressé à cette équipe. La présence des anciens soviétiques Tonkov, Abdoujaparov, Gontchenkov et Outschakov, dont je suivais aussi les résultats, sans parler de Fondriest en 93, a fait le reste.

[b:e18qklhh]Et surtout j'adore leur maillot.[/b:e18qklhh] :coeur:
Les fans de l'Amore e vita ne comprennent pas. :elephant:
marooned
Leader
Leader

Une saison à la Lampre

Cette équipe manque quand même cruellement d'une tête d'affiche.

Ils se sont positionné sur Nibali ? Pour Lampre et Merida, je suppose que ce serait intéressant de recruter un coureur italien de ce calibre.
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Pourquoi, ça les intéressent les Italiens? :elephant:

Sinon Mark Padun ne devrait pas tarder à faire le bond lui aussi. La nouvelle [strike]chaudière[/strike] pépite de l'Est! B)
pascualito
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Une saison à la Lampre

Ganna, Consonni pour l'an prochain soit pour le moment les deux meilleurs espoirs italiens de la saison.
Après je dirais pas non à un Trentin, pour combler le vide intersidéral sur les flandriennes, et permettre à Cimolai d'avoir quelqu'un avec qui discuter dans les 120 derniers kilomètres du Ronde.
marcella

Une saison à la Lampre

marooned2 a écrit :Cette équipe manque quand même cruellement d'une tête d'affiche.

Ils se sont positionné sur Nibali ? Pour Lampre et Merida, je suppose que ce serait intéressant de recruter un coureur italien de ce calibre.
Je préfèrerai franchement voir le retour de M. Scarponi. que de voir :nibali: débarquer.
L'arrivée d'un Zakarin ne serait pas pour me déplaire, histoire de se rappeler la belle époque de P. Tonkov .
Répondre