Top 10 (provisoire)
1. Tom Boonen (Etixx-Quick Step)
2. Jonas Van Genechten (IAM CYCling)
3. Arnaud Démare (FDJ) :suspect:
4. Matteo Trentin (Etixx-Quick Step) :applaud:
5. Baptiste Planckaert (Wallonie-Bruxelles)
6. Kenny Dehaes (Wanty-Groupe Gobert)
7. Boris Vallée (Fortunéo-Vital Concept) :good:
8. Bert Van Lerberghe (Topsport Vlaanderen-Baloise)
9. Bryan Alaphilippe (Armée de Terre) :banane:
10. Gerry Druyts (Crelan-Vastgoedservice)
Lire la suite : http://belgique.directvelo.com/actualit ... ie-etape-1
Tour de Wallonie (2.HC) 23 au 27/07/2016
Modérateur : Modos VCN
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

In Vendée U We Trust 
What else? :belge:chris1705. a écrit :Tom Boonen remporte la première étape du Tour de Wallonie
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Donc en fait Démare lancera les sprints pour Van Genechten l'année prochaine 
Bien pour Tommèque mais le top 10 en mousse. Quand tu vois du Wanty, du Wallonie ou du Fortunéo...
Boonen a retrouvé de bonnes jambes. Cool !
-
pascualito
- Equipier de luxe

Par rapport au parcours, qui sera le leader chez Etixx pour jouer la victoire finale selon toi?Daniel_H a écrit :What else? :belge:chris1705. a écrit :Tom Boonen remporte la première étape du Tour de Wallonie
- tomboonen8
- Equipier de luxe

Top ! :winner:Daniel_H a écrit :What else? :belge:chris1705. a écrit :Tom Boonen remporte la première étape du Tour de Wallonie
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Aucun, les deux dernières étapes sont assez difficiles, trop pour ces "flandriens". Dans l'étape de Herstal, le Sarolay est un sacré casse-pattes (à faire 3 fois, je crois) et le circuit de Dison est très difficile (je le connais par coeur, c'est à moins de 15 km de chez moi et j'y passe souvent). Je ne vois pas un Etixx s'en sortir, j'aurais dit Meersman, il y quelques années, mais vu qu'il est devenu transparent...pascualito a écrit :Par rapport au parcours, qui sera le leader chez Etixx pour jouer la victoire finale selon toi?Daniel_H a écrit :What else? :belge:chris1705. a écrit :Tom Boonen remporte la première étape du Tour de Wallonie
Waalse Flandrien!
-
pascualito
- Equipier de luxe

:jap:
Pour Meersman des explications (il me semble que plus jeune il avait eu des problèmes niveau du dos)?
Pour Meersman des explications (il me semble que plus jeune il avait eu des problèmes niveau du dos)?
La RTBF ne diffuse jamais les deux premières étapes (en raison du TDF). En principe (mais je n'ai pas vérifié cette année), on ne voit les étapes qu'à partir du lundi...
Waalse Flandrien!
-
RobinStenuit
- néo-pro

Toujours sympas :good:SW3 a écrit :Bien pour Tommèque mais le top 10 en mousse. Quand tu vois du Wanty, du Wallonie ou du Fortunéo...
Je parle pour mon equipe mais Dehaes a deja battu cette année Bouhanni, Enger, et bien d'autres.
Et Zach, ça sert à quoi qu'il se décarcasse hmy: Comme d'habitude dans ses présentations, il y a les infos sur les retransmissions :gafauvel:Miki69 a écrit :Merci Daniel. :jap:
Oui enfin , il a battu Bouhanni qui reprenait le vélo après un mois de pause :whistle:RobinStenuit a écrit :Toujours sympas :good:SW3 a écrit :Bien pour Tommèque mais le top 10 en mousse. Quand tu vois du Wanty, du Wallonie ou du Fortunéo...
Je parle pour mon equipe mais Dehaes a deja battu cette année Bouhanni, Enger, et bien d'autres.