Dominique Arnaud

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

DaveyBS
néo-pro
néo-pro

Dominique Arnaud

a ce \"grand\" monsieur !

je me souviens du Tour de France 1991 (son dernier pour sa dernière saison)
Miguel Indurain, son leader venait la veille, de poser la 1ere pierre de son 1er Tour de France à Alençon

le lendemain matin à la sortie de l'hotel, pour rejoindre le village départ :

\"il est garer où mon \"cheval\" ?\" le tout avec son fameux accent qui chantait ....
MiguelDelgado2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dominique Arnaud

Pour moi, Dominique Arnaud, c'est Pau-Superbagnères 1986.
Il part dans une échappée fleuve dès le début de l'étape.
Lorsque B.Hinault le rejoint, il le passe, sans même regarder son ancien coéquipier.

:RIP: Dominique

https://www.youtube.com/watch?v=4coIxzhQFmc
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
_Rookmart
Equipier
Equipier

Dominique Arnaud

Ne l'ayant connu que lorsqu'il dirigeait l'entente sud gascogne, c'était vraiment quelqu'un de bien, toujours le mot gentil, et il avait l'air de savoir motiver ses troupes. Quand je vois sur FB tous les hommages que lui rendent ses anciens coureurs, c'est qu'il n'a laissé personne indifférent et dans le bon sens du terme.
Courage à sa famille et ses proches, qu'il repose en paix
cybreta
néo-pro
néo-pro

Dominique Arnaud

_Rookmart a écrit :Ne l'ayant connu que lorsqu'il dirigeait l'entente sud gascogne, c'était vraiment quelqu'un de bien, toujours le mot gentil, et il avait l'air de savoir motiver ses troupes. Quand je vois sur FB tous les hommages que lui rendent ses anciens coureurs, c'est qu'il n'a laissé personne indifférent et dans le bon sens du terme.
Courage à sa famille et ses proches, qu'il repose en paix
Ouep, j'ai roulé cette aprem avec un gars qui a couru plusieurs années chez lui à l'ESG, il n'avait que des bons mots et semblait très émus.

:RIP:
cybreta
néo-pro
néo-pro

Dominique Arnaud

D'ailleurs pour ceux qui ne l'auraient pas vu :

http://www.dailymotion.com/video/x36vus ... jean_sport
"Allez Jean !" raconte dans l'intimité les espoirs brisés ou accomplis de l'Entente Sud Gascogne pendant les quatre étapes de la Ronde de l'Isard 2014. Au-delà de la tension sportive, on y découvre les valeurs de générosité, d'humilité, de dignité mais aussi de courage que Dominique Arnaud transmet patiemment à ces jeunes, et les surprises d'une compétition mouvementée, véritable métaphore humaine.
Répondre