iskinni a écrit :ca n'agace que moi de voir que quintana termine au pire 3 eme ?
je l'ai pourtant défendu hier sur le topic où il se faisait défoncer...mais franchement qu'il monte sur le podium au vu de son tour/attitude m'agace...
on critique beaucoup porte(qui tente comme il peut meme maladroitement) mais que dire de quintana.....
Porte je ne lui reprocherai rien, c'est même généralement le premier qui lance les hostilités chez les favoris. Après s'il n'avait pas eu sa minute 45 aurait il été aussi actif (aussi actif étant à prendre en comparaison avec le reste de ce qu'on voit sur ce tour)?
Après il est évident que Quintana a déçu mais tu penses que les autres c'est mieux? Adam Yates qui passe son temps en dernière position du peloton des favoris (bon, il avait fait une petite attaque dans les Pyrénées).Aru qui fait beaucoup de vent avec son vélo (ou ses épaules) mais n'a quasiment rien montré et n'avait rien fait de décent avant ce tour (Quintana est quand même sur la brèche depuis le Tour de Catalogne). ce pauvre Mollema qui a fait cette année ses deux premières attaques sur le tour depuis le début de sa carrière?
Meintjes? C'est qui Meintjes? Dan martin à la limite fait le show avant de se prendre des retours de baton....
Bref Quintana ne fait pas un beau podium (contrairement à ses deux premiers) mais ceux qui le suivent n'auraient pas été géniaux non plus.