TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Impey, un coureur tellement crédible ! :ton:
Effectivement, j'ai mal compté...Akaion a écrit :7 pas 8.Vulkan54 a écrit :8 SKY dans le groupe maillot jaune, le 9eme va se faire chambrer ce soir :moqueur: :moqueur: :moqueur:
- daizenshu_
- Modérateur
La voilà la roue qu'il suce, celle de son DS!dolipr4ne a écrit :Sans le cibler personnellement, c'est abusé les bidons (et autres trucs variés) collés de Rui Costa.

-
- néo-pro
LanceTourdeFrance a écrit :j 'ai trouvé ca limite quand même l 'aide des voitures aux BMCRobinStenuit a écrit :Pourquoi pas de barrage pour Richie ? :-)
C'était ironique, vis à vis de la discussion concernant l'incident d'Aru l'autre jour.
Jurisprudence Aru, tout est permis sur ce tour.dolipr4ne a écrit :Sans le cibler personnellement, c'est abusé les bidons (et autres trucs variés) collés de Rui Costa.
Bin c'est justement le parfait complément de ce tour de France où le seul moyen qu'on a trouvé pour faire des écarts c'est rouler après souci dans une descente plutôt que d'attaquer en montéeAkaion a écrit :Je préfère ce cyclisme là que le cyclisme qu'on nous sert sur ce Tour de France, désolé.racool a écrit :Ne pas s'arrêter sur chute c'est une chose, se mettre à rouler quand ça arrive c'en est une autreAkaion a écrit :Orica a raison de rouler, si Porte ne sait pas descendre, il faut en profiter. Et puis mince, j'en ai plein le dos (vous avez vu comme je suis poli?) d'attendre chaque fois sur chute, c'est vraiment pénible...
Je viens de lire sur un autre forum que l'info d'Holtz ce serait la suppression du col de la Ramaz à cause des récents eboulements demain, remplacé par Encrenaz et Gets.
Avec une attitude comme ça, Froome se retrouve couillonné sur l'étape du Ventoux par exemple.racool a écrit :Bin c'est justement le parfait complément de ce tour de France où le seul moyen qu'on a trouvé pour faire des écarts c'est rouler après souci dans une descente plutôt que d'attaquer en montéeAkaion a écrit :Je préfère ce cyclisme là que le cyclisme qu'on nous sert sur ce Tour de France, désolé.racool a écrit : Ne pas s'arrêter sur chute c'est une chose, se mettre à rouler quand ça arrive c'en est une autre
- Bradounet_
- légende VCN
2 fois les images du TdF 90 en l'espace de 30 minutes.
C'est pour les Alzheimers ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Lorsqu'ils ont lancé le reportage tout à l'heure, ont du le couper car Rolland venait de chuter.Bradounet_ a écrit :2 fois les images du TdF 90 en l'espace de 30 minutes.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Faut rentabiliser le travail des archivistesBradounet_ a écrit :2 fois les images du TdF 90 en l'espace de 30 minutes.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- daizenshu_
- Modérateur
Ben Titi il a découvert le reportage là (enfin si on peut qualifier ceci de reportage...).Bradounet_ a écrit :2 fois les images du TdF 90 en l'espace de 30 minutes.

Chérel fait la descente.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
ouais c parce que ça a été coupé
mais c'est aussi pour voir si on suit
et vu comme c'est soporifique je soupconne du monde d'avoir loupé des passages (et donc, in fine, ne as avoir loupé grand chose)
mais c'est aussi pour voir si on suit
et vu comme c'est soporifique je soupconne du monde d'avoir loupé des passages (et donc, in fine, ne as avoir loupé grand chose)
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Je crois que la montée va fortement ressembler à celle de Finhaut Emosson :sleep:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Froome les 4 fois où il a pris du temps (descente, montpellier et les 2 clm) il l'a fait tout seul à la pédaleAkaion a écrit :Avec une attitude comme ça, Froome se retrouve couillonné sur l'étape du Ventoux par exemple.racool a écrit :Bin c'est justement le parfait complément de ce tour de France où le seul moyen qu'on a trouvé pour faire des écarts c'est rouler après souci dans une descente plutôt que d'attaquer en montéeAkaion a écrit : Je préfère ce cyclisme là que le cyclisme qu'on nous sert sur ce Tour de France, désolé.
Mais si vous voulez un vélo où on attend uniquement les chutes incidents mécaniques et défaillance vous devez être heureux. C'est exactement ce qu'il se passe sur ce Tour, réveillez vous.
Chute de Mollema.
- daizenshu_
- Modérateur
Mollema nous fait une Kruijswijk...

Mollema serait tombé (et est reparti en fin de peloton).