TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- Lemon-Curry
- Equipier de luxe
Rolland ! Chute. La route a l'air bien grasse.
Grosse chute de Pierre Rolland, putain...
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Une révolution ? Les images sont magnifiques (merci la HD) et les audiences TV sont au top. What else ? Tu crois qu'ils vont faire une révolution pour les peu de passionnés qui s'ennuient ?manu74annecy a écrit :zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je crois que l'euro de foot était 100 fois plus intéressant!
vu le faible intérêt pour le foot et ma passion pour le cyclisme, je ne pensais pas dire ça un jour, a fortiori avec un euro loin d'être super..
mais franchement, j'en ai presqu'envie que Porte fasse 2 à Paris derrière Froome (un petit mollema en 3) pour que la plupart des suiveurs trouvent ça bien moche et qu'on ait une révolution.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Mass-BMC dans les premières posiitions au peloton, ça va envoyer du bois.
Rolland ou les astres mal alignés...
Rolland ou les astres mal alignés...
-
- Equipier de luxe
Sûr que les autres font vachement mieux.levrai-dufaux a écrit :La Movistar on en parle même plus tellement c'est désespérant. Des nains de la route !!Liam a écrit :Sinon Bardet et Ag2r c'est bien sympa les déclarations sur les velléités offensives mais a un moment faut peut-être y aller... Au moins pour tester Yates. Et la Movistar...
Ce cyclisme...
Pour moi, Quintana a perdu bien plus qu'un Tour de France par sa façon de courir.
Vasseur quand il doit parler d'une chute qu'il n'a pas vu : \"Oui, Thierry, il a le maillot et le cuissard totalement arraché\".

Rolland :velotombe: :velotombe: :RIP:
Et l'autre FDP qui pense bien a prendre des photos alors que Rolland est encore allongé par terre :applaud:
:bisounours:
La caillette, ça vous gagne

Ce Tour est vraiment catastrophique jusqu’au bout pour moi...
-
- néo-pro
mon surnom (Vincent)
le \"is back\" c'est l'epoque du forum down et il fallait simplement trouver autre chose que Vinnie...
le \"is back\" c'est l'epoque du forum down et il fallait simplement trouver autre chose que Vinnie...
- manu74annecy
- Equipier de luxe
C'est vrai que les audiences tv au top c'est assez incroyable, ennui, aucune étape française, froome et la sky...même pour le grand public, ça ne devrait pas transporter...MiguelDelgado2 a écrit :Une révolution ? Les images sont magnifiques (merci la HD) et les audiences TV sont au top. What else ? Tu crois qu'ils vont faire une révolution pour les peu de passionnés qui s'ennuient ?manu74annecy a écrit :zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
je crois que l'euro de foot était 100 fois plus intéressant!
vu le faible intérêt pour le foot et ma passion pour le cyclisme, je ne pensais pas dire ça un jour, a fortiori avec un euro loin d'être super..
mais franchement, j'en ai presqu'envie que Porte fasse 2 à Paris derrière Froome (un petit mollema en 3) pour que la plupart des suiveurs trouvent ça bien moche et qu'on ait une révolution.
ou alors comme tu le dis des aficionados des "racine et des ailes" ou des fans des meilleurs siestes du monde à la douce voix de jaja et fotorino
- Taromisaki
- Leader
Décidément... La méthode vaughters c'est pas trop ça
- daizenshu_
- Modérateur
A quoi bon s'attarder sur Rolland maintenant...

Et du coup, Rui Costa, il va sucer quelle roue :hmm:

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Rui Costa tout seul :super:
In Vendée U We Trust 

- daizenshu_
- Modérateur
Bien humide cette portion! :hmm:

Orage sur Rui Costa.
- daizenshu_
- Modérateur
La direction de course.jimmy39 a écrit :Et du coup, Rui Costa, il va sucer quelle roue :hmm:

- ChicoDjango
- Equipier de luxe
:paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: :paf-mur: