Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Liam a écrit :Sinon Bardet et Ag2r c'est bien sympa les déclarations sur les velléités offensives mais a un moment faut peut-être y aller... Au moins pour tester Yates. Et la Movistar...
Ce cyclisme...
La Movistar on en parle même plus tellement c'est désespérant. Des nains de la route !!
Pour moi, Quintana a perdu bien plus qu'un Tour de France par sa façon de courir.
MiguelDelgado2 a écrit :Froome est très très mal ...
Je vous l'avais dit
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Liam a écrit :Sinon Bardet et Ag2r c'est bien sympa les déclarations sur les velléités offensives mais a un moment faut peut-être y aller... Au moins pour tester Yates. Et la Movistar...
Ce cyclisme...
Et après ils seront étonnés de n'avoir lâché personne après une demi attaque à 1.5km de l'arrivée...
"On a essayé, mais comme vous le voyez, les écarts sont faibles, ça prouve bien que les niveaux sont homogènes entre les coureurs du top10."
Ce cyclisme...
Et après ils seront étonnés de n'avoir lâché personne après une demi attaque à 1.5km de l'arrivée...
je crois que l'euro de foot était 100 fois plus intéressant!
vu le faible intérêt pour le foot et ma passion pour le cyclisme, je ne pensais pas dire ça un jour, a fortiori avec un euro loin d'être super..
mais franchement, j'en ai presqu'envie que Porte fasse 2 à Paris derrière Froome (un petit mollema en 3) pour que la plupart des suiveurs trouvent ça bien moche et qu'on ait une révolution.