Le pire pour moi c'est quand même Bourchmanndaizenshu_ a écrit :Gonflant Titi avec son Gronennewengen ou son Kizerceloveski...
TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
Howard, Greipel et Roenlandts lachés.
- Allobroges
- Leader
D'où l'idée de le faire l'hiver...manu74annecy a écrit :idem, c'est juste trop devenu l'autoroute_Allobroges a écrit :La Tournette, mon pèlerinage annuel...
Attention à la descente. Quelques virages bien techniques
Force à toi, mon Rikou...
Comment on prononce "Buchmann" d'ailleurs ?metatron a écrit :Le pire pour moi c'est quand même Bourchmanndaizenshu_ a écrit :Gonflant Titi avec son Gronennewengen ou son Kizerceloveski...
-
- Equipier de luxe
Bah exactement comme ça...Orodreth a écrit :Comment on prononce "Buchmann" d'ailleurs ?metatron a écrit :Le pire pour moi c'est quand même Bourchmanndaizenshu_ a écrit :Gonflant Titi avec son Gronennewengen ou son Kizerceloveski...
Ambassadeur du Durkistan.
Ben soit à la française (avec le ch), soit à l'allemande (remplacer par le son "r"), mais surement pas à la franco-allemande avec le "rch".Vincenzo60 a écrit :Bah exactement comme ça...Orodreth a écrit :Comment on prononce "Buchmann" d'ailleurs ?metatron a écrit : Le pire pour moi c'est quand même Bourchmann
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Titi double la syllabe par erreur. Une fois le "ch" fait "re" puis "che". Bourrecheman :non-non: Faut choisir Titi !Orodreth a écrit :Comment on prononce "Buchmann" d'ailleurs ?metatron a écrit :Le pire pour moi c'est quand même Bourchmanndaizenshu_ a écrit :Gonflant Titi avec son Gronennewengen ou son Kizerceloveski...
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
-
- Equipier de luxe
Ah oui oui c'est bien "Bourre-man" (metatron a écrit :Ben soit à la française (avec le ch), soit à l'allemande (remplacer par le son "r"), mais surement pas à la franco-allemande avec le "rch".Vincenzo60 a écrit :Bah exactement comme ça...Orodreth a écrit : Comment on prononce "Buchmann" d'ailleurs ?
Ambassadeur du Durkistan.
Le peloton ne laisse pas partir ou il a fallu du temps pour que les échappés prennent le large ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Le peloton ne laisse pas plus de temps que les 3.30 actuelles.
Impaussible n'est pas français.
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
On va tous le tweeter le Titi, on verra s'il réagit.metatron a écrit :Ben soit à la française (avec le ch), soit à l'allemande (remplacer par le son "r"), mais surement pas à la franco-allemande avec le "rch".Vincenzo60 a écrit :Bah exactement comme ça...Orodreth a écrit : Comment on prononce "Buchmann" d'ailleurs ?
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
titi ; \"L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col\" :paf-mur:
OK merci, qui roule dans le peloton du coup ? Astana ? Movistar ? BMC ?Thejul a écrit :Le peloton ne laisse pas plus de temps que les 3.30 actuelles.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
Astana-Katusha.
Impaussible n'est pas français.
-
- Equipier de luxe
Je pensais qu'un jour il comprendrait ou qu'on le lui dirait mais non.twisty a écrit :titi ; "L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col" af-mur:
- Allobroges
- Leader
Luisle et un katusha
Force à toi, mon Rikou...
Il la sort enfin celle là, je commençais à désespérer, il a quand même tenu jusqu'à 2 jours de l'arrivée !twisty a écrit :titi ; "L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col" af-mur:
-
- Equipier de luxe
Curieux de voir si Bisanne va être escamoté ou s'il donnera lieu à des premières escarmouches avec des leader impliqués.
Je pense que beaucoup ne comprennent pas comment fonctionne un GPS...Fusagasuga2 a écrit :Je pensais qu'un jour il comprendrait ou qu'on le lui dirait mais non.twisty a écrit :titi ; "L'écart remonte, normal, les hommes de tête sont dans la descente alors que le peloton en finissait avec le col" af-mur:
C'est comme la dernière fois où l'écart entre l'échappée et le peloton était inférieur à quelques secondes, et quelqu'un du forum a dit : "ben ils sont trop bêtes, ils enlèvent l'écart au moment où ça devient intéressant". Donc, voilà, si même sur un forum de cyclisme certains ne comprennent pas, il est évident que Adam ne comprend pas.

Il paraît que Purito y est serait aussi, mais là j'ai de gros douteThejul a écrit :Après Z, voici K. L'histoire est en marche.Kelderman4 a écrit :Il est sur le Tour de France, Kelderman ?Liam a écrit : D'autant que c'est pas parti à la pédale, ça s'est fait tout tranquillement, limite en facteur. Nul.
donc, après Z, et K voici P