Mais de quel plan parles-tu ?veji2 a écrit :faut arrêter de faire le Bisounours, Quintana se fait déboiter sur ce TDF car il a couru à la Andy "j'ai un plan" tout en ne parvenant pas à mettre à exécution le quart du début d'un mais en prenant un malin plaisir à faire l'allié de circonstance de la Sky une bonne partie de la course. Il se fait déboiter à juste titre. Le mec il aurait du gagner le TDF 2015 s'il avait su un peu sortir d'un schéma hyper conservateur, et là il est en dessous niveau jambes (ça arrive) mais aussi niveau attitude et ça ce n'est pas acceptable si tu prétends être un champion !Coppino a écrit :Être déçu,j'en suis le premier mais passer son temps à le dénigrer,à le moquer ou à le rabaisser devient clairement FATIGUANT !Bradounet_ a écrit : S'il est autant critiqué ici, c'est justement parce qu'on a le sentiment qu'il gâche son potentiel et qu'il réédite ses erreurs.
On n'attendait pas de Pinot ou de Bardet qu'ils puissent gagner le TdF contrairement au Colombien.
On n'avait pas les mêmes attentes au départ.
Quintana ne visait rien d'autre que la victoire cette année sur le TdF, donc oui, on est en droit d'être énormément déçus , et lui le premier, par un duel qui n'a jamais pu avoir lieu et qui d'ailleurs n'a jamais véritablement eu lieu entre les deux au top de leur forme.
Je ne parle de tous les forumeurs ( heureusement !),mais constate qu'il y a quelques uns qui se défoulent sur le Colombien parceque leurs favoris ne répondent pas présent et parceque...FROOME.
Et allons ne commence pas à t'effrayer du déboitage dont Quintana fait l'objet, bien d'autres coureurs subissent bien pire ici dont les Pinot/Démare nationaux que nous prenons un malin plaisir à saquer bien plus souvent...Non à l'hypersensibilité fanboyiste sur le forums !
Arrives-tu à comprendre qu'il n'a pas les jambes qu'il souhait avoir ?
Pinot et Demare ...laisses-moi rire !
Pour une victoire dans le PRESTIGIEUX critérium International,j'ai lu un nombre impressionnant de posts avec les emballements qui vont avec...
Tu fais ce que tu veux et si tu crois que les sportifs n'ont pas le droit à l'erreur...c'est ton problème.
Fais comme ce TRÈS COMPÉTENT journaliste du non moins COMPÉTENT service des Sports qui se permet un "Quintana le vacancier de ce Tour".
L'inconvénient est que le vacancier est toujours devant l'excellent Bardet ou l'impressionnant Porte.
Oui,Quintana est intrinsèquement plus fort mais tout de même.
Venant de la bouche d'un journaliste avec des connaissances aussi limitées sur le cyclisme actuel et sur l'histoire de ce sport : c'est juste UN GAG !
Je n'ai pas le souvenir d'avoir entendu cet usurpateur faire le mariole sur les performances des Pinot,Barguil,Rolland and co.