TdF, Etape 19 : Albertville / Saint Gervais Mont Blanc (146 km)
Modérateur : Modos VCN
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Le documentaire dithyrambique sur l'empilement de talent chez la Sky... A pleurer autant de bêtise chez des \"journalistes\"...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe

L' étape fait seulement 146km je suppose qu' on la verra en intégralité.
Beaucoup de tension dans le peloton avec 6 équipes concernés par la course au podium, la force collective et la fraicheur vont beaucoup compter.
Le moins bien classé des podiumables a fait le meilleur chrono et a la meilleure équipe, tout est réuni pour que ce soit tendu.
Le mieux classé a montré des signes de faiblesses depuis deux jours, scénario parfait.
Beaucoup de tension dans le peloton avec 6 équipes concernés par la course au podium, la force collective et la fraicheur vont beaucoup compter.
Le moins bien classé des podiumables a fait le meilleur chrono et a la meilleure équipe, tout est réuni pour que ce soit tendu.
Le mieux classé a montré des signes de faiblesses depuis deux jours, scénario parfait.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- Bradounet_
- légende VCN

On a pu constater, et ça ne date pas de ce Tour de France, que Adam Yates est très à l'aise dans la pente.Liam a écrit :Mauvaise gestion aujourd'hui, plus que jambes moyennes amha, il est parti très vite dans la côte.allezlasse a écrit :il fait une bonne fin d'ascension mais plus tôt il semble longtemps juste (même si c'est son style). Et aujourd'hui il perd du temps sur tout le monde sauf Mollema. Aru lui prend 50 secondes quand même, Porte aussi, Bardet 40 …Liam a écrit : Yates des signes de faiblesse ? Dans les 3 meilleure hier à Finhaut...
Comme son jumeau, il a beaucoup de punch.
L'arrivée d'hier était idéale pour lui.
Sur des cols plus roulants, s'il perd le contact, il peut vite couler. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'on le voit toujours en dernière position des groupes, pour s'abriter le plus possible quitte à faire plus des sauts de puce.
La montée de Bisanne lui convient très bien.
Il manque un long col moins raide pour le tester.
Yates va se régaler à l'avenir sur les Vueltas.
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !
Une question que je me pose: si un groupe part tôt et joue la gagne comme cela est fort probable, est-ce que dans le final la Sky va encore visser à mort pour empêcher toute velléité offensive vu le matelas que possède Froome maintenant?
Vu qu'il n'y a plus l'étape à jouer, je me dis que, peut-être, la Sky pourrait être un peu moins vigilante.
Vu qu'il n'y a plus l'étape à jouer, je me dis que, peut-être, la Sky pourrait être un peu moins vigilante.
Non mais Froome il va devenir à partir de demain le spectateur privilégié pour la lutte pour le podium.En réalité ça na plus aucune importance que la Sky explose ou pas
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

je dirais même mieux,les Sky risquent de décider du sort de l 'étape et peut être du podiumcytep33 a écrit :Non mais Froome il va devenir à partir de demain le spectateur privilégié pour la lutte pour le podium.En réalité ça na plus aucune importance que la Sky explose ou pas
je vois Astana visser dans la montée de Bisanne et on verra qui sera encore là dans la descente ,les Sky pourraient même donner un coup de main selon ...
Oui finalement ca rejoint mon post tout cela en mieux expliqué certainement.LanceTourdeFrance a écrit :je dirais même mieux,les Sky risquent de décider du sort de l 'étape et peut être du podiumcytep33 a écrit :Non mais Froome il va devenir à partir de demain le spectateur privilégié pour la lutte pour le podium.En réalité ça na plus aucune importance que la Sky explose ou pas
je vois Astana visser dans la montée de Bisanne et on verra qui sera encore là dans la descente ,les Sky pourraient même donner un coup de main selon ...
Je sais pas trop où poster ça mais Akaion si tu ne savais pas encore pourquoi Breen avait été pris à la place de Loubet la réponse est ici:
http://www.lequipe.fr/Cyclisme-sur-rout ... ton/708564
Mille excuses si l'info a déja abordée ailleurs.
-
Coeur-de-Lyon
- Equipier de luxe

Belle présentation :good:
Etape pour des échappés ?
Etape pour des échappés ?
J'espère que les équipes qui ont un coureur dans le coup pour le podium enverront des relais dans l'échappée pour pouvoir faire la course dès Bisanne... Le départ sera explosif en tous cas.
2 Astana dans l'échappée, Aru attaque en haut de Bisanne et fait péter 2 ou 3 des candidats du podium, un kangert ou autre se dépouille dans la descente et nibali fait la fin du faux plat de mégève et amène ce groupe réduit au pied de betteX.
La descente et faux plat entre Bisanne et bettex est très propice à ce genre de stratégie.
La descente et faux plat entre Bisanne et bettex est très propice à ce genre de stratégie.
Du mauvais temps serait bienvenu pour espérer voir dérailler le train Sky.
-
LanceTourdeFrance
- Equipier de luxe

non mais tu peux oublier le train SkyIgnatius a écrit :Du mauvais temps serait bienvenu pour espérer voir dérailler le train Sky.
la vraie course demain c'est pour le podium et les places de 2 à 5 et il va y avoir une sacre bagarre ,du coup je ne crois absolument pas à une victoire d'un echappé
Je pense que pour la SKY, le podium idéal serait:LanceTourdeFrance a écrit :je dirais même mieux,les Sky risquent de décider du sort de l 'étape et peut être du podiumcytep33 a écrit :Non mais Froome il va devenir à partir de demain le spectateur privilégié pour la lutte pour le podium.En réalité ça na plus aucune importance que la Sky explose ou pas
Froome
Porte
Bardet
Avec un français sur le podium, on leur casserait moins les c......s.
Alors on en est là... :moqueur: af-mur: af-mur: :moqueur:CPTmatros a écrit :Je sais pas trop où poster ça mais Akaion si tu ne savais pas encore pourquoi Breen avait été pris à la place de Loubet la réponse est ici: