Tu penses à qui d'autre à statut égal dans l'équipe ?Tolnoto a écrit :La FDJ ne vas pas perdre que Geniez cette année...
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Morabito prolonge de 2 ans. Joli. :good:
Impaussible n'est pas français.
Ah non, mais je ne parle pas de coureur du statut de Geniez. En fait, je répondais à Doutey qui disait que Fumeaux et Wyss n'allait pas remplacer Geniez. Et mon post voulait dire que Fumeaux et Wyss remplaçait surement d'autres coureurs dont à on a pas encore pris le départ (steph86 a déjà cité plusieurs coureurs). Et j'imagine que Madiot est à la recherche d'un leader bis.Falco1997 a écrit :Tu penses à qui d'autre à statut égal dans l'équipe ?Tolnoto a écrit :La FDJ ne vas pas perdre que Geniez cette année...
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
J'aime bien l'équipe FDJ, je ne le cache pas, et en les suivant un peu Morabito me donne vraiment l'impression d'être un chic type, ainsi qu'un exemple de professionnel, très sérieux. Avec lui Pinot finira par gagner une très grande course, j'en suis persuadé, et ce n'est pas ce Tour 2016 qui va me faire changer d'avis.
D'accord.Tolnoto a écrit : Ah non, mais je ne parle pas de coureur du statut de Geniez. En fait, je répondais à Doutey qui disait que Fumeaux et Wyss n'allait pas remplacer Geniez. Et mon post voulait dire que Fumeaux et Wyss remplaçait surement d'autres coureurs dont à on a pas encore pris le départ (steph86 a déjà cité plusieurs coureurs). Et j'imagine que Madiot est à la recherche d'un leader bis.
De toute façon c'est à souhaiter que l'effectif change de manière "importante". Il ne faut pas oublier le mois d'avril catastrophique sur les Flandriennes puis les Ardennaises. Mai de ce côté là, on ne voit pas grand chose arriver.
un bon équipier pour Alberto çabrunobasto a écrit :Oui j' y pensais aussi... :jap: :study:_Allobroges a écrit :J'attends vraiment de savoir qui va recruter Stef Clement.
Un mec en or pour un leader (capable de belles performances quand il joue sa carte Perso)
Cycling makes happy
-
- Leader
Joli lapsus. :jap:Falco1997 a écrit : De toute façon c'est à souhaiter que l'effectif change de manière "importante". Il ne faut pas oublier [b:324sdgbk]le mois d'avril catastrophique [/b:324sdgbk][b:324sdgbk]sur les Flandriennes puis les Ardennaises. Mai de ce côté là,[/b:324sdgbk] on ne voit pas grand chose arriver.
Si tu fliques toutes les fautes de frappe. :whistle:
-
- Leader
Pas du tout, mais celle-ci donnait un côté poétique à ta phrase, presque zwhisopien.Falco1997 a écrit :
Si tu fliques toutes les fautes de frappe. :whistle:

D'après lavenir.net , Cofidis fait le forcing pour recruter Gaëtan Bille (Wanty). Après Claeys , Cofidis vise donc un second belge. Stenuit , si tu cherches , il y a peut être un coup à jouer
Tu veux pas te lancer dans la boxe ? 

RMC qui annonce une nouvelle recrue pour la FDJ. (Prénom en V et fils d'ancien coureur cycliste).
Logiquement, vu les indices, ça serait Valentin Madouas.
Fort possible, il a fait une bonne saison en plus si j'ai bonne souvenanceTolnoto a écrit :RMC qui annonce une nouvelle recrue pour la FDJ. (Prénom en V et fils d'ancien coureur cycliste).
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
J'étais persuadé qu'il irait chez Fortunéo. Je ne sais pas trop quoi penser. Bon mais très jeune, en WT c'est compliqué.lrdll a écrit :Fort possible, il a fait une bonne saison en plus si j'ai bonne souvenanceTolnoto a écrit :RMC qui annonce une nouvelle recrue pour la FDJ. (Prénom en V et fils d'ancien coureur cycliste).
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Qu'on arrête avec "Il est trop jeune...", on a trop pris l'habitude de surprotéger nos coureursdoutey_fdjeux_fan a écrit :J'étais persuadé qu'il irait chez Fortunéo. Je ne sais pas trop quoi penser. Bon mais très jeune, en WT c'est compliqué.lrdll a écrit :Fort possible, il a fait une bonne saison en plus si j'ai bonne souvenanceTolnoto a écrit :RMC qui annonce une nouvelle recrue pour la FDJ. (Prénom en V et fils d'ancien coureur cycliste).
Bah il était stagiaire chez Bretagne Séché donc tout laissait à penser mais bon ca veut rien dire.doutey_fdjeux_fan a écrit :J'étais persuadé qu'il irait chez Fortunéo. Je ne sais pas trop quoi penser. Bon mais très jeune, en WT c'est compliqué.lrdll a écrit :Fort possible, il a fait une bonne saison en plus si j'ai bonne souvenanceTolnoto a écrit :RMC qui annonce une nouvelle recrue pour la FDJ. (Prénom en V et fils d'ancien coureur cycliste).
- Bradounet_
- légende VCN
Ben ça passe ou ça casse, système AIS en Australie. Et ça casse plus souvent que ça ne passe chez la FDJ avec les très jeunes dernièrement.rbl85 a écrit :Qu'on arrête avec "Il est trop jeune...", on a trop pris l'habitude de surprotéger nos coureursdoutey_fdjeux_fan a écrit :J'étais persuadé qu'il irait chez Fortunéo. Je ne sais pas trop quoi penser. Bon mais très jeune, en WT c'est compliqué.lrdll a écrit : Fort possible, il a fait une bonne saison en plus si j'ai bonne souvenance
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Mais clairement, il est E2, avec encore assez peu de références sur de grandes courses internationales, c'est limite limite. Le risque est grand de cramer le petit, il peut être noyé dans la masse, tirer des bouts droits pour tout le monde sauf pour lui, se retrouver sur des courses qui ne lui conviennent pas et après deux ans souvent c'est un constat d'échec. On voit d'ailleurs qu'il n'est pas (plus?) nécessairement mauvais d'attendre un peu plus et de passer pro en tant qu'E4 ou même élite et être physiquement (voire mentalement) fin prêt pour le WT. Vincent a un an de plus et semble déjà plus calibré.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Juste petite précision concernant Valentin Madouas, après les championnats de France, il a fait une interview où il disait qu'il ne voulait pas passer pro début 2017 mais en Aout pour terminer ses études. J'imagine que c'est tjrs d'actualité.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Il n'y a pas vraiment de vérité sur le sujet, mais c'est vrai que passer pro en E2 ou E3 c'est un peu limite.
Dans la même équipe, Pinot est passé pro en E2 et Lecuisinier en E3 avec des trajectoires complètement différentes ensuite.
Dans la même équipe, Pinot est passé pro en E2 et Lecuisinier en E3 avec des trajectoires complètement différentes ensuite.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »