Si ce n'a pas été dit Justin Mottier et Camille Guérin, membres du VC Pays de Loudéac, seront stagiaires chez Fortuneo-Vital Concept
Lire la suite : http://www.directvelo.com/actualite/521 ... al-concept
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
Alpagiste paumé
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
J'aimerai bien savoir ce que tout le monde reproche à Pozzovivo sur ce Tour :scratch:Steph86 a écrit :Pas certain et son attitude pendant ce Tour me fait penser qu'il ne sera plus chez AG2R l'an prochain.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Sur le forum de Cyclingnews, ils parlent de:
- Kluge chez Bora.
- Warbasse chez Cannondale.
- M.Wyss vers FDJ.
- Kluge chez Bora.
- M.Wyss vers FDJ.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
3 IAM de plus recasés à priori, gros succèstomboonen8 a écrit :Sur le forum de Cyclingnews, ils parlent de:
- Kluge chez Bora.
- M.Wyss vers FDJ.
Wyss chez Fdj, vois pas l’intérêt mais je le connais mal :hmm:
Alpagiste paumé
On parle guère de Direct Energie dans les rumeurs
J'ai bien l'impression qu'on va juste prendre les mêmes, plus 2/3 néo pro du cru
Budget short
J'ai bien l'impression qu'on va juste prendre les mêmes, plus 2/3 néo pro du cru
Budget short
Alpagiste paumé
M.Wyss, il a fait un TOP10 du Tour du Portugal, sans être portugais, ni dans une équipe portugaise: ça vous classe le monstre qu'il est!Athanaze a écrit :3 IAM de plus recasés à priori, gros succèstomboonen8 a écrit :Sur le forum de Cyclingnews, ils parlent de:
- Kluge chez Bora.
- M.Wyss vers FDJ.
Un Top10 de la Volta >>>> Un Top10 du Tour!
Coureur qui grimpe plutôt bien et qui est pas ridicule en clmAthanaze a écrit :3 IAM de plus recasés à priori, gros succèstomboonen8 a écrit :Sur le forum de Cyclingnews, ils parlent de:
- Kluge chez Bora.
- M.Wyss vers FDJ.
Certe mais son palmarès sonne bien creux, d'où le :hmm:rbl85 a écrit :Coureur qui grimpe plutôt bien et qui est pas ridicule en clmAthanaze a écrit :3 IAM de plus recasés à priori, gros succèstomboonen8 a écrit :Sur le forum de Cyclingnews, ils parlent de:
- Kluge chez Bora.
- M.Wyss vers FDJ.
Alpagiste paumé
Il na jamais vraiment courru pour luiAthanaze a écrit :Certe mais son palmarès sonne bien creux, d'où le :hmm:rbl85 a écrit :Coureur qui grimpe plutôt bien et qui est pas ridicule en clmAthanaze a écrit : 3 IAM de plus recasés à priori, gros succès
rbl85 a écrit :Il na jamais vraiment courru pour luiAthanaze a écrit :Certe mais son palmarès sonne bien creux, d'où le :hmm:rbl85 a écrit : Coureur qui grimpe plutôt bien et qui est pas ridicule en clm
A 30 ans se serait dommage, après c'est peut être un très bon équipier
Alpagiste paumé
- Allobroges
- Leader
J'attends vraiment de savoir qui va recruter Stef Clement.
Un mec en or pour un leader (capable de belles performances quand il joue sa carte Perso)
Un mec en or pour un leader (capable de belles performances quand il joue sa carte Perso)
Force à toi, mon Rikou...
Équipier dévoué. Qui doit se situer en montagne entre Morabito et Reichenbach. C'est pas mal comme recrutement même si on peut quand même attendre mieux du renforcement d'équipe prévu. En tout cas ça ne compense pas la perte de Geniez amha. A moins qu'il progresse comme Reichenbach.Athanaze a écrit :
A 30 ans se serait dommage, après c'est peut être un très bon équipier
Monomaniaque
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Perdre Geniez (?) pour récupérer Fumeaux et Wyss .... A moins d'avoir un cosponsor suisse je ne comprend pas bien ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
La FDJ ne vas pas perdre que Geniez cette année...
Geniez est \"leader\" et ne court pas tellement comme équipier, quand même...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Justement, il faut un deuxième leader pour les courses par étapes (Reichenbach est il suffisant ?)
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Oui j' y pensais aussi... :jap: :study:_Allobroges a écrit :J'attends vraiment de savoir qui va recruter Stef Clement.
:basque:
Je trouve le français et le suisse à des niveaux très proches pour un GT.doutey_fdjeux_fan a écrit :Justement, il faut un deuxième leader pour les courses par étapes (Reichenbach est il suffisant ?)
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Je parle de Geniez et Reichenbach.Wald a écrit ::basque:Je trouve le français et le suisse à des niveaux très proches pour un GT.doutey_fdjeux_fan a écrit :Justement, il faut un deuxième leader pour les courses par étapes (Reichenbach est il suffisant ?)
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Pourquoi pas un retour chez Jean René ?brunobasto a écrit :Oui j' y pensais aussi... :jap: :study:_Allobroges a écrit :J'attends vraiment de savoir qui va recruter Stef Clement.
La caillette, ça vous gagne