Ah tu y crois encore. C'est beau...runnz a écrit :C'est aujourd'hui qu'au pourra définitivement enterré Quintana s'il concède encore du temps à Froome dans un type d'exercice où chacun devrait faire jeu égal au sommet de leur forme. Si le Colombien lâche plus de 30 secondes, c'est foutu et si en plus d'autres prétendants au podium le devance dans le résultat d'étape, il ne montera pas sur la boîte à Paris et sa réputation d'être toujours plus fort en dernière semaine sera perdue à jamais. inch:
TdF, Etape 18 : Sallanches / Megève (17 km)
Modérateur : Modos VCN
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
-
- Equipier
1min de retard pour Cummings sur Gougeard au P2 :blink:
Je pense que pas grand monde n'avait pronostiqué Quintana, même jusqu'à hier matin._tontonStou a écrit :Enfin jusqu'à hier matin, c'était aussi très prévisible puisque Quintana devait remporter ce clm sans problème.biquet a écrit :De toutes les étapes du Tour, celle-ci me parait être celle dont le classement apparait le plus prévisible. Ce sera soit Froome, soit Porte. Le suspense réside dans le match pour la 3è place: Dumoulin ?? Yates ??
Mon prono:
1 Froome
2 Porte
3 Yates
4 Dumoulin
5 Bardet
... Pas très previsible-like, du coup, comme étape
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
Apparemment, pb mécanique pour Gougeard dans les derniers mètres du parcours.Allez_Richard a écrit :1min de retard pour Cummings sur Gougeard au P2 :blink:
Sources ?
- daizenshu_
- Modérateur
Cummings a explosé... :ohmy:

Ca sent la 2e victoire d'étape pour Froome (sauf orage)
Sources ?
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Avec cette chaleur et cette pente, la pluie sera peut etre pas trop un désavantage, ça se discute nan ??
Seulement 2,5 km de descente ...
Faut voir si il y a du vent surtout. Je suis pas sur que l' eau soit un désavantage sur un CLM en cote comme cela.
Les meilleurs vont descendre sous les trente minutes je pense.
Seulement 2,5 km de descente ...
Faut voir si il y a du vent surtout. Je suis pas sur que l' eau soit un désavantage sur un CLM en cote comme cela.
Les meilleurs vont descendre sous les trente minutes je pense.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
- daizenshu_
- Modérateur
Oui Gougeard n'a pas un bon temps dans le dernier partiel, ce ne serait pas étonnant.guesdon71 a écrit :Apparemment, pb mécanique pour Gougeard dans les derniers mètres du parcours.Allez_Richard a écrit :1min de retard pour Cummings sur Gougeard au P2 :blink:

- daizenshu_
- Modérateur
Bon ben attendons le P3 alors...guesdon71 a écrit :Cumming à 11 sec au P2 selon cyclingpro :hmm:
Le P2 du 1er CLM était déjà très peu fiable... :hmm:

Il perd entre 10 et 15 secondes sur les autres dans la dernière section.daizenshu_ a écrit :Oui Gougeard n'a pas un bon temps dans le dernier partiel, ce ne serait pas étonnant.guesdon71 a écrit :Apparemment, pb mécanique pour Gougeard dans les derniers mètres du parcours.Allez_Richard a écrit :1min de retard pour Cummings sur Gougeard au P2 :blink:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Pour perdre, une minute, il aurait fallu que soit il craque, soit il est un problème mécanique/chute.daizenshu_ a écrit :Bon ben attendons le P3 alors...guesdon71 a écrit :Cumming à 11 sec au P2 selon cyclingpro :hmm:
Le P2 du 1er CLM était déjà très peu fiable... :hmm:
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- daizenshu_
- Modérateur
Cummings a bel et bien explosé...

-
- Equipier de luxe
Gougeard a chuté à 100 m de la ligne. Apparemment il aurait perdu une trentaine de secondes :sad:
Ambassadeur du Durkistan.
- JFKs
- Modérateur
Ses explications: http://www.treksegafredo.com/news/cance ... e-olympicsaldafi3 a écrit :Conforme au personnage :sarcastic:LanceTourdeFrance a écrit :Abandon de Cancellara ,il ne fera donc pas le chrono
Avec un équipier 2ème du général, il ne viendrait pas à l'idée qu'éventuellement son aide puisse être appréciée en cas de problème en début d'étape.
Tout ça pour une pauvre fin de Top 5 aux JO.
21 participations aux Grands Tours: 3 abandons, 11 NP...
Il n'a pas oublié de rester pour le cadeau d'adieu remis des mains de Prudhomme hier matin, :goodbye:
Pour la première et dernière fois j'espère sur ce forum:
:vomito:
Il a protégé Mollema jusqu'à présent, fait le poisson-pilote de Theuns. Hier encore, à Martigny, je l'ai vu dans les premières positions du peloton à replacer son leader. Alors je vois pas trop en quoi il aurait été super utile pour les dernières étapes, sachant qu'il y a d'autres bons rouleurs dans l'équipe.
Je veux bien qu'on lui reproche pas mal de choses, mais si sur le fond tu n'a pas tout à fait tort, ta haine du personnage te rend bien peu crédible. Etonnant de ne pas t'avoir vu déverser autant de fiel concernantCavendish.
Grand Gourou
- nostradamus--dans--le--bus
- Equipier de luxe
Quintana a raté un TDF et en a réussi deux autres, c' est un humain on devrait pas etre trop dur avec lui surtout avec son début de saison.
Il y avait beaucoup d' indice qui laissait penser qu' il rivaliserait avec Froome mais on sait tous auto persuader, enfin une partie du forum.
On a plus voté Quintana que Froome alors qu' on sait tous que Froome est un extra terrestre du cyclisme.
Quintana a peut etre pris un coup de massue au Lioran devant la force collective des Sky et Froome a enfoncé le couteau dans la plaie dans la descente de Peyresourde et à Montpellier.
On vit peut etre un des pires Tour de France de l' histoire, faudrait pas tout mettre sur le dos du jeune colombien, et l' année prochaine on vivra peut etre un des plus grands Tour de France des 25 dernières années.
En 2002 le Tour était abominable et en 2003 ...
Sinon je vois Porte dans le Top 3 qui fait la meilleure opération au général, ce serait assez logique.
Il y avait beaucoup d' indice qui laissait penser qu' il rivaliserait avec Froome mais on sait tous auto persuader, enfin une partie du forum.
On a plus voté Quintana que Froome alors qu' on sait tous que Froome est un extra terrestre du cyclisme.
Quintana a peut etre pris un coup de massue au Lioran devant la force collective des Sky et Froome a enfoncé le couteau dans la plaie dans la descente de Peyresourde et à Montpellier.
On vit peut etre un des pires Tour de France de l' histoire, faudrait pas tout mettre sur le dos du jeune colombien, et l' année prochaine on vivra peut etre un des plus grands Tour de France des 25 dernières années.
En 2002 le Tour était abominable et en 2003 ...
Sinon je vois Porte dans le Top 3 qui fait la meilleure opération au général, ce serait assez logique.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...
-
- Equipier de luxe
En effet, Porte va probablement être le gagnant du chrono.
Maintenant est-ce qu'il y aura des écarts ? Je pense pas...
Les prétendants au podium devraient se tenir en 25-30''
C'est pour ça que Bardet n'en sera plus un ce soir selon moi !
Maintenant est-ce qu'il y aura des écarts ? Je pense pas...
Les prétendants au podium devraient se tenir en 25-30''
C'est pour ça que Bardet n'en sera plus un ce soir selon moi !
-
- Equipier
Navardauskas va pas être loin de Gougeard : moins d'une minute au P2.