Venez noter vos Tours de France

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

brunobasto
Equipier de luxe
Equipier de luxe

1987 et 1989 .

De très loin.
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Bon en fait je défend le Tour 2012, mais vous savez, sur facebook, il y a les "souvenirs", une option qui vous permet chaque jour de revoir ce que vous avez posté ou où vous avez été tagué à chaque jour (exemple 20/07 de chaque année).
Et quand je vois ce que je marquais en 2012.... J'ai vraiment détesté ce Tour en fait :moqueur:
Youpi on aura pas besoin du 49.3 :banane:
Ignatius
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Akaion a écrit :Bon en fait je défend le Tour 2012, mais vous savez, sur facebook, il y a les "souvenirs", une option qui vous permet chaque jour de revoir ce que vous avez posté ou où vous avez été tagué à chaque jour (exemple 20/07 de chaque année).
Et quand je vois ce que je marquais en 2012.... J'ai vraiment détesté ce Tour en fait :moqueur:
En fait, t'as une très forte capacité de résilience... Ca doit aider pour se passionner à long terme. :whistle:
Akaion
légende VCN
légende VCN

Ignatius a écrit :
En fait, t'as une très forte capacité de résilience... Ca doit aider pour se passionner à long terme. :whistle:
Je me rappelle de l'étape de la Toussuire et des frnaçais, j'occulte dans mon esprit la non course et la Sky :green:
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :2002/2012/2004 et 2005 parmi les plus pourraves ... Je valide tout ça. :jap:

Pour panacher, sur mon podium du "Tour le plus merdique", j'oublierais soit 2004, soit 2005, l'un et l'autre étant très proche, avec le même scénario et les mêmes acteurs (ou presque).

Ainsi :

1°) TDF 2002 :. Puis cette première (?) étape de montagne où Armstrong lâche Beloki, et Heras qui s'y colle quelques minutes après ... :vomito:

c'était la 2eme : plateau de beille...la veille (1ere)c'était la mongie avec la révélation basso (fassa bortolo).
sinon pour beille: Heras a essayé de rejoindre Armstrong mais s'est fait rattrappé par beloki.

loloherrera
Leader
Leader

Le Tour 2016 bien parti pour tout faire péter :elephant:
grimpeur zélé
viva colombia
Lemon-Curry
Equipier de luxe
Equipier de luxe

On1 a écrit :
2°) TDF 2004 : Une longue longue procession. La purge complète avec un max de victoires d'étapes par Armstrong.
Edit : On y a cru dans les Vosges, mais les Postiers reçoivent la visite de motoman par la suite, et ils sont passés en mode rouleau-compresseur comme rarement vu avant.
Les Vosges et le naufrage de la Discovery dans la Schlucht c'était 2005. (j'y étais avec mon beau drapeau étasunien :green: )
Fondateur de NORMAL Magazine
Grand adorateur de Rex
https://www.strava.com/athletes/35288219
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je me suis refait le Tour 2004 et c'est vrai que c'était une belle purge.

J'avais oublié le panache d'Ullrich à Villars-de-Lans ou un Virenque
omniprésent en 3e semaine pour glâner les pois... Le show Voeckler.

Armstrong est écoeurant quand il vient sauter Klöden sur la ligne ou
encore mettre 1'01'' à Janou lors des 2 chronos. Un joli Tour d'Azevedo
au passage (6e au général).

C'était le jubilé de Simeoni, aussi.
On3
légende VCN
légende VCN

Lemon-Curry a écrit :
On1 a écrit :
2°) TDF 2004 : Une longue longue procession. La purge complète avec un max de victoires d'étapes par Armstrong.
Edit : On y a cru dans les Vosges, mais les Postiers reçoivent la visite de motoman par la suite, et ils sont passés en mode rouleau-compresseur comme rarement vu avant.
Les Vosges et le naufrage de la Discovery dans la Schlucht c'était 2005. (j'y étais avec mon beau drapeau étasunien :green: )
Ah mea culpa dans ce cas ! Faut dire que c'était tellement une copie conforme de l'année précédente ...

Tiens, dans 10 ans, je suis sûr que je serai incapable de faire la différence entre 2016/2015 et 2013. :sarcastic:

Sinon, je confirme, 2016 va rentrer sur le podium. Reste à savoir à quelle place. :scratch:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Répondre