Pendant ce temps là en 2016
Modérateur : Modos VCN
Une étape pour Froomy si cela se confirme qu'il participe.
La startlist du Tour du Portugal comporte quelques belles têtes d'affiche.
Pour concurrencer les locaux (Brandao, Mestre) et les habitués (Veloso vainqueur sortant, Marque), tous toujours performants à la maison, on note la présence de Hugh Carthy, Brendan Canty, Rodolfo Torres, Franco Pelizotti, Egan Bernal voire David de la Fuente, Rinaldo Nocentini, Alex Diniz et Heiner Parra.
Il y aura aussi Stefan Schumacher
J'ai le sentiment qu'on pourrait avoir une belle course car il n'y aura pas une équipe pour tout contrôler.
Pour concurrencer les locaux (Brandao, Mestre) et les habitués (Veloso vainqueur sortant, Marque), tous toujours performants à la maison, on note la présence de Hugh Carthy, Brendan Canty, Rodolfo Torres, Franco Pelizotti, Egan Bernal voire David de la Fuente, Rinaldo Nocentini, Alex Diniz et Heiner Parra.
Il y aura aussi Stefan Schumacher
J'ai le sentiment qu'on pourrait avoir une belle course car il n'y aura pas une équipe pour tout contrôler.
-
sylvainbla
- Equipier

Quelqu'un sait qui est l'autre coureur avec Oscar Rodriguez ??
- daizenshu_
- Modérateur

Le FC Porto de Veloso et le Sporting de Nocentini auront largement de quoi contrôler la course.CPTmatros a écrit :La startlist du Tour du Portugal comporte quelques belles têtes d'affiche.
Il y aura aussi Stefan Schumacher![]()
Inspecteur en chef du top 200 posteursPendant ce temps là en 2016
Tu t'y connais mieux que moi donc je te crois volontiers mais tu vas pas me dire que cela sera aussi cadenassé que sur nos routes actuellement?daizenshu_ a écrit :Le FC Porto de Veloso et le Sporting de Nocentini auront largement de quoi contrôler la course.CPTmatros a écrit :La startlist du Tour du Portugal comporte quelques belles têtes d'affiche.
- daizenshu_
- Modérateur

Non, seulement sur les étapes de montagne et accidentées.CPTmatros a écrit :Tu t'y connais mieux que moi donc je te crois volontiers mais tu vas pas me dire que cela sera aussi cadenassé que sur nos routes actuellement?daizenshu_ a écrit :Le FC Porto de Veloso et le Sporting de Nocentini auront largement de quoi contrôler la course.CPTmatros a écrit :La startlist du Tour du Portugal comporte quelques belles têtes d'affiche.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- BlackMamba24
- Equipier de luxe

Toi tu n'as pas dû regarder les éditions précédentes ;)
Sur les étapes de montagnes t'auras un train aussi efficace que celui de l'US Postal de l'époque.
Sur les étapes de montagnes t'auras un train aussi efficace que celui de l'US Postal de l'époque.
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Et avec les mêmes watts à peu près !
:rock: :port:
Tu feras la présentation, Daizenshu ?
:rock: :port:
Si j'ai bien souvenir de ca mais est ce qu'il y avait autant de concurrence dans les autres équipes les éditions précédentes? Ca peut peut-être redistribuer les cartes.BlackMamba24 a écrit :Toi tu n'as pas dû regarder les éditions précédentes
Mais bon c'est vrai que les chaudières locales auront encore probablement programmé leur pic de forme juste pour l'épreuve
- daizenshu_
- Modérateur

Oui, je la réserve pour demain._AlbatorConterdo a écrit :Et avec les mêmes watts à peu près !
:rock: ort:
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Julen Irizar (qui n'est pas le frère de Markel...).sylvainbla a écrit :[attachment=1010:1rim2ulc]tlchargement.jpg[/attachment:1rim2ulc]
Quelqu'un sait qui est l'autre coureur avec Oscar Rodriguez ??
Julen Irizar ? Il court dans quelle équipe ?
- daizenshu_
- Modérateur

Ampo.Orodreth a écrit :Julen Irizar ? Il court dans quelle équipe ?
Et il sera donc stagiaire chez Euskadi.
Jelle Wallays (Lotto-Soudal) remporte le GP Pino Cerami devant Jérôme Baugnies (Wanty).
- Bradounet_
- légende VCN

Hier, Patrick Bevin a remporté en solitaire la kermesse de Dentergem, le GP Lanssens-Crelan.
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160718_02390114
1. Patrick Bevin (Drapac-Cannondale) 173,6 km en 3h49:15 (moyenne 44,70 km/h)
2. Tom Van Asbroeck à 0:56
3. Mathew Zenovich (NZe)
4. Kenny Constant
5. Rudy Barbier (Fra) 1:03
6. Giel Bruyneel
7. Kevin Neirynck
8. Corné van Kessel (Ned)
9. Timothy Claeys
10. Oliver Kent-Spark (Aus)
11. Choe Hyeong Min (Kor)
12. Felix Pouilly (Fra) 1:17
13. Jochen Deweer 2:03
14. Kenny Dehaes 3:48;
15. Gorik Gardeyn
16. Jens Vandenbogaerde
17. Alexander Smythe (Aus)
18. Lander Seynaeve
19. Kenny Molly
20. Gaëtan Pons
21. Dan Gardner (GBr)
22. Ayton Muys
23. Bart Van Damme
24. Bram Van Renterghem
25. Andy Leigh (GBr)
26. Jérémy Leveau (Fra)
27. Kevin Lava
28. Thijs Vandaele
29. Ryan Mullen (Ier)
30. Jonathan Van Betsbrugge 4:00 .
http://www.nieuwsblad.be/cnt/dmf20160718_02390114
1. Patrick Bevin (Drapac-Cannondale) 173,6 km en 3h49:15 (moyenne 44,70 km/h)
2. Tom Van Asbroeck à 0:56
3. Mathew Zenovich (NZe)
4. Kenny Constant
5. Rudy Barbier (Fra) 1:03
6. Giel Bruyneel
7. Kevin Neirynck
8. Corné van Kessel (Ned)
9. Timothy Claeys
10. Oliver Kent-Spark (Aus)
11. Choe Hyeong Min (Kor)
12. Felix Pouilly (Fra) 1:17
13. Jochen Deweer 2:03
14. Kenny Dehaes 3:48;
15. Gorik Gardeyn
16. Jens Vandenbogaerde
17. Alexander Smythe (Aus)
18. Lander Seynaeve
19. Kenny Molly
20. Gaëtan Pons
21. Dan Gardner (GBr)
22. Ayton Muys
23. Bart Van Damme
24. Bram Van Renterghem
25. Andy Leigh (GBr)
26. Jérémy Leveau (Fra)
27. Kevin Lava
28. Thijs Vandaele
29. Ryan Mullen (Ier)
30. Jonathan Van Betsbrugge 4:00 .
Le seixisme, c'est l'avenir, tous Paul potes !