TdF, Etape 16 : Moirans en Montagne / Berne (209 km)
Modérateur : Modos VCN
Nieve est tombé ce week-end, il faut voir dans quel mesure cela a influencé ce résultat.
G. Bennett valide ton postSinon, c'est moi ou j'ai l'impression qu'il y a dix fois moins de crevaisons surtout des leaders sur ce TdF ?
Après, c'est peut-être que je ne regarde que le final des étapes de plat.
Il commente toujours le rugby, et c'est insupportable. Il est tellement mauvais af-mur:Coeur-de-Lyon a écrit :Bellet est encore à FTV ? Débarqué du cyclisme, puis du rugby, il était cantonné au hockey sur glace![]()
Lolo Luyat c'est vrai qu'il prend une sale tournure. Comme si le sport l'intéressait pas...
On l'a vu faire de l'escalade tout à l'heure, c'était pas chouette :S
La caillette, ça vous gagne

182 Martin Tony Etixx - Quick Step 12:20
183 Alaphilippe Julian Etixx - Quick Step ,,
Toujours dans la roue Alafpolak.
183 Alaphilippe Julian Etixx - Quick Step ,,
Toujours dans la roue Alafpolak.
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Pour le coup réel atout charme qu'est Mme.Sagan, devant toutes les regazza de bas étage et tutti quanti, je suis clairement conquis.Kivolanov_Volabov a écrit :
maintenant Holtz en fait des caisses sur Mme Sagan, il profite du contrôle antidopage pour tenter une approche .
Pour revenir à l'étape et le coup des Ettix, confirmation que ce sont des gros cons, 0 suspens Martin nous a juste prouvé que c'etait un gros boeuf.
S'il avait attendu les 5 poursuivants au début, à 7 pendant les 3/4 de l'étape (puis moins dans les derniers km), une vraie résistance et un vrai suspens aurait eu lieu, tout le monde aurait été gagnant (sauf Sagan peut étre)
- Bradounet_
- légende VCN
Si j'ai bien compris, un des régulateurs de la route du Tour s'est payé Holtz aujourd'hui. :moqueur:
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
Sur sa lancée Gérard nous a gratifié d'un \"il n'a pas mis de Bob, Dylan\" avant l'interview de Groenewegen.
- daizenshu_
- Modérateur
Gégé dans son délire pour le lancement de Nicolas Geay à l'interview de Dylan Groenewegen:
\"Il n'a pas mis son bob, Dylan, juste une casquette...\"
\"Il n'a pas mis son bob, Dylan, juste une casquette...\"

- daizenshu_
- Modérateur
Ouf je n'ai pas été le seul à entendre ça... 

- El_Pistolero_07
- légende VCN
On va l'entendre pendant un petit moment celle là !Bradounet_ a écrit :Si j'ai bien compris, un des régulateurs de la route du Tour s'est payé Holtz aujourd'hui. :moqueur:
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Oui Gégé a réglé ses comptes à l'antenne. Alors qu'il est certainement en tort mais bon.Bradounet_ a écrit :Si j'ai bien compris, un des régulateurs de la route du Tour s'est payé Holtz aujourd'hui. :moqueur:
- El_Pistolero_07
- légende VCN
J'ai pensé à Cocochti quand j'ai entendu ça ! :cochonti:daizenshu_ a écrit :Gégé dans son délire pour le lancement de Nicolas Geay à l'interview de Dylan Groenewegen:
"Il n'a pas mis son bob, Dylan, juste une casquette..."
Pilote de C15 mutin
Matthews, il est ultra décevant et carrément hors du coup sur les sprints !
Sagan !!!
Ce coureur est vraiment le meilleur au monde sans discussion possible...
Et lui est présent partout ( classiques,courses par étapes d'une semaine ,GT) de février à octobre.
Son titre de chpt du monde l'a libéré et lui permet de faire une année 2016 exceptionnelle.
Ce coureur est vraiment le meilleur au monde sans discussion possible...
Et lui est présent partout ( classiques,courses par étapes d'une semaine ,GT) de février à octobre.
Son titre de chpt du monde l'a libéré et lui permet de faire une année 2016 exceptionnelle.
- -Kasseifretter-
- Equipier de luxe
Mobilisez Vous! Mobilisez Vous!El_Pistolero_07 a écrit :On va l'entendre pendant un petit moment celle là !Bradounet_ a écrit :Si j'ai bien compris, un des régulateurs de la route du Tour s'est payé Holtz aujourd'hui. :moqueur:
On a bafoué la Liberté de la Presse! On a empêché un journaliste de faire son travail.
Dans cette période terrible des événements de Nice, le public doit savoir!
Mobilisez Vous!
:attack:
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Kristoff n'a pas vu la ligne d'arrivée :
«J’étais encore dans mon sprint et je ne me suis pas rendu compte que la ligne était là. Je n’ai pas pu lancer mon vélo avant qu’il ne soit trop tard. Je crois que j’aurais gagné si je l’avais fait. Mais j’étais tellement concentré à l’idée de le laisser derrière moi que j’ai franchi la ligne sans même m’en rendre compte.
Je pensais que le final serait peut-être trop difficile pour moi mais finalement je suis passé. J’ai démarré mon sprint au bon moment, peut-être un peu tôt en suivant Valverde qui avait lancé. Mais bon… j’échoue de quelques centimètres.»
«J’étais encore dans mon sprint et je ne me suis pas rendu compte que la ligne était là. Je n’ai pas pu lancer mon vélo avant qu’il ne soit trop tard. Je crois que j’aurais gagné si je l’avais fait. Mais j’étais tellement concentré à l’idée de le laisser derrière moi que j’ai franchi la ligne sans même m’en rendre compte.
Je pensais que le final serait peut-être trop difficile pour moi mais finalement je suis passé. J’ai démarré mon sprint au bon moment, peut-être un peu tôt en suivant Valverde qui avait lancé. Mais bon… j’échoue de quelques centimètres.»
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Il est à peu près au même niveau que JR Godard pendant son jubilé (des noms écorchés, des prénoms réattribués "Raymond Bardet" ou des concaténation Lieuw Westra transformé en Lieufstra"). L'alocool en moins sans doute pour Gégé :saoul:Mister_Nobody a écrit :Ou Adam. C'est lamentable. [b:1445gtje]Ils inventent même des lettres.[/b:1445gtje]Psyonix76 a écrit :Mister_Nobody , il doit péter de gros câbles quand il entend Jalabert prononcer Groenewegen :moqueur:
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Avec Zakarin qui perd le contact hier parce qu'il a dû s'arrêter pour remettre ses lentilles, heureusement qu'Afflelou n'est pas sponsor de cette équipemc-enroe31 a écrit :Kristoff n'a pas vu la ligne d'arrivée :
[i:1e33pv5a]«J’étais encore dans mon sprint et je ne me suis pas rendu compte que la ligne était là. Je n’ai pas pu lancer mon vélo avant qu’il ne soit trop tard. Je crois que j’aurais gagné si je l’avais fait. Mais j’étais tellement concentré à l’idée de le laisser derrière moi que j’ai franchi la ligne sans même m’en rendre compte.
Je pensais que le final serait peut-être trop difficile pour moi mais finalement je suis passé. J’ai démarré mon sprint au bon moment, peut-être un peu tôt en suivant Valverde qui avait lancé. Mais bon… j’échoue de quelques centimètres.»[/i:1e33pv5a]

Il doit en effet tourner à autre chose :suspect:MiguelDelgado2 a écrit :Il est à peu près au même niveau que JR Godard pendant son jubilé (des noms écorchés, des prénoms réattribués "Raymond Bardet" ou des concaténation Lieuw Westra transformé en Lieufstra"). L'alcool en moins sans doute pour Gégé :saoul:Mister_Nobody a écrit :Ou Adam. C'est lamentable. [b:q0xw51ir]Ils inventent même des lettres.[/b:q0xw51ir]Psyonix76 a écrit :Mister_Nobody , il doit péter de gros câbles quand il entend Jalabert prononcer Groenewegen :moqueur:

-
- Equipier
Je lis le fil faute d'avoir vu l'étape. On a quand même des supers pronostiqueurs sur le forum. :good:_Rimini a écrit :Mes favoris Sagan et Kristoff qui a l'air de monter en puissance.
Au contraire Coquard a l'air de décliner un peu par rapport à sa 1ère semaine.
Club Roger-Walkowiak. Si vous détestez les favoris et ne goûtez rien de mieux que les surprises, alors vous êtes des nôtres.
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD
En ce moment, opération Pinot + Bardet = APTSD