Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Forum pour suivre l’actualité cycliste de chaque pays : Allemagne, Italie, France, USA, Mongolie, et bien d’autres. Résultats, coureurs, championnats nationaux et courses locales.
Mister_Nobody a écrit : c'est la raison pour laquelle vous ne me voyiez quasiment jamais intervenir dans les discussions sur Contador, Froome, Quintana....ces coureurs ne m'intéressent généralement pas.
La même, moins je vois ces gars là en courses, plus j'aime le cyclisme.
Personnellement j'apprécie beaucoup les coureurs de second rang, tel Nibali ou Aru, enfin on est d'accord ces gars là n'ont jamais montrés une capacité à lutter face aux coureurs que tu cites. :hmm:
Edit; j'ai quand même il vrai de l'admiration pour Contador, le seul sportif espagnol que j'aime bien.
Nonoms a écrit :C'est drole, Nibali est sense etre sur le Tour pour preparer les J.O mais si j'etais selectioneur, vu son Tour, je ne l'emmenerai pas aux Jeux...
Ni lui ni Aru pour moi, une équipe autour de l'axe Ulissi/ Felline avec en electron libre Rosa.
Surtout qu'il n'y a personne avec une bonne pointe de vitesse, à part Caruso, mais ce dernier ne devrait plus être là dans le final, donc la Squadra misera tout sur une course par élimination et offensive, mais vu que Nibali s'est diésélisé, que Aru? sur ce parcours, la meilleure carte reste à mes yeux Rosa, surtout au vu de ses dernières références sur les parcours de classiques, 5ème en Lombardie et 10ème de LBL.
Prendre deux équipiers aussi avec De Marchi et Caruso :paf-mur: :paf-mur:
Sto pensando che io nella mia carriera da ciclista nn ho mai avuto niente con facilità... Quel poco che ho ottenuto me lo sono sempre strasudato. Quest anno ho fatto un gran Giro, tirando i freni a volte x la squadra e con piacere. Poi speravo in un bel Polonia per conquistare un posto a Rio e invece ci si è messo il freddo e la pioggia a falsare tutto. Bene, a Rio non andrò. Penso di meritare il posto quanto gli altri per ciò che ho dimostrato in salita ultimamente e in quanto uomo squadra, ma nn mi arrabbio col CT. Lui doveva fare una scelta e per sfortuna non sono io, ma sicuramente il Dema non fallirà qualsiasi sia il suo ruolo. È un gran corridore secondo me. Detto questo adesso non conosco i miei programmi futuri. Devo un po' riorganizzami. Spero solo di finire la stagione dignitosamente e con qualche soddisfazione personale che credo di meritare. Ciao a tutti Amici. Giovanni
Visconti ???? Si oui, grande classe ce qu'il dit, compte tenu qu'il doit extrêmement déçu , même lui je l'aurais pris, je ne comprends pas la sélection de Cassani, j'aurais bien laissé Caruso et De Marchi a la maison.
Exact, en gros Cassani se prive d'une arme supplémentaire, c'est vraiment nimporte quoi d'autant plus que Nibali ne donne pas toutes les garanties pour faire all in sur lui, enfin bon je ne comprendrai jamais ce choix.
Je suis le cyclisme depuis 1997, et Nibali est dans mon top 5 de mes coureurs favoris (Pantani, Bartoli, Simoni, Casagrande), mais là s'est plus possible de lui laisser autant de liberté, à un moment il faut que Cassani \"les pauses sur la table\", et imposer une ligne directive semblable pour tous les coureurs, plus aucun passe droit.
Je veux bien que Nibali et Aru soient les vitrines du cyclisme italien, mais à un moment la forme et résultat et le type de parcours doit donner lieu à bataille équitable entre chaque coureur pour l'obtention des places en sélection.
Surtout que Vincenzo s'est quand même énormément diésélisé depuis le Giro et que son manque d'explosivité risque de lui être préjudiciable sur un parcours où il faut selon moi en avoir.
Pour Aru, la question 'est de savoir si il est encore capable après plus de 230 km de course d’être dans le jeu, mais pour lui également le parcours ne me semble pas à son avantage.
Quel dommage pour Felline, lui qui est notre 4*4, qui à la base devait faire le Tour, mais voilà il y a eu l'Amstel, et quand on voit son niveau en Pologne, je suis quasi certains qu'il avait les moyens de passer la bosse avec les meilleurs, et en vitesse pure je ne vois pas qui aurait pu le battre.
Ne comparez pas ce Tour de Pologne et le Tour de France.
Même sans être parmi les meilleurs sur le TDF, le rythme et les jours accumulés sur cette dernière est un atout non négligeable. En sortant du Tour, certains même hors du top10/20 \"voltigeront\" .
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.