Perles des médias 2016

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

cybreta
néo-pro
néo-pro

Perles des médias 2016

Booze a écrit :N'empêche, l'Equipe21, il faudra qu'ils revoient leur programmation. Mettre de la boxe le week-end, alors que t'as quatre types K.O. en plateau toute la semaine....
c'est parceque ce n'était pas une étape pour puncher aujourd'hui
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

:good:
-Vélomen-
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Adam qui nous dit que Mollema s'est en fait laissé pousser les cheveux ! :green: :paf-mur:

Mollema n'a jamais été rasé !
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Et puis rasé et chauve ce n'est pas la même chose.
Il transpire la mauvaise foi ce type, c'est tellement plus simple d'admettre qu'il a pu se tromper, mais non, surtout pas!
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

\"Kruijswijk qui ne s'est contenté que d'une place de 4ème sur le Tour d'Italie\"

Fallait oser cette formulation...
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

-Vélomen- a écrit :Adam qui nous dit que Mollema s'est en fait laissé pousser les cheveux ! :green: af-mur:

Mollema n'a jamais été rasé !
Enfin bon, tout ça, c'est à cause des casques :elephant:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Non, mais le mec en remet une couche \"Mollema qui n'est pas rasé comme lorsque c'était le cas lorsqu'il courait pour Belkin en 2012 2013\".
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Cherchez pas, Adam n'a jamais compris qu'un Néerlandais puisse grimper. Pour lui ce sont forcément, et seulement des bêtes à rouler. Il fait un rejet, une allergie et ceci n'en est qu'un symptôme. :green:
Fusagasuga2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Heureusement que Majka n'est pas resté seul ça m'énerve d'entendre Therry Adam parler sans arrêt de RafaEl . Au moins comme ça il le dit moins souvent.
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Titi qui parle des vignes de Patrick Chêne et Fottorino qui enchaine immédiatement avec l'interview de Gérard Fromanger.....quel art de la transition.....
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

\"Le grand Tom a déployé ses ailes; pourtant y a pas beaucoup de vent\"
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Je sais bien que l'homme n'aime pas beaucoup les critiques - référence à son interview sur VCN - mais Patrick Chassé devient une caricature de lui-même dans ses propos sur, d'un côté la FDJ, et d'un autre, la SKY. Particulièrement conciliant avec les uns, sévère avec les autres. Je n'ai pas tout entendu aujourd'hui mais depuis quelques jours, ça me frappe. J'ai lu sur le forum qu'à un moment, il avait des liens avec la FDJ. Cela explique peut-être cela. Mais bon quand même....
iskinni
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

je trouve qu'adam fait beaucoup derreurs cette année
les autres années je les remarquais moins mais là meme en suivant de loin le cyclisme ça me choque...
par exemple pour sk la maniere dont il en parle laisse penser qu'il n'a pas suivi le giro...idem pour le coup du rasage de mollema et sa mauvaise foi.

et puis il y a quelques années je trouvais adam plus enthousiaste/il s'enflammait plus...là j'ai limpression qu'il devient de plus en plus monocorde, il semble blasé (en meme temps il faut dire que le peu de suspense de cette année n'aide pas).
je preferais à la limite quand il nous bassinait plus mais quand il s'enflammait davantage.

d'autres partagent mon impression?
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Pour SK, Adam a clairement - si il l'a su - oublié le déroulement du Giro ? Vasseur a bien pris soin de lui rappeler ensuite que SK était vu comme le vainqueur potentiel de l'épreuve avant sa chute.

Sinon, plus qu'une demi-heure avant le grand spectacle. J'ai tout : le popcorn, le coca. Le téléphone est débranché. Pourvu que ce soit Séverac qui présente. Pourvu que ce soit Séverac qui présente....
Coeur-de-Lyon
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Perles des médias 2016

Booze a écrit :Pour SK, Adam a clairement - si il l'a su - oublié le déroulement du Giro ? Vasseur a bien pris soin de lui rappeler ensuite que SK était vu comme le vainqueur potentiel de l'épreuve avant sa chute.

Sinon, plus qu'une demi-heure avant le grand spectacle. J'ai tout : le popcorn, le coca. Le téléphone est débranché. Pourvu que ce soit Séverac qui présente. Pourvu que ce soit Séverac qui présente....
L'autre jour j'ai vu Eric Blanc parler vélo, c'était savoureux :kelmeurisme

Séverac est marrant, mais à part le PSG... Et en présentateur :sylvain84:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Ca commence :super:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Ah merde, y a pas Séverac.

Mais y a Eric Blanc. :super:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Booze a écrit :Ah merde, y a pas Séverac.

Mais y a Eric Blanc. :super:
J'ai tellement rigolé à vous lire la dernière fois que j'ai craqué ce soir. :green:
Booze
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Oh merde, ils ont fait venir un type qui a regardé un peu de vélo :sad:
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

Perles des médias 2016

Booze a écrit :Oh merde, ils ont fait venir un type qui a regardé un peu de vélo :sad:
J'allais dire justement que c'était pas si pourri. :scratch:
ça ressemble un peu aux discussions sur le forum en fait. :green:
Verrouillé