c'est parceque ce n'était pas une étape pour puncher aujourd'huiBooze a écrit :N'empêche, l'Equipe21, il faudra qu'ils revoient leur programmation. Mettre de la boxe le week-end, alors que t'as quatre types K.O. en plateau toute la semaine....
Perles des médias 2016
Modérateur : Modos VCN
Perles des médias 2016
Perles des médias 2016
Adam qui nous dit que Mollema s'est en fait laissé pousser les cheveux !
:paf-mur:
Mollema n'a jamais été rasé !

Perles des médias 2016
Et puis rasé et chauve ce n'est pas la même chose.
Il transpire la mauvaise foi ce type, c'est tellement plus simple d'admettre qu'il a pu se tromper, mais non, surtout pas!
Il transpire la mauvaise foi ce type, c'est tellement plus simple d'admettre qu'il a pu se tromper, mais non, surtout pas!
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Perles des médias 2016
\"Kruijswijk qui ne s'est contenté que d'une place de 4ème sur le Tour d'Italie\"
Fallait oser cette formulation...
Fallait oser cette formulation...
Perles des médias 2016
Enfin bon, tout ça, c'est à cause des casques-Vélomen- a écrit :Adam qui nous dit que Mollema s'est en fait laissé pousser les cheveux !af-mur:
Perles des médias 2016
Non, mais le mec en remet une couche \"Mollema qui n'est pas rasé comme lorsque c'était le cas lorsqu'il courait pour Belkin en 2012 2013\".
Perles des médias 2016
Cherchez pas, Adam n'a jamais compris qu'un Néerlandais puisse grimper. Pour lui ce sont forcément, et seulement des bêtes à rouler. Il fait un rejet, une allergie et ceci n'en est qu'un symptôme. 

[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
Heureusement que Majka n'est pas resté seul ça m'énerve d'entendre Therry Adam parler sans arrêt de RafaEl . Au moins comme ça il le dit moins souvent.
Perles des médias 2016
Titi qui parle des vignes de Patrick Chêne et Fottorino qui enchaine immédiatement avec l'interview de Gérard Fromanger.....quel art de la transition.....
Perles des médias 2016
\"Le grand Tom a déployé ses ailes; pourtant y a pas beaucoup de vent\"
Perles des médias 2016
Je sais bien que l'homme n'aime pas beaucoup les critiques - référence à son interview sur VCN - mais Patrick Chassé devient une caricature de lui-même dans ses propos sur, d'un côté la FDJ, et d'un autre, la SKY. Particulièrement conciliant avec les uns, sévère avec les autres. Je n'ai pas tout entendu aujourd'hui mais depuis quelques jours, ça me frappe. J'ai lu sur le forum qu'à un moment, il avait des liens avec la FDJ. Cela explique peut-être cela. Mais bon quand même....
Perles des médias 2016
je trouve qu'adam fait beaucoup derreurs cette année
les autres années je les remarquais moins mais là meme en suivant de loin le cyclisme ça me choque...
par exemple pour sk la maniere dont il en parle laisse penser qu'il n'a pas suivi le giro...idem pour le coup du rasage de mollema et sa mauvaise foi.
et puis il y a quelques années je trouvais adam plus enthousiaste/il s'enflammait plus...là j'ai limpression qu'il devient de plus en plus monocorde, il semble blasé (en meme temps il faut dire que le peu de suspense de cette année n'aide pas).
je preferais à la limite quand il nous bassinait plus mais quand il s'enflammait davantage.
d'autres partagent mon impression?
les autres années je les remarquais moins mais là meme en suivant de loin le cyclisme ça me choque...
par exemple pour sk la maniere dont il en parle laisse penser qu'il n'a pas suivi le giro...idem pour le coup du rasage de mollema et sa mauvaise foi.
et puis il y a quelques années je trouvais adam plus enthousiaste/il s'enflammait plus...là j'ai limpression qu'il devient de plus en plus monocorde, il semble blasé (en meme temps il faut dire que le peu de suspense de cette année n'aide pas).
je preferais à la limite quand il nous bassinait plus mais quand il s'enflammait davantage.
d'autres partagent mon impression?
Perles des médias 2016
Pour SK, Adam a clairement - si il l'a su - oublié le déroulement du Giro ? Vasseur a bien pris soin de lui rappeler ensuite que SK était vu comme le vainqueur potentiel de l'épreuve avant sa chute.
Sinon, plus qu'une demi-heure avant le grand spectacle. J'ai tout : le popcorn, le coca. Le téléphone est débranché. Pourvu que ce soit Séverac qui présente. Pourvu que ce soit Séverac qui présente....
Sinon, plus qu'une demi-heure avant le grand spectacle. J'ai tout : le popcorn, le coca. Le téléphone est débranché. Pourvu que ce soit Séverac qui présente. Pourvu que ce soit Séverac qui présente....
-
- Equipier de luxe
Perles des médias 2016
L'autre jour j'ai vu Eric Blanc parler vélo, c'était savoureux :kelmeurismeBooze a écrit :Pour SK, Adam a clairement - si il l'a su - oublié le déroulement du Giro ? Vasseur a bien pris soin de lui rappeler ensuite que SK était vu comme le vainqueur potentiel de l'épreuve avant sa chute.
Séverac est marrant, mais à part le PSG... Et en présentateur :sylvain84:
Perles des médias 2016
Ca commence :super:
Perles des médias 2016
Ah merde, y a pas Séverac.
Mais y a Eric Blanc. :super:
-
- Leader
Perles des médias 2016
J'ai tellement rigolé à vous lire la dernière fois que j'ai craqué ce soir.Booze a écrit :Ah merde, y a pas Séverac.

Perles des médias 2016
Oh merde, ils ont fait venir un type qui a regardé un peu de vélo :sad:
-
- Leader
Perles des médias 2016
J'allais dire justement que c'était pas si pourri. :scratch:Booze a écrit :Oh merde, ils ont fait venir un type qui a regardé un peu de vélo :sad:
ça ressemble un peu aux discussions sur le forum en fait.